Je suis rendu dans les quêtes à faire celle de « Jouer des Titans », 3 fois donc. J’ai joué plusieurs fois Primus V-07-TR-0N, et cela ne semble pas compté. Es ce lié à son « T1T4N » ?
J’ai le même soucis et c’est mon seul Titan…
Je suis bloqué à cette quête également, je croyais qu’il fallait jouer 3 titans sur plusieurs parties mais je me trompe apparemment.
Salut, un ami a eu le même problème, en effet ça doit venir du titan Primus V-07-TR-0N du voleur. Il a essayé avec le titan chasseur et la quête a avancée.
Bonne chance !
J’ai le même problème et c’est le seul « Titan » que j’ai ! J’ai essayé d’en récupérer un autre en achetant des paquets, mais je n’y arrive pas. En plus vu qu’on ne peux pas faire roll la mission je suis totalement bloqué dans la progression…
Est-ce que c’est un bug ou c’est mort pour atteindre l’icône chevalier de la mort ?
Même problème, et sinon ils répondent sur le forum l’assistance technique???
Tout pareil. A nouveau ce matin. Je sui bloqué à ce stade depuis 2 jours. Le titan voleur n’est pas prise en compte. A mon avis, surement parce que c’est le seul qui ne s’écrit pas Titan sur la carte mais T1T4N. Merci à l’assistance de nous corriger cela.
Pareil pour ce bug, j’ai qu’un seul Titan, voleur. Et la quête bugue.
Que fait Blizzard ???
Le bug est remonté, ils attendent quoi ?
Bonjour, en effet j’ai jouais le titan voleur mais la quête ne se validait pas donc j’ai essayé avec le titan du chasseur et cela fonctionne. Le titan voleur est bugué.
Idem pour ma part, le titan du voleur est bugué et non pris en compte pour la quête et c’est également le seul que j’ai…
Pourtant quand on fait une recherche dans la collection de cartes avec le mot clé titan, celui ci remonte bien.
Toute la progression sur l’évènement est bloqué.
Pareil, Voltron est mon seul titan, pas assez de poussière (c’est pas comme si les titans étaient tous légendaires et donc chers à crafter), et en plus l’évènement est minuté. Blibli envisage de faire quelque chose ou ils comptent continuer à ne donner aucun signe de vie ?