Probleme tablette-compatibilité maj juillet

Bonjour depuis la maj de ce soir il m est impossible de jouer sur ma tablette galaxy Tab E . L application est obsolète dans google play. Est ce normal? D’autres ont se pb avec leur tablettes? Ou puis je voir la liste des périphériques compatibles ?je suis vraiment dégoute car ma tablette a moins de 2ans … merci de votre aide

2 mentions « J’aime »

Bonjour meme probleme je viens de voir ça je suis deg …

Je comprends pas pourquoi certaines tablette deviennent obsolètes comme ca ! Sur quel criteres ils se basent?
Ils’ pourraient prevenir ou proposer une alternative

Clairement …en esperant que ce soit un bug de plus…

J ose même pas desinstaller l’application … :cry::cry::cry::cry:

Je l’ai desinstallee moi … je verrai demain mais franchement ca m’enerve :smiling_imp:

Dégoûté, j étais trop hypé par la maj

Idem, “bla bla bla …votre appareil n’est plus compatible avec ce jeu … Bla bla bla”
Hearthstone le jeu le plus buggé de l’histoire des jeux vidéo !
Purée sa craint, tablette acer d’un an environ obsolète ?
Alors, maintenant, ont fait quoi ?
Vous nous offrez une nouvelle tablette ?, Vous nous dédommagez des temps de jeu ?, Vous réglez le problème (un de plus) ? Ou bien ont peut ce gratter ?

1 mention « J’aime »

Bonjour, depuis la maj, je ne peu plus lancer le jeu sur ipad.impossible de se connecter. Trop de maj tue le jeu… si blizzard veut que l’on joue uniquement sur pc qu’ils le disent ou qu’ils arrêtent de sortir des maj trop lourde pour les tablettes…

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai le même message comme quoi l’application est obsolète sur ma tablette. J’espère que c’est juste un BUG et et pas une décision lié à un support d’OS quelconque.

Re essai matinal de faire la mise à jour ;
“Cette application n’est plus compatible avec votre appareil, contacter les développeurs pour en savoir plus”
J’adore …

Malheureusement svieta je crois pas… c est une decision arbitraire de blizzard

Bonjour à tous,

Nous avons modifié les configurations matérielles requises pour Hearthstone il y a 5 mois de cela. Les versions d’Android jusqu’à la 4.4.4 (dernière mise à jour en octobre 2014) et d’iOS jusqu’à la 7.0.6 (dernière mise à jour en février 2014) ne permettent plus le fonctionnement du jeu.

Ces changements sont hélas nécessaires pour ne pas freiner le développement du jeu.

N’oubliez pas cependant que nous tentons toujours de prolonger le fonctionnement de nos jeux sur les systèmes anciens. Cela devient malheureusement impossibles sur les systèmes abandonnées par leurs éditeurs depuis de longues années.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Ma tablette à une version 5 et au lancement d’une partie en classé, le jeu reviens sur l’écran du début, je relance et là, déconnection puis reconnection…du coup pas de mulligan (j’ai re-telecharger mais en vain). Ça fonctionne en mode non classé et pas testé sur les autres modes de jeu.

Par contre sur mon tel (version 8.0.0, ça fonctionne.

Merci.

On peut donc jetter nos ipad et tablette :smiley::smiley::smiley: les constructeurs vous remercie de pousser a la consommation!

2 mentions « J’aime »