Problème quêtes Trones de glace

Bonjour,

Jai une quête du"jeux du trône de glace" qui est de " jouer 40 cartes des chevaliers de trône de glace".
Il m’est impossible de la supprimer comment faire pour l’enlever sachant que je ne peux pas jouer de carte trône de glace ayant décrafter les cartes???

Bonjour Moes,

Voila bien longtemps que cette quête est expiré et ne peut plus être réalisée. Pourriez-vous vérifier si elle est toujours présente après avoir forcé le rafraîchissement des informations de votre compte en réalisant unchangement du mot de passe de votre compte Blizzard ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide, malgré le changement de mot passe la quête est toujours présente.

Nous avons procédé à de nouvelles vérifications ce matin. Pourriez-vous vérifier si la quête est toujours présente ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : la même quête « Jeux du Trône de glaces » ne peut être supprimée, même après actualisation de mon mot de passe.

Merci par avance de votre intervention :slight_smile:

Si malgré le changement du mot de passe de votre compte le problème persiste, je vous encourage alors à participer à ce sujet sur notre forum US Bug Report.
Nos équipes dédiées pourront alors procéder aux recherches nécessaires.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J ai exactement le meme probleme, et le lien donne sur un site us, et pas l impression qu il y ait la reponse. Svp, de l aide

Bonjour, j’ai également le même problème

Bonjour, Exactement le même problème ! Vraiment un soucis car je tourne a 2 quêtes depuis decembre…

Bonjour, j’ai également le même problème…

Une solution à ce problème trouvé ?