Rajouter plus de pv pour varier la méta?

Pseudo qui n’apparaît dans aucun classement officiel blizzard de fin de saison.

Donc: tu es un menteurs, car contrairement à ce que tu affirme tu n’a jamais fini une saison top 200.

PS: Note les passages en gras avant de répondre…

Sinon, tu vas utilisé tes vidéos combien de temps pour dire que t’es 150 légendes? Dans 2 ans tu va encore nous renvoyer vers tes vidéos datant de mars 2019 pour nous dire que t’es top 150 légendes?

Du coup t’es tombé sur des gens bien crédules… Car vu la façon dont tu mens ici et ta personnalité, ta mythomanie ne doit pas concerner que Hearthstone…

Tu devrais consulter :wink:

3 mentions « J’aime »

Même legende 8000 une fois sa resterait au dessus de vous de très loin dans tout les cas.

Puis je te signale que sur le lien que deese a envoyer l’ont me voit clairement legende sur PLUSIEURS mois d’une année, tu peux pas dire que j’ai passer le rank legende qu’une fois pas de chance les sites de blizzard disent le contraire faut vous mettre d’accord sur l’argument de mauvaise foi à utiliser parceque moi je vois que ce compte d’apres le site a était legende pendant 5 mois. Date de création de ce compte :slight_smile: donc non tu peux pas dire que ce compte’ est passer une fois legende :wink:

Et t’en fais pas pour l’entourage « crédule « je m’entoure de gens ayant mon niveau tout se déroule correctement je m’entoure pas de randoms aussi bien IG qu’IRL

Merci de confirmer ce que je disais… Mon pauvre…

2 mentions « J’aime »

Tu préfères des gens qui côtoient’ par intérêt sans le dire en se cachant ? Comme 90% des gens le font ? Ou tu préfères des gens te disant honnêtement comment ils agissent? Moi contrairement à beaucoup de gens je cherche pas à me faire passer pour meilleur que je ne le suis.

C’est une question très sérieuse d’ailleurs, tu préfères des gens faux qui le pensent sans le dire’ ouvertement?

même quand on écrit en gras tu n’est pas capable de lire ce qu’il faut ?

tu nous dit que tes comptes ulquiorra sont des smurf. Donc sur des smurf :

tu post sur le forum

tu crée une chaine youtube

tu cherche a crée une structure e-sport (d’ailleur je fesait des sites mieux que le tiens sous bloc note y a 10ans mais c’est une autre histoire, et pas une blague )

-tu fais venir des amis pour te protéger ,(je reste persuadé du multi compte mais bon …)

soit tu dit la vérité et dans ce cas la , on es en droit de se demandé pourquoi tu n’assume pas ton vrai pseudo (fishou c’est toi ? la c’est de l’humour …quoi que )

Soit …

3 mentions « J’aime »

1- que ce soit des smurfs’ ou un compte principal, peu importe vu les rangs légendes atteints plusieurs mois (c’est le site de deese qui le dit pour l’année 2018) ajoute à sa mes videos 150 leg de 2019 dans tout les cas, vous êtes INCAPABLE de faire mieux, sa parler vous savez faire mais quand nous abordons le sujet des performances plus grand monde est la :wink:

2- Je vois pas de quel site tu parles, tu dois sûrement parler du site de mon ex structure Victory gaming, t’as raison le site est horrible mais j’en est pas grand chose à cirer c’est pas le mien, puis j’ai démissionné de mon contrat

3 - Mon principal à grosso modo les mêmes stats que « Ulquiorra « c’est plus ou moins les mêmes perfs, à une différence prêt ==> Ulquiorra date de 6 mois, le principal est beaucoup plus ancien

Etre honnête c’est traiter l’autre de random et me pas discuter dès qu’il s agit d’un sujet ou on est meilleur?
Non. Ça c’est de l’arrogance et du mépris.

Par contre, répéter qu’on est top 200 légendes à la fin de chaque saison alors que son nom n’apparaît dans aucun classement Bizzare, c’est de la mythomanie.

Et les performances sur ce jeu? Ta toujours pas compris qu on s’en fou? Je suis rang 5 standard et wild, uniquement avec du deck building. Si je m investit je passe légende j en suis sur, mais ça m intéresse pas de jouer du net deck, du hunt mid, du pal impair, etc. et de try hard sur ce jeu.

3 mentions « J’aime »
  1. donc pourquoi tu n’assume pas avec ton compte principal, ou même avec l’autre compte ulquiorra ça serai deja bien ?

  2. raté je parlé de la structure Essential … là ou tu est marqué fondateur

  3. donc tu viens de nous avouez que ton compte principal n’avais pas un meilleur classement que tes comptes ulquiorra , donc jamais de top 200 fin de saison , donc mytho …

3 mentions « J’aime »

C’est sa le soucis avec toi je te dis « grosso modo c’est la même » et toi tu me dis « donc c’est exactement pareil «

Ulquiorra tourne autour du rang 150-300 en règle général (150 début saison comme tu peux le voir sur la vidéo) puis en règle général 300-350 en fin de saison (c’est déjà énormes t’es Incapable de le faire je vois pas d’ou tu viens parler t’es beau toi mdrrr)

Le principal a une winrate de fin de saison plus correct, ce sont pas du touts les mêmes archétypes, Ulquiorra je joue plus aggro/midrange, sur l’autre je joue surtout du deck combo (ce que je préfère)

