Quand l'infantilisation va trop loin

Comment peut-on passer de ca :

https://zupimages.net/up/21/07/z8ac.jpg

A ca :

https://zupimages.net/up/21/07/2s62.png

Je trouve ca limite insultant, et pour les joueurs et pour les anciens designers.

4 mentions « J’aime »

Tu m’étonnes, ce qui me choque aussi, c’est quand on voit l’infinité de p’tits détails qu’il y avait sur les anciennes illustrations, les nouvelles on dirait juste de dessins pas finis.
Et le nouveau héro alternatif anduin qui ressemble à une drag queen c’est pour faire plus inclusif lgbtq j’imagine.

Coucou :slight_smile:

Polisser au maximum :frowning:

un rien vous choque ça va c’est pas grand chose …

Coucou,

Ce n’est pas une question de « choquer » mais de respecter ce qui a été fait avant
Ok c’est pas la même personne qui dessine ça on peut comprendre, mais il n’y a pas eu autant d’effort sur le deuxième que sur le premier, en terme de détail sur le dragon. C’est pas comme s’il n’y avait pas de matière pour en faire un dessin détaillé quand même !

J’aime bien les deux. L’ancien devait être trop impressionnant pour les jeunes joueurs … ils en faisaient des cauchemars :sweat_smile:

Rien à voir, je viens de découvrir qu’en fait tous ces dragons avaient aussi une forme humaine. Ca aurait de l’allure un héro alternatif à l’effigie de Ysera ou Alextrasza. Il n’y a même jamais eu de cartes à leur effigie alors qu’on va finir par en avoir whatmille en version dragon.

Oui, ils ont aussi une forme humaine.
Y’a déjà Aile de Mort, héro alternatif en Guerrier. Donc c’est possible qu’ils sortent les autres.

Après j’me fais pas d’illusions, les versions du jeu sont sûrement trop sexy, s’ils les mettent dans Hearthstone ça sera en armure à col roulé à n’en point douter.

2 mentions « J’aime »

Il l’on fait déjà pour Alexstraza dans Heroes of the strom, il lui on rajouté des collants dégeulasse. :face_with_hand_over_mouth:

Enfin voila blizzard veut aujourd’hui nous faire comprendre qu’aujourd’hui une femme ne pas dois pas pouvoir s’habiller n’importe comment. :woozy_face:

Contrairement aux hommes qui eux on le droit de rester torse nue :ok_hand:

Les nouveaux auront un pouvoir différent donc il fallait bien les distinguer avec un nouveau dessin, j’imagine.

Les nouveaux Death et Ysera sont pour le coups des versions juste meilleur que les anciennes versions.
C’est même abusé qu’ils n’aient pas juste buff les anciennes versions plutôt que d’en sortir des nouvelles.

En voulant lisser à tout prix tout et n’importe quoi…

Et puis ça permet de rajouter 3 légendaires de plus à obtenir pour les joueurs…

Elles sont offertes ces légendaires :wink:

Si je me trompes pas, elles sont offertes tant quelles sont dans le core-set, ou j’ai mal compris ?

Ça, ils ne savent pas encore, et elles peuvent rester dans le core set plusieurs années d’affilée s’il faut. Mais selon ce tweet, pour l’instant l’idée serait qu’elles partent en legacy.
Celestalon tweet

Et c’est quoi le legacy ?

Le format équivalent du Libre actuel
Arrête de parler Anglais Whiplash :kissing_heart:

Pardon, oui les cartes libres s’appelleront dorénavant « héritage » ; legacy

Ah bah non faut pas nous le changer mais l’accepter tel qu’il est Nameho !

Donc ces 3 légendaires feraient parti du set héritage. Dans ce cas, elles ne seraient « offertes » que le temps de leur présence dans le set fondamental.

Enfin nous verrons bien, ça va vite arriver :slight_smile: