Problème de récompense sur le casse du siècle

Bonsoir,

Après avoir terminé le premier chapitre du casse du siècle, je n’ai pas reçu les trois boosters de l’éveil des ombres que l’on reçoit après avoir terminé chaque chapitre. Est-ce normal ou bien est-ce que je viens de me faire griller 3 boosters ?

Merci d’avance pour vos retours !
Cordialement déçu !

Coucou :slight_smile:
Tente une déco et reco. La plus part du temps cela suffit à corriger ce type de problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On obtient en fait les 3 paquets contre le 5ème boss. Pas besoin de terminer le chapitre.
Si t’as déjà tenté le chapitre mais perdu entre le 5ème et le dernier boss, tu as déjà dû recevoir les 3 paquets.

1 mention « J’aime »

Effectivement, je ne m’en souvenais plus mais j’ai bien reçu trois paquets il y a quelques jours après avoir perdu au 10ème boss. Quelle tête en l’air !
Désolé pour le dérangement et merci pour les réponses.

1 mention « J’aime »

C’est bizarre ce que vous dites, parce moi, je n’ai obtenu des paquets qu’après avoir battu le 8eme et dernier boss. Et ce, pour les chapitres 1, 2 et 3. Et je suis bien embêter parce je viens de finir le chapitre 4 et je n’ai pas eu les 3 paquets. Même après reco sur un autre support. Est ce que Blizzard a moyen de vérifier et rattraper le coup? parce que c’est un peu ralant quand même…

Petite précision alors :slight_smile: :

Il me semble qu’on obtient les 3 paquets à la fin d’un run et pas au milieu d’un run (si on a battu le 5ème boss)

J’ai dû réussir 3 chapitres à mon 1er essai. Du coup, j’ai eu les paquets après le 8ème boss, lorsque le run était fini.
Par contre, pour les 2 autres chapitres, j’ai eu les paquets lorsque j’ai perdu contre un des derniers boss.

C’est la première fois que tu essayes le 4ème chapitre et que tu passes le 5ème boss ?

Non, j’ai passé le boss à la 3eme tentative, je crois apres avoir échoué 2 contre le boss final