Mais dans les deux cas c’est énorme , tu te rends‘ pas compte, t’as pas fais une seule fois ne serait-ce qu’un rang legende cette année c’est sa qui m’amuse ^^

Et pour essential, il est très bien rage pas :slight_smile:

j’adore parlé avec tes toi …

Mais je remarque que tu n’as pas le courage de venir avec ton vrai compte, tu te cache derière un smurf , (d’ailleur deriere un smurf secondaire la, y a une raison ? )

ou alors le vrai compte n’existe pas …

et j’ai l’impression que celui qui rage c’est toi, pas moi … personnelement j’en ai rien à faire c’est pas moi qui l’ai fait …

3 mentions « J’aime »

Je crois qu’il faut arrêter de lui répondre et juste l’ignorer… C’est un pauvre type qui ne sait que répéter en boucle “je suis légende et pas toi”… Laissons le seul dans son arrogance et sa mythomanie.

Je l’avais dit qu’il allait polluer la discution, et d’ailleurs ça doit être la même ambiance partout ou il passe, irl comme ig…

3 mentions « J’aime »

C’est toi qui me parle sur touts les sujets, visiblement t’as du mal à avaler mon 150 légende sachant que t’as jamais était foutu de faire ce rank :slight_smile: perso je rage pas c’est visiblement toi qui fait une’ fixation mais jt’en veux’ pas tu rencontres pas régulièrement des légendes je comprends sa

Mais Ulquiorrafr si tu es si bon pourquoi tu fais pas plutot partager ta connaissance du jeu a des randoms comme tu le dis comme nous ?
Parceque venir pour dire juste que tu es meilleur que beaucoup d’entre nous c’est quoi l’intérét ?

2 mentions « J’aime »

je ne parle de ces sujets que pour une raison prouvé que tu es un mytho .

tu as soit disant un compte principal mais tu utilises ton smurf pour faire ta pub et te valorisé, je ne comprend pas le raisonnement derière …
Pourquoi toujours utilisé un second compte pour avoir de la notoriété, alors que le premier est sois disant meilleurs ?
tu utilises ulquiorra pour crée ta structure, sur les forum, sur ta chaine youtube, ça ne s’appele pas un smurf ça …

3 mentions « J’aime »

Ça y est je sais!!! Je sais je sais je sais!!!
Je savais qu’il me disait quelque chose mais je savais pas quoi!!!
C’EST MICKAEL VENDETTA!!! :nauseated_face:

3 mentions « J’aime »

Pour la simple et bonne raison qu’Ulquiorra est bien assez haut rang pour démontrer que j’suis largement au dessus, que sa soit 150 légende ou 300 ou bien même 500 dans les trois cas c’est énorme et infaisable pour toi.

Alors je vois pas grand intérêt à dévoiler plus, rien que ce smurf t’es pas foutu de dépasser ne serait-ce qu’une fois son rang :slight_smile:

Tu parles juste parceque t’es un pauvre rageux incapable de faire aucunes performances à haut niveau, donc tu fais comme les plows tu commentes :slight_smile:

T’as des références qui t’honores xD

Moi qui voulais développer avec des exemples basé sur mon vécu depuis la beta sur le pourquoi 40pv au lieu de 30 ça pourrait être sympa avec une démonstration par l’expérience opposé à la logique et aux maths (que tout le monde a employé ici)…Je ne suis pas un vieux de la vielle sur les forums, bien au contraire c’est un “sport” que j’ai débuté il y a peu, surement il y a t il des réponses sur l’ancien forum…Ulqui, c’est bien de dire la vérité, il n’y a dans le fond que comme ça qu’on peut espérer s’améliorer et faire gagner du temps à tout le monde, ça on est d’accord. Mais quelqu’un qui te rabaisse sans t’expliquer pourquoi et donc sans enseignement à en tirer de sa part…ben à ce compte là que tu tombes sur des hypocrites ou non, le résultat est le même, aucun moyen de s’améliorer si ce n’est rire un coup avec l’hypocrite. Légende 150 c’est un très bon niveau, tes connaissances sont ok mais on dirait un peu un livre de religion “et Ulquiorra dit au monde entier : si vous jouez aggro en légende, vous serez puni pour l’éternité des metas à venir, si vous ne suivez pas mes concepts, à mes yeux random rang 10 à jamais vous resterez” XD. Enfin voila je ne relance pas forcement pour alimenter cet accrochage mais comprend que la majortié des gens n’aiment pas se faire tacler gratuitement.

4 mentions « J’aime »

N’est ce pas ^^ une grande star en son temps et grand businessman dont personne n’osera nier les qualités, qui a atteint le sommet de sa carrière en traitant tout le monde d’has been.
Un génie comme on n’en fait plus :face_with_monocle:

5 mentions « J’aime »

dommage que tu nous la donne pas du coup …

mon point de vus sur le sujet c’est que ça valoriserai les jeux mid et late game.
mais qu’il est difficile d’anticipé entièrement les changement de méta car les méta sont vivante et s’auto influence , et que même les decks combo ne beneficierai pas forcement completement du changement , par exemple les combo qui ne font que 32 dégats , mais que dans une méta avec méca ch’tun ça serai insupportable.
sans oublier le désequilibre sur les pouvoir héroique (ca serai directement un nerf du chasseur et un up du démo )

ban une classe me semble pas une mauvaise idée

2 mentions « J’aime »