Quêtes hebdomadaires non reneouvelées

j’ai fini mes quêtes journalières et hebdomadaires la 0 quête renouveler et cela depuis 2 jours!

1 mention « J’aime »

Ok je vois que c’est un problème nettement plus répandu que je ne pensais :expressionless:
Même chose que pas mal de monde ici, hier après-midi ça m’annonçait quelques heures avant le renouvellement des quêtes journalières et hebdomadaires, et en me connectant tout à l’heure (après minuit) et bien… rien du tout, juste que maintenant je peux lire que j’aurais mes prochaines quêtes dans 24h/7 jours.

On veux bien laisser sa chance au nouveau système, mais si ce système pouvait nous en laisser une de chance cela serait appréciable.

2 mentions « J’aime »

Pareil ici : ni quête journalières, ni hebdomadaires ce jour.

Bonjour à tous,

De mon coté, je suis plus chanceux. Mes quêtes hebdomadaires sont enfin apparues ce matin contrairement à la semaine dernière.
Les seules différences avec la semaine dernière et qu’il y a eu un hotfix et que j’ai volontairement laissé une quête active le dimanche soir cette semaine.

Quelqu’un sait si Blizzard a annoncé une compensation pour les précieuses XP perdues?

2 mentions « J’aime »

Idem.
je n’ai pas eu mes nouvelles quêtes journalières ET hebdomadaires ce matin.

1 mention « J’aime »

Pareil, quêtes hebdomadaires non renouvelées ce lundi… En plus d’autres petits bugs par-ci par-là, première fois en plusieurs années d’Hearthstone que j’ai ca… La gestion des nouveautés du jeu est vraiment à chier de la part de Blizzard pour le coup

1 mention « J’aime »

J’ai repris le jeu cette semaine après 2 ans d’interruption (on peut dire que j’ai le sens du timing) et je n’ai reçu aucune quête depuis non plus

2 éme semaine sans quêtes hebo ou journa , merci blibli et bien sur aucune réponse dans ma requête depuis 3 jours…ils veulent juste que l’on quitte définitivement ?

pas de nouvelles quetes hebdomadaires et journalieres au reset, imossible de changer la quete journaliere en cours, fixer ca rapidement blizzard!!!

et un rattrapage 20 niveau d’xp de perdu dans le pass…

1 mention « J’aime »

pas de quete journalière ni hebdomadaires. report dans 7 jours et 7 heures

pareille pour moi pas de quête journalière aujourd’hui

idem
pour moi pas de quête journalière ni de quête hebdo aujourd’hui

Je pointe, pas de quêtes (journalières et de la semaine) pour ma part non plus…
Plus de 6000 XP perdus et aucune communication de la part de Blizzard.
Heureusement que le nouveau système devait être autant voir plus généreux. Encore faut-il avoir des quêtes…
Fais chier de donner de la thune à des gens qui prennent pas le temps de répondre, réponse soon © Blizzard???

J’ai également le même problème je dois attendre 7 jours pour avoir accès a mes nouvelles quêtes hebdomadaires et 5 heures pour ma quête journalière …

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème ni mes quêtes hebdo ni les journalières on été mise à jour, on gagnera donc moins de l’XP pour cette saison et donc moins de récompense… C’est vraiment pas possible

Moi aussi dans la nuit de dimanche à lundi pas de quête hebdomadaire ni journalière. Surtout que je paye pour avoir des cosmétiques. 6000xp de perdu c’est presque que 2 niveaux.

1 mention « J’aime »

J’ai ouvert une requête et j’ai eu la même réponse que plus haut. Ils sont au courant et prennent acte du problème. Mais ils Ne peuvent pas débloquer la situation manuellement mais vont essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise pas blablabla :rage: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Bonjour, même problème ici, je reprends le jeu depuis 2 semaines et plus de quêtes du tout, pas de titre non plus sur les différentes sections des quêtes hebdo / journa… dommage car en reprenant je suis déjà en retard de façon générale et là je ne peux pas trop progresser… merci de up quand des news tombent…

1 mention « J’aime »