Problème menu contact

Je ne peux plus demander en amis des joueurs ni parler ou défier mes amis

2 mentions « J’aime »

Même problème ! Plus moyen d’avoir accès à mes contacts lorsque je suis sur Hearthstone. Par contre, je peux y accéder à partir de battle.net.
Blizzard doit avoir quelques soucis techniques ce soir car le temps d’attente pour entrer dans l’auberge est assez long.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis plusieurs heures : plus aucun contact dans ma liste sur Hearthstone et je ne suis pas le seul…
Blizzard, une petite communication sur le sujet s’il vous plaît ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré des problèmes de connexion dans la journée d’hier et le problème devrait normalement être résolu.

Lorsque vous rencontrez un problème (surtout si vous n’êtes pas le seul) vous pouvez vérifier les annonces publiées sur notre compte Twitter, nous y communiquons le plus possible en cas de problème.

Quoiqu’il en soit je suis navrée des inconvenances provoquées par ce problème. N’hésitez pas à me faire savoir si le problème persiste :slight_smile:

Problème constaté déjà hier vers la même heure et existe toujours à l’heure actuelle !!!???

je suis dans le même problème, je n’ai plus du tout mes contacts et même si je les demandes ils me voient déconnecté

Bonsoir nous rencontrons le même problème de contacts à l’heure actuelle (deux comptes différents).

1 mention « J’aime »

Je suis sur mobile et lorsque je clique sur un ami ou que je veux ajouter un contact, l’écran devient noir et l’application se ferme quelques secondes plus tard. Ça fait plusieurs semaines voir mois que j’ai le même problème. Merci de faire tout ce qui est en votre possible pour régler ce problème. Je pense bien que je ne suis pas le seul à toujours avoir ce problème.

3 mentions « J’aime »