Problème classe Guerrier

Bonjour, je voulais poser plusieurs question a Blizzard concernent Hearthstone , trouvez vous normal que la classe Guerrier soit aussi forte ? Pourquoi n’avez vous toujours pas nerfé Guerrier ? Pourquoi avez vous enlevez la disparition du voleur alors que le voleur lapin était le seule deck qui pouvez un peut près battre le Guerrier contrôle ? trouvais vous normale que le guerrier bombe soit tous puissant et qu’il n’ai pas de deck qui puisse bien le contrer ? Ont se croirez revenu au temps ou le chaman tempo " Vaillant des pitons-du-tonnerre" était tous puissant et jamais nerfé.
Si je vous pose toute ces questions c’est parce que j’ai de plus en plus d’amis et moi même qui ne joue plus a Hearthstone a cause de la problématique guerrier et je vois également pas mal de streamer qui ne joue plus pour la même raison.
Dans l’attente de vaux raiponce , recevez mes cordiales salutations.

1 mention « J’aime »

Le deck lapin n’as pas vraiment était nerf par le passage e, wild de disparition : beaucoup de decklist lapin n’en utilisé pas voir qu’une.

WOOZ

Blizzard te répondra pas par ce qu’il sen foutent complètement tant que les gens achètent des paquets.
Le problématique du guerrier avec son winrate et sa value completement pété a était évoqué plein de fois mais ca leur pose pas de problème.

1 mention « J’aime »

dans le passé j’étais banni du forum car j’ai dis la vérité . si tu es observateur la raison est simple les decks guerrier tous sans exception coute plus de 11 000 poussière bleu .a l’heur actuel j’ai pas rencontré un joueur guerrier sans dr boom . cris de guerre 7 armures /un pouvoir héroïque qui change a chaque fin de tour nice et pour pimenté le tout les meca ont ruée alors pour jouer un guerrier il ne faut meme pas avoir un bon QI car tes serviteur avec leur cris de guerre font le taf ex commandant dévastateur omega et explo matic en plus cette classe elle a le meilleur t1 possible avec Rover en éternium avec 1 mana il peut gagner 6 armures c’est formidable non ?? pour tout resumé blizzard ne va jamais écouter les joueurs car ils ne te voi pas comme une personne qui prends du plaisir a jouer /utiliser son produit mais juste une source d’argent ils veulent te rendre un consommateur sans donné d’avis ni point de vu

2 mentions « J’aime »

chasseur méca , mage tempête , prêtre OTK sont des contres qui explosent le guerrier …

voila voila … bisous

1 mention « J’aime »

On s’en fout que le guerrier soit battu par la mère Denis, mon petit chat ou le Fu Manchu… C’est juste que la classe est chiante à mourir. Perso, je ne peux plus regarder un stream de HS car dès qu’il y a un guerrier (et y en a pléthore), c’est tout simple ennuyeux. C’est simple, il ne se passe rien, le mec sort un removal par tour, dès qu’il est débordé, c’est baston ou sentier. Puis on attend la fin du paquet pour faire Elysinana et s’emmerder encore pendant 10 tours.

2 mentions « J’aime »

Hé bein mon pauvre amis tu doit pas souvent jouer a hearthstone toi ^^^^ bisous

et donc c’est un deck interactif . c’est deja mieux que la majorité des autres deck …

Tout à fait d’accord, l’equilibrage des classes est d’un foireux sur HS…y’a des choix de Blizz que je ne comprendrai jamais…
Nerfer la disparition, c’est sûr, c’était une carte vraiment problématique, en atteste la multitude de posts demandant à Blizz d’intervenir…un véritable poison cette disparition…

Je joue voleur lapin meule en wild et heureusement que je les ai encore mes disparitions, sans ça, je quittais le jeu :wink:

Ce qui se plaigne que le deck guerrier actuelle est trop OP ils ont pas connu les vrais decks cancers de l’époque x)

Certes le deck est fort, mais on ne peux pas demander a tout les decks de la méta d’être au même niveau tout de même

