Question concernant les HF pour les pièces

Bonjour,

Je farm la pièce de Lordaeron en collectionnant les cartes de Unis à Hurlevent, j’ai pour l’instant 105 cartes.
Si je désenchante une carte alors que je n’ai pas encore eu le Haut fait, est ce qu’elle est toujours comptabilisée ? En bref, suffit-il d’obtenir la carte pour quelle compte dans le haut fait ou faut-il la garder jusqu’à obtention de ce dernier ?

En vous remerciant par avance !

Alors la carte reste comptabilisée par contre si tu ouvres des boosters tu risques de retomber dessus :joy:

D’accord, merci pour ta réponse !

Ce n’est pas déjà le cas ? Certaines cartes ne peuvent pas retomber dans les boosters si on les a déjà ?

Merci

Si mais par exemple si t’as 80% des rares, tu auras dans tes boosters forcément des rares que tu n’as pas déjà.
En fait les boosters depuis plus d’un an, te garantissent les cartes que tu n’as pas encore.
Donc si par exemple il te manque certaines communes ou rares de l’extension et bien si tu ouvres un boosters tu auras forcément une que tu ne possédais pas mais si tu as désenchanté des rares ou des communes, tu risques de les récupérer à nouveau et perdre du temps sur ton HF.

Bon après pour les communes et les rares c’est pas trop chiant mais pour les épiques et légendaires notamment en f2p ça peut poser problème ^^

Non, une carte désenchantée est considérée comme étant encore dans ta collection.
Donc si tu désenchantes une legendaire, tu ne la trouveras pas dans un paquet avant d avoir toutes les légendaires de l extension.