Problème nouvelle aventure

Bonjour,

J’aimerai savoir si je suis le seul a avoir le pb ou si quelqu’un a une solution.
Je joue sur smartphone et dans le chapitre 2 de l’aventure : vers le temple noir, le combat contre le gangrorage ne démarre pas.

Je lance le combat, ma main se rempli normalement en début de partie puis plus rien. Je ne peux jouer aucune carte, et l’icône fin de tour n’est pas activable…

En vous remerciant pour vos réponses.

Chapitre 2, j ai aussi eu un problème du même genre contre un des premiers boss.
Je jouais aussi sur téléphone.

J ai fermé le jeu, puis l’ai relancé. Et c’était bon.
Comme c est une aventure, contre l’IA, y a pas de timer, donc on perd pas son tour et/ou des secondes. Le boss avait fini son tour, il a juste fait quelques actions que j ai ratées.

Deuxième chapitre, premier adversaire : le jeu bug au moment où le serviteur marginal rentre en jeu. L’IA ne passe pas son tour… Et « capituler » ne fonctionne pas, simplement « redémarrer ». Je l’ai fait deux fois, à chaque fois même problème…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je vous encourage à signaler les bugs rencontrés en jeu directement sur notre forum US Bug Report.
N’hésitez pas à documenter votre signalement en précisant les périphériques sur lesquels vous jouez ainsi que la version de votre système d’exploitation.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bientôt 1 semaine que la quête légendaire est sortie et toujours pas de correctif pour le bug, j’hallucine!

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement la même chose et cela depuis 2 jours. J’ai beau éteindre l’App du jeu rien ne change…