Problème de connection au serveur Europe

Bonjour,
Comme préciser dans le titre je ne peux pas me connecter au serveur Europe, mais je peux me connecter en Amérique ou en Asie. Le message d’erreur est le suivant : Délai d’attente de votre partie écoulé lors de la requête de données auprès du service utilitaire de Hearthstone. Veuillez relancer Hearthstone pour vous reconnecter.
‹ HS:CT;NetCacheProfileNotices=0;NetCacheDecks=0;NetCacheCollection=0 ›
Merci de votre aide.

Bonjour CalmarRobot,

Ce genre de chose est en général causé par un fichier corrompu, il faudra alors effacer :

  • le dossier Hearthstone dans %USERPROFILE%\AppData\Local\Blizzard
  • le dossier Blizzard Entertainment dans %USERPROFILE%\AppData\LocalLow

Si ça ne suffit pas, il faudra effectuer les manipulations de l’article suivant :

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème mais sur mac, quelle est l’étape à effectuer ?
Merci beaucoup

Bonjour Mithrael,

Pour Mac, il faut effacer le dossier Hearthstone se trouvant dans ~Library/Preferences/Blizzard .

étrange, le chemin indiqué ne semble pas m’envoyé vers le dossier heathstone. (je suis sur Mojave)

Rebonjour, si vous ne trouvez aucune trace du dossier Hearthstone à effacer, vous pouvez passer par une nouvelle session administrateur pour accéder au jeu :

Merci à nouveau pour votre aide.
BON à SAVOIR : pour ceux qui ont eu le même soucis sur mac, pensez à « afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Le chemin ~Library/Preferences/Blizzard est valide si l’on considère ce symbole: " ~ " qui signifie que vous devez vous rendre dans votre dossier d’utilisateur avant library (Bibliothèque).

En gros allez sur Macintosh > Utilisateurs > votre nom d’utilisateur > Bibliothèque (ce dossier n’apparaitra pas si l’option « afficher les dossiers et fichiers cachés » n’a pas été activée) Puis > Preferences > Blizzard.

Merci Maintenant tout fonctionne