Problème de contact sur version mobile

Bonjour, je m’adresse encore une fois au developpeur depuis qui’il ya eu la mise a jour 15.6 sur Hearthstone le problème n’est toujours pas régler. Ppur plus de précision je joue ce jeu sur iphone SE et le problème que je rencontre sachant que je l’ai signaler déja, je ne peux ni parler a mes contact ni ajouter un nouveau contact car suite a se problème quand je clique dessus je reviens au menu de mon téléphone.

Pouvez-vous trouvez un moyen ou une solution afin réparer se problème ?
Bonne journée.
Cordialement
Erenco

4 mentions « J’aime »

Put***c’est d’un chiant cette connerie, combien de fois au début j’ai rep a des potes et HS à planter, je suis un gamer de PC mais quand je bouge en vac je kiffe me poser sur le tel faire deux trois games pour passer le temps, faut vraiment gérer le problème c’est relou bli2. Merci !

1 mention « J’aime »

Idem impossible de discuter avec mes contacts… Ça fait quasiment un mois la c’est long…

1 mention « J’aime »

Bonjour, je reviens pour le même problème sachant que j’ai effectuer la dernière mise a jour le vendredi 6 décembre 2019 ( version 16.0.37060 ). Comme information complémentaire j’ai un iphone SE .
Je m’adresse encore une fois au développeur , pouvez-vous effectuer une mise a jour pour mobile voir une réparation s’il vous plait.

Je vous en remercie à l’avance.

Cordialement
Erenco

Bonjour, je connais exactement le même soucis sur iPhone 8 c’est vraiment galère. Et j’ai envoyé un message à l’assistance blizzard mais comme toi je n’ai toujours aucune réponse…

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai le même problème aussi et depuis longtemps. Je viens de changer de téléphone, en passant d’un iPhone 8+ a un 11 et donc en re installant le jeu mais sans changement. Je peux ni communiquer ni ajouter.
Ça commence à être rageant parce que les mises à jour passent sans changement…
Et franchement ça limite l’expérience du jeu surtout pour moi qui ne joue que sur portable…
Alors merci aux développeurs de faire qqc rapidement.

1 mention « J’aime »

Idem de mon côté sur un iPhone XR, ça plante direct en voulant ajouter un contact ou discuter avec !

1 mention « J’aime »

Hello,

Même problème sur iphone XR, ça fait maintenant 1 mois qu’il m’est impossible de discuter avec mes contacts… super… Est-ce qu’il y a au moins une personne qui travaille dessus ou sortir un énième skin de héro est la priorité? Je suis désagréable mais en même temps ça pousse à bout …

A bon entendeur

1 mention « J’aime »

Le soucis dure depuis plusieurs mois malgré les nombreux patchs, mettre a jour la boutique pour qu’on claque notre tune ca ils savent, mais regler un probleme persistant et handicapant pour le jeu la il y a personne

1 mention « J’aime »

Meme chose ici pas capable de parler a mes contacts

1 mention « J’aime »

Bonjour, je m’adresse encore une fois au developpeur, comme vous pouvez le constater de la part de tous ces commentaires qui ont un point commun, le problème n’est pas résolu et il faut que cette solution soit réglée d’urgence ( EN PRIORITE ). Merci de faire le nécessaire via une mise jour.

Cordialement

Erenco

Bonjour
Même problème sur iPhone 8 dernier os en date si quelqu’un a une solution je suis preneur , je ne peut même pas ajouter un battle tag ça plante direct

Merci par avance

Bonjour,

Je rencontre également le même problème et c’est vraiment très gênant.
J’espère que ça va être résolu très rapidement !