Ba si, on peut carrément demander que le jeu soit totalement équilibré, que chaque deck soit à 50% de win rate (un vrai, pas un truc…je m’égare) et que seul le skill compte, ce n’est peut être pas raisonnable mais on ne fait que ça sur ce forum depuis un moment, et blibli peut aussi nous rétorquer que c’est équilibré, que tout est bien conçu, que c’est bien codé et qu’il ont pas envie de se casser le Q (traduction : qu’on aille se faire en*** si on est pas content). Après oui, dans le passé il y a eu bien bien pire en terme de deck cancer…Remplacé par l’impact grandissant de la rng (qui va avoir boom en premier?).

on peut le demandé.
mais le réalisé c’est une idée de défécation , ça voudrai dire que même un deck qui ne contiendrai que des cartes à 10 cristaux aurai 50 % de winrate … hum absurbe .

@tazzouve

Oui, c’est pour ça que je précise que c’est irréaliste de le demander (c’est comme demander des preuves d’un trucage, c’est irréaliste) mais que 'l’on peut quand même le demander pour s’en approcher pour éviter la polarisation qui casse un peu le jeu à mon GOUT

A pour toi parler d’équilibrage ca veut dire pouvoir faire un deck avec que des cartes a 10 cristaux qui aurai 50% de winrates?

C’est débile, ce qui est absurde c’est votre volonté a pas comprendre que un jeux équilibrer ca veut pas dire que n’importe quel deck wtf soit a 50% de winrate sinon ca sert a rien de faire des decks.

Un jeux équilibrer c’est juste de pas faire des extensions qui contienne 125 cartes useless et 5 completement pété.

C’est d’avoir un rapport de puissance entre les cartes et les classes.

Chose que blizzard ne veux pas surement car les cartes powerplay creer de la frustration et les gens frustrer sorte la carte bleu pour essayer de drop les fameuses cartes pété très dure a avoir vu qu’elle sont perdu au milieu d’un océan de carte moisi pas joué.

1 mention « J’aime »

Voilà merci !! c’est exactement ça…tout le monde ne parle que de winrate quand on parle equilibrage…
Il y a peut-être une volonté commerciale derrière tout ça c’est sûr…mais ça se discute car quand tu viens d’ouvrir 30 boosters de la nouvelle extension et que t’as topé 10 exemplaires de cette carte pourrie, 7 d’une autre encore plus pourrie, et 6 de celle-ci qui ne vaut guère mieux…pas sûr que tu aies envie d’en racheter d’autres :wink:

donc hearstone est un jeu équilibré , si tu regarde la dernière extension , tu remarquera que au moins la moitié des cartes de classes sont joué en standart ou ont était joué (sauf en paladin et pretre ) et même une partie des cartes neutre.
et la moitié des cartes qui n’ont pas était jouer en standart sont de bonne carte d’arène .

vous voulez géré guerrier controle, jouer guerrier meca thun, lequel ce fais géré par mage , lequel ce fais géré par chaman murloc , lequel ce fais géré par voleur lequel ce fais géré par guerrier controle . ce sont que des match up à plus de 70% .
c’est comme ça qu’une méta évolue…

Déja tu peux pas te baser uniquement sur la dernière extension ensuite non la moitié des cartes de classes ne sont pas joué. En plus la situation est particuliere avec la rotation.

Malheuresement hearthstone n’es pas un jeu équilibrer, suffit de regarder le taux de présence d’un zilliax ou de jeter un coup d’oeil sur HS replay et de regarder le taux d’apparation des cartes dans decks.

Tu peux regarder aussi le nombre de cartes jouer les 5 minutes et tu vas te rendre compte que se sont que des cartes guerriers ce qui n’es pas normal.

Et ca c’est juste en standard en wild je t’en parle même pas

Ca c’est pas faux même si ca a pas trop de rapport, ca veux pas dire que la méta évolue ca veux dire que le jeux en plus de ca est polarisé.

De rien ))

Oui ca m’etonnerai pas