Problème pack 20 euros

Bonsoir, j’ai vu hier dans la boutique HS un pack à 20 euros, qui comprenait 10 paquets des cendres de l’outreterre , 10 paquets de l’année du dragon et 2 légendaires aléatoire de Scholomance et aujourd’hui je voulais l’acheter et quel fut ma surprise il n’y est plus , il apparut seulement 24h , j’aimerai savoir si c’est un bug ou si cela à été volontairement retiré par Blizzard? Merci

Bonjour,

Je n’ai jamais vu un tel pack si c est bien des paquets de l’année du dragon et des cendres de l’Outreterre

Cependant il y avait bien un pack comprenant 55 paquets de Scholomance en pré-achat qui était une solution alternative de 49,99€ pour le mega-pack de Scholomance
Le contenu du pack à 49,99 € était une légendaire aleatoire dorée, un dos de carte correspondant à la Liche Kel’Thuzad et 55 paquets de carte de l’extension Scholomance

Cette offre a bien disparu hier dans la boutique située directement en jeu mais je crois que si tu vas dans la boutique du site Blizzard ou sur le launcher Blizzard tu peux revoir l’offre :slight_smile:

Oui elle a disparu de la boutique du jeu et malheureusement n’apparait pas dans la boutique du site de blizzard sinon je n’aurai pas fait de poste, je voulais prendre cette offre à 20 euros car elle corresponds au budget que je m’octroie pour se jeu et bien , tanpis je ne l’achetrai pas .

J’ai regardé sur les forum US et je confirme qu’un tel pack à 20€ était disponible pendant 1 ou 2 jours, puis il a été retiré.

Les gens pensent que ce pack a été disponible trop tôt par erreur et qu’ils l’ont retiré quand ils s’en sont rendu compte.
(c’est bizarre de proposer un pack avec 2 légendaires de la nouvelle extension alors que les précommandes sont encore disponibles).

D accord desolé, c est moi qui me suis trompé ! ^^’

Zam est plus fiable :stuck_out_tongue:

Merci de ta réponse c’est que je pensais, j’aurai du l’acheter hier tanpis pour moi !

Apres avoir lu ton post, je suis allé sur les sites Us et j’ai meme vu la photo du bundle que j’aurai bien mis dans mon post mais on ne peut pas, j’ai lu les commentaires que certains on eu le temps de l’acheter et d’autres comme moi dégouté de n’avoir pas pu l’acheter! on le verra surement dans au minimum dans 2 mois, j’aurai vraiment aimé l’avoir maintenant cela m’aurait fait 2 légendaires de plus avec celles obtenu par mes golds!

Bundle dispo actuellement dans la boutique.
2 semaines d attente :wink:

1 mention « J’aime »