Problème stats champ bataille avec la grenouille

Je viens de tomber sur une compo champs de bataille avec :
Ara doré (avec réincarnation)+ grenouille dorée+ 2 baron vaillefendre et 1 kadgar.

Est-ce que c’est normal qu’on arrive avec une grenouille à 1026/1026 ?

Si on calcul en comptant un déclenchement du Ara qui tape en premier : donne (+4/+4) x2 x2 à la grenouille + Ara réincarnation : donne (+4/+4)x2 x2 à la grenouille
Total : +16/+16 et +16/+16
Pourquoi la grenouille obtient des stats à +1000 ? Est-ce que c’est un bug avec 2 vaillefendre sur le terrain ? Un bug avec le vaillefendre et kadgar ?

Merci de corriger cela

sauf que si un serviteur obtient +16/+16 comme tu dis et bien quand il sera mort il va donner a son tour +16/+16 *3 si vaillefandre doré qui lui meme donnera +16/+16 * 3 * 3 et ainsi de suite a la prochaine bete , bref c’est exponnentiel et a la fin ca donne des chiffres monstrueux . Apres pour arriver a du +1026/+1026 comme tu dis il faut vraiment que les aras tapent plusieurs fois sur des petites creatures , il faut également un vaillefandre doré qui ne MEURT PAS , il faut aussi plusieurs grenouilles dorées , bref c’est pas tout le temps comme ca que ca se passe mais la compo est bien broken c’est sur , mais ca peut etre bien merdique aussi si t’as pas le baron ou si d’autre comme toi on la meme idée de compo ben tu les vois pas les grenouilles et les aras et les vaillefandre

Le ara proc le cumul du râle d’agonie et pas seulement 1 c’est pour ça ^^.

Si tu veux, si un serviteur à deux fois le râle d’agonie sur lui, eh bien le ara va pas proc un des râle d’agonie sur le serviteur mais la totalité.

Par contre je vois pas bien l’intéret d’un kadghar dans cette compo mais j’suis pas un expert
Pour moi la compo parfaite (de gauche a droite) c’est :
grenouille dorée (avec taunt et reincarnation)
Aras doré (avec reincarnation)
Aras doré (avec reincarnation)
Grenouille dorée (avec taunt et reincarnation)
en position 5 (une autre grenouille mais faut pas rever) donc je metterais plutot un rat 2/2
position 6 → un rat doré 4/4
et position 7 → vaillefandre doré

Et la ca commence a envoyer du steack mdr mais bon faut pas rever t’as jamais ca maissss tu peux avoir ça sans avoir tout doré et reincarné et ca envoie quand meme du steack lol

c’est pareil 2 vaillefandre c’est inutile mais bon le mec attendait peu etre de le tripler

et pour finir y’a une compo qui peut vraiment décimer la compo grenouille et tu peux forcer cela si tu vois que y’a des gens qui font la compo grenouille , c’est une compo bombe exodia
Meme principe tu fais des bombes dorée avec un vaillefandre doré si possible et la boum ca détruit la compo grenouille avant qu’elle puisse se buffer , tu rajoute le cobra taverne 6 pour les rales d’agonie ou le truc qui rez des meca

Le problème n’est pas seulement de la grenouille qui a une compo complètement explosif, mais le timer du champ de bataille est compromis à cause de ça.

Ex: Je combats cette compo ara plus grenouille, à la fin du timer il me reste que 30 secondes pour préparer ma compo suivante pour le prochain combat.

Il faudrait soit accélérer le temps quand ça dur trop long soit pouvoir quitter le fight pour prépare le prochain .

J’ai eu un tour à 5secondes littérales qui dit mieux ?