Quête hebdomadaire

Comme une majorité de la communauté (si je regarde les streams, plus personne ne joue en standard mais passe le temps en duel, BG etc…) et donc faudrait peut être se mettre au parfum…
Ce matin, quête hebdo :
Faire 30 imprégnations, c’est totalement impossible sans poncer le jeu comme un taré
Gagner 5 matchs en standard… je n’arrive pas à me motiver de jouer 5 matchs
et dépenser 500 manas

Bref, je me tape 3 quêtes 100% à faire en standard où je ne compte plus mettre les pieds avant une extension.

On peut en virer une mais pourquoi ne pas permettre de virer les 3, et surtout ne plus proposer celle à 30 imprégnations, ça impose de jouer chasseur, classe qui n’a aucun intérêt.

C’est pas nécessairement standard, c’est classé… Donc ça marche en libre standard et classique c’est chaque semaine la même et c’est super vite fait pour 2500 ça vaut le coup.

Celle a imprégnation je suis d’accord elle est pas ouf mais tu fais un deck que de cartes à imprégnation en non classé (surtout le mage avec ses touchés) et en un ou deux matchs c’est fini. Franchement ya pire

Standard ou libre, c’est pareil, c’est zero intérêt… le libre, c’est le standard en encore plus débile. HS est jouable que 4-5 jours après une sortie d’extension, après, tu te tapes les mêmes decks en boucle et tu bailles à chaque partie.