Quête du Conservateur battleground

Bonjour,

Je voudrais juste signer que la quête du héros Le Conservateur qui est de passer un tour avec l amalgame sans jouer avec le Conservateur ne se valide pas, même si l’on respecte la condition, rien ne se passe.

Alors j ai peut-être mal compris cette quête car même en restant plusieurs tours inactif, la quête ne se valide pas.

Ce n’ est rien de méchant et aucunement urgent, mais je tenais à signaler ce problème qui dure depuis un temps, et qui n’ a pas été résolu malgré les nombreux patchs dédiés au battleground.

Bon jeu à tous.

J’avais validé ce haut fait il y a longtemps, donc ça a marché un jour à minima. Dans quelles conditions as tu essayé de faire le haut fait ?

J ai essayé plusieurs choses et sur plusieurs versions du champ de bataille. Je pensais qu être passif au T1 permettrait de valider la quête mais non, rien n y fait ce n est pas ça qui faut faire. J ai essayé d enlever l amalgame au T1 et jouer sur un board vide, quête non validée. J’ai aussi essayé d être actif aussi de booster l amalgame dès le T1 mais rien n’y fait la quête ne se valide pas. Quelles sont donc les actions à faire ou ne pas faire pour valider cette quête ?

Mais … donc tu as joué avec le conservateur ? Pour le haut fait, il faut jouer un autre héros, et réussir à récupérer l’amalgame du conservateur, avec Tess par exemple. Donc en gros, il te faut un héros capable de voler des cartes aux autres, et un conservateur dans la partie … pas des plus évident