Problème de réseau pendant le chargement (encore et toujours...)

Toujours ce même souci « Nous avons eu un problème de réseau pendant le chargement des cartes de votre collection… » et toujours pas de réponses à ce problème. Dossier du cache supprimé, région changée et toujours le même problème. Pouvez-vous indiquer une procédure qui fonctionne ? Merci par avance.

2 mentions « J’aime »

Salut Arzaal, tu joues sur pc ou android ?
Si tu peux changé la région je pense que c’est sur pc. Question bête, tu as essayé de désinstaller et ré-installer le jeu ?
Ton disque dur, si c’est sur pc, c’est un SSD ou un disque à l’ancienne qui gratte ?

bon courage.

Salut, d’abord merci pour ta réponse.
Oui je suis sur pc. Pour la désinstallation et réinstallation du jeu, je t’avoue ne pas avoir essayé mais je ne pense pas que ce soit lié à cela car à certains moments de la journée il n’y a aucun problème pour jouer et à d’autres le message d’erreur apparaît et là impossible de jouer pendant plusieurs heures.
Le jeu est installé sur un SSD.

Bonjour Arzaal,

Une solution qui pourrait peut-être fonctionner serait de rester quelques minutes sur l’écran des quêtes journalières avant d’ouvrir votre collection de cartes. Vous pouvez retrouver un peu plus d’informations à ce sujet sur ce lien.

Amicalement

1 mention « J’aime »

Salutation
moi aussi j’ai le même problème j’ai essayer tout mais vraiment tout même formater mon pc et ça na rien donner .

Tout à fait ! Ne serait-ce pas dû à des périodes d’affluence plutôt qu’à nos machines ?

Quel type de connexion réseau utilisez-vous ?
J’ai remarqué que HS est sensible au micro coupure, je joue en 4G et souvent a la fin d’une partie je perds la connexion. Bref ce n’est pas un réel problème, mais vous devriez si vous le pouvez essayer de changer votre connexion internet, un wifi, la 4G en partage connexion. Le mieux étant le filaire.

Je ne pense pas que cela vienne de nos machines, ni de la connexion.
Le jeu fonctionne normalement et le soir seulement le problème intervient et disparaît le lendemain avant de revenir. Ni le PC, ni la connexion ne se sont dégradés soudain.

Bonjour à tous,

J’ai le même problème depuis à peu près deux semaines. Je pense que ça vient bien du réseau et pas des plateformes car j’ai le même problème que ça soit sur mon PC ou sur mon téléphone (android).
Le problème intervient dès que je skip l’affichage de mes quêtes restantes à l’ouverture du jeu, je n’ai le temps de rien faire (C’est le cas sur les deux machines).
De plus le problème intervient à n’importe quel moment de la journée.

Bonjour, j’ai aussi le même problème depuis quelques jours, et là depuis cet apres midi impossible de me reconnecter. J’ai tester sur 2 ordinateurs différent même symptome donc ça vient pas de l’installation bien entendu je ne pense pas avoir le meme bug sur 2 PC en meme temps quand meme… Il y a un souci de coté de BLIZZARD sur certains comptes visiblement… Merci à quelqu’un de BLIZZARD d’enqueter sérieusement sur ce probleme qui semble s’emplifier. Ca me le fesait mais en relancer 1 ou 2 fois le jeu avant ça marchait, mais là plus rien à faire, des que ça ouvre, je ne peux meme pas voir les quetes ça deco direct avec le message erreur réseau pendant le chargement de votre collection, veuillez relancer le jeu…

Même problème pour moi sur PC (encore et toujours) …

pareille pour moi même problème et j’ai tout essayé

Bonsoir à tous,
Idem, je viens de l’installer sur ma nouvelle machine et même soucis.
J’ai fait « vérifier et réparer » mais rien n’y fait, je vais patienter et tester plus tard.
Pas de soucis au niveau internet car fibre et les autres jeux « Diablo 3 » et « Hero of the Storm » marchent bien.
Bonne soirée.
Cdt,
Vvarfendel

Et ça continue encore et encore …
Pour info mon FAI est Free avec box Delta (combinaison DSL+4G)

Même souci pour moi depuis quelques jours …

je viens de faire la manipulation proposé par le modérateur
et ça marche
j’ai fait le tuto région américaine,jme suis mit sur le journal des quêtes pendant 5 min,
déconnecté puis reconnecté sur région europe et me voilà sur le ladder.j’attends vos retours.bonne journée et merci modérateur

Bonjour,

la solution de changement de région ?

CalmarRobot

Comment tu fais pour changer de region, moi je peux meme pas ouvrir le jeu ça met le message direct!

J’ai reussi a trouver ou changer de région, j’ai testé amérique, mais j’ai le meme bug dans le serveur amérique! Ce matin cela avait remarché un peu, mais là plus rien à faire depuis cet apres midi je ne peux plus accéder au jeu :’(

Toujours ce même souci pour moi aussi « Nous avons eu un problème de réseau pendant le chargement des cartes de votre collection… » et toujours pas de réponses à ce problème j’ai eu ce problème sur mon pc et mon téléphone. merci de trouver une solution pour ce problème dans les brefs délai.