Problème lié à la nouvelle mise à jour

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour (du 1 juillet 2019), certaines cartes ont été modifiées.
je pense à éviscération, maitresse de douleur, etc.
je possédais 2 exemplaires de ces cartes en dorée avant la MAJ, sauf qu’après la MAJ, elles m’ont été rendues dûment modifiées … mais elles n’étaient plus dorées !!
Ce bug m’a causé un énorme préjudice en terme de dust, inutile de vous expliquer pourquoi (c’est 800 dust une rare, mutlipliez par 2, etc).
j’ai déjà fais une requête en ligne mais je n’ai pas eu de réponses satisfaisantes.
Je souhaite évidemment récupérer mes cartes dorées, ou au minimum avoir un geste de blizzard pour m’en rembourser la valeur en dust.

D’autres ont il eu le même problème ?

Bonjour Nessie,

Je vous encourage à signaler ce bug directement sur notre forum US Bug report, comme cela est indiqué dans cet article.
Cela permettra à nos équipes dédiés de recevoir directement votre signalement.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai le même problème j’espère que c’est temporaire

j’ai le m^me problème aussi je vien de perde énormément de carte en or

J’ai acheter le pack a 80 euro et mon problème c’est Aile de Mort il y a une faute dans son emote menace et ça voie et plusieurs de ces emote sonne ridicule ou juste mal ce qui je trouve ne colle absolument pas avec le personnage de Aile de Mort

Bonjour, toujours le même soucis depuis 1 mois, bug affichage sombre, cartes manquantes, n’apparaissent que certaines cartes dorées, le jeu est injouable car on ne peux pas voir ce que l’on sélectionne, ce que l’on fait…que dire…frustrant

1 mention « J’aime »

Bonjour , je m’adresse au developpeur, suite a la mise à jour ( 15.6.35747 ) toujours le même problème je ne peux pas parler a mes contact ni ajouter un nouveau contact car je revient au menu de mon téléphone ( Pour info j’ai un iphone SE ). Quand on arrive au menu du jeu pour voir la collection des cartes les cartes dorée qui sont bonnes de n’importe quelle classes sont afficher en gris obliger de les enlever afin de les remettres encore une fois de n’importe quelle classe. J’ai eu un problème pour lancer un bras de fer " Envoyer les Murlocs " hier soir j’ai du desinstaller deux fois de mon téléphone et la apparement le problème n’y ai plus mais par acquitte conscience pouvez-vous verifier svp si le problème est présent . En conclusion pouvez-vous effectuer une mise a jour de répérations pour version mobile. Cordialement Erenco

Step 2

Bonjour, Lorsque je lance une partie en mode classé, j’ai le message d’erreur suivant : “Le deck selectionné n’est pas disponible pour ce mode de jeu.” De plus j’ai plusieurs deck qui se sont trouvés incomplets après la mise à jour ! Merci de revenir vers moi, Cordialement, Erick

J’ai également un pb avec des cartes dans la constitution de mes paquets. Quand j’ai deux cartes dont une dorée celle-ci bien qu’elle existe dans ma collection n’est plus prise en compte dans le deck. Je dois replacer ces cartes dedans à chaque fois. c’est lassant!

bjr, j ai le même problème es que quelqu’un a trouver une solution, mes cartes son sombre sauf les dore

Bonjour

La carte ragnaros m’a ete supprimer de mon compte possible d’avoir une explication ??

Il a également été supprimé de mon compte. De mon côté il me manque aussi vol’jin…

Même problème, je n’ai plus le légendaire N’zoth alors qu’on le voit encore dans mon deck :frowning:
Que faire svp ?

Bonjour à tous,
Autre problème concernant la carte «Tchic Tchac » : Le magnétisme de cette dernière, lorsqu’elle coûte 0 mana, ne peux plus être utilisé à l’infini ?