Problème de démarrage

bonsoir ici blizzard vous l’avez dans l’ognon et on s’en fou zavez qu’a attendre…lol c’es tous ce qu’il aurai à dire tfacon

hearthstone en pls sympa la maj de jeudi mdr

au final c’est triste de perdre une quete, certe mais bon autant en profiter pour faire autre chose…libre le choix est maintenant…perso je vais aller me chercher une biére en bas

Idem ici… vu ce que rapporte le jeu ils vont vite réparer ça :slight_smile:

idem pour moi…
Par contre mon copain réussi à télécharger la MàJ lui en lançant le jeu depuis le fichier source :confused:

Idem… Je peux plus jouer…

Tu peux expliquer ? Quel fichier source ?

En allant dans le dossier où est installé le jeu et en le démarrant depuis là. Sauf que ça ne marche pas pour moi…

Ah trop tard, j’ai déjà effacé tout le dossier …

Bonjour, trouvé !
Enfin moi c’est pour Heroes mais pour HS doit y avoir l’équivalent : Dans le dossier du jeu > dossier Support64 > fichier Switcher.exe, truc du genre. Ca lance le jeu, y’a juste à se relogguer :wink:

Je ne trouve pas ce type de fichier dans le dossier d’hearthstone u_u

En suivant les conseils avisés de blizzard j’ai supprimé battle.net puis je l’ai retéléchargé. Trop bien ! Maintenant le téléchargement reste bloqué un peu avant la moitié.

SVP BLIZZARD C’EST TRES EMBETANT POUR NE PAS ETRE VULGAIRE ALORS SI VOUS POUVIEZ AU MOINS VOUS INTERESSER AUX MESSAGES DES JOUEURS CE SERAIT BIEN !

BLIZZARD ??? Une explication SVP !!!

Re,
C est bon moi c est revenu perso

bonsoir
j’ai relancé en tant qu’administrateur et cela a marché
j’espère que pour vous cela marchera
bonne soirée

yes ça a fonctionné cette fois \o/

Le Customer Support est au courant.
https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR/status/1172242875716898816

Y’a plus qu’à attendre qu’il corrige le bug…

Moi aussi ça a marché, j’ai attendu quelques heures en ayant le logiciel fermé puis quand j’ai voulu réinstaller battle.net ça a marché