Problème nouvelle extension

Bonjours la communauté HS :), alors voila autre soucis je sais pas si d’autre joueur auront le même problème que moi.
J’ai dépensé 700 PO dans le jeu pour débloquer le premiers chapitre des explorateurs. Jusque la tout va bien, seulement quand le second chapitre est sortis c’est à dire il y a quelques jours, je souhaitais débloqué la totalité en payant l’aventure, mais HS me dit que je possède déjà l’aventure.
Donc je ne peux pas l’acheter pcq soit disant je la possède déjà or si je la possédais je pourrais debloqué et joué le second chapitre se qui n’est absolument pas le cas.
Merci d’avance pour les réponses données :smiley:

Bien le bonsoir MonkeyDmots !

Rassurez-vous, c’est normal ici. Si vous avez acheté la première aile avec vos pièces d’or en jeu, et que vous souhaitez ensuite acheter le reste de l’aventure en argent réel, vous ne pouvez pas le faire depuis la boutique sur le site Blizzard.

Ceci est dû au fait que l’offre sur le site recouvre l’ensemble des ailes et n’offre pas un système de prix dynamique.

Pour acheter juste ce qui vous manque, faite le depuis le jeu :

1 – Cliquez sur Aventure dans le menu principal.

2 – Sélectionnez le mode normal de votre aventure.

3 – Naviguez vers une des ailes que vous ne possédez pas encore.

4 – Cliquez sur le bouton bleu « Débloquer ».

5 – Choisissez entre débloquer cette aile contre des pièces d’or ou acheter l’ensemble de l’aventure en argent réel (vous aurez alors un prix dynamique qui prendra en compte les éléments que vous possédez déjà).

1 mention « J’aime »

j’ai procédé a cette manipulation, mais quand je souhaite acheter le reste de l’aventure en question, dans les onglets indiqués dans votre réponse, HS m’ouvre une page, pour pouvoir passer ma commande, mais celle-ci reste bleu, rien ne se passer.
je comprend que l’on ne puisse pas acheter l’extension(entiere) si on la débloqué en PO, mais je ne peux ni acheter complet, ni acheter d’ailes.
acheter l’aventure complète n’a plus d’intérêt, se qui m’ennui c’est que je ne peux pas debloqué les ailes en question, je peux simplement les débloquer avec les pieces d’or (economie d’argent vous aller me dire :slight_smile: trés juste

L’écran de la boutique qui s’ouvre mais reste bleu et vide c’est un souci technique par contre.

Je vous invite à suivre ce guide, cela devrait corriger la grande majorité des cas.