Rajouter plus de pv pour varier la méta?

La chose que tu saisis pas est la suivante je vais même y ajouter une métaphore pour que tu comprennes ==>

Lorsque tu discutes de foot, selon toi l’avis d’un joueur de ligue 1 est il plus valable qu’un joueur de ligue 2 ?

Selon moi c’est le cas, et ce qui m’amuse c’est que lorsqu’un joueur très largement au dessus de vos rangs (et y a pas que moi mais bon les autres legende prennent même plus le temps de vous parlez tellement c’est fatiguant) tu te demandes pas pourquoi y a aucuns legende qui dialoguent avec vous ? Pose toi la question moi j’ai la réponse :slight_smile:

Tu peux inventer ce que tu veux, malheureusement pour toi j’ai une chaîne YouTube ou on me voit clairement jouer au rang 150 legende c’est triste ==> Ulquiorra Hearthstone

D’ailleurs gros malin, la Saison a reset il y a exactement 4 jours, tu m’en voudras pas si j’attend le 9 pour reprendre le leader, mais personellement je farm les dusts pour craft toutes l’extension c’est plus intéressant :slight_smile:

Mais tu peux dire tout ce que tu veux, ma chaîne est bien la, mon rang aussi, pleure pas

Tu veux la jouer métaphore, alors petite leçon de vie:

Je discute souvent de foot avec des amis.

On donne chacun notre avis.
Pourtant il y’en a comme moi qui ont joué quant ils étaient gosses et dont le niveau est ridicule. Il y’en a d’autres qui jouent encore, certains dans des ligues très inférieur et d’autres dans des ligues proche des pros. Évidement si on joue les uns contre les autres, je ne touche pas le ballon.

Pourtant, personne s’insulte, tout le monde discute, tout le monde à droit à la parole. On parle des règles, de ce qu’il faudrait améliorer, etc. en débattant, en proposant des arguments, etc… Ceux qui joue presque au niveau pro ne répète pas en boucle « moi je joue à tel niveau toi t’es un random t’as pas ton mot à dire ».

Et si quelqu’un vient et qu’il parle comme ça, on lui dira qu’on ne veux pas de lui! Enfaîte, que ce soit le foot, les jeux, ou n’importe quel sujet, personne ne veux de pauvres type comme toi!

Je peux faire la même chose sur le développement web, par exemple, domaine ou je suis expert… Si quelqu’un qui a moins d’expérience que moi et donne son avis, je vais pas lui dire « ton avis c’est de la mer… moi je suis pro toi t’es un random »… Enfaîte si je faisait ça, je n’aurait pas de travail…

C’est au final pareil dans tout les domaines de la vie…

Pour beaucoup on peu parler avec eux sur leur stream, sans se faire traiter de random, sans qu’ils répètent en boucle leur rang. Enfaîte si ils étaient comme toi, ils n’auraient personne sur leur stream…

La seule chose qui pourrait me faire pleurer c’est ta mentalité… Ton rang je m’en fou, mon propre rang je m’en fou, enfaîte, 99.9% des gens en ont rien à faire, ça ne te servira jamais à rien dans ta vie.

Et ton rang 150, tu l’a screenshot une fois et tu va le poster pendant les 50 prochaines années répétant « je suis 150 légendes et pas toi arueh areuh »?

Ah et oui, je l’avais dit, il va pourrir la discutions… Moi j’arrête, ce pauvre type a atteint le point de non retour :sleepy:

3 mentions « J’aime »

Evidemment les streamers vont pas critiquer leurs gagne pain, mais croit moi ils en pensent pas moins, la différence c’est que moi j’ai vraiment pas besoin de dons ou je sais pas quoi, donc je dis’ ce que je pense sa s’appelle être vrai :slight_smile: j’ai jamais eu l’ambition de devenir streamer et faire le clown pour les low elos tu m’en veux pas c’est pas mon délire

D’ailleurs à titre informatif si tu t’en balances trace ta route c’est toi qui me parle pas l’inverse si t’arretais de me raconter ta vie, nous pourrions finir cette conversation

Enfaîte ce qui est dingue c’est que j’essaie de t’aider :slight_smile: Car avec ta mentalité, tu vas avoir beaucoup de peine dans la vie… Avec cette “métaphore” sur le foot, tu devrais arriver à te rendre compte que ton immonde mentalité ne va que t’apporter des problèmes. Mais tu es très certainement une cause perdue…

Bonne suite… Enfin la suite on la connais “je suis rang 150 légendes et pas toi areuh areuh”…

3 mentions « J’aime »

Il ne répondra pas, il élude la question systématiquement peu importe le post.

Zam a fait un post très intéressant à ce propos :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/ulquiorra-hearthstone/68/92?u=deesse-2578

Il ne reste plus qu’une option : Don’t feed the troll !

Pour en revenir au sujet de base : il arrive des moments où effectivement on se dit que 30 pvs c’est trop peu pour survivre face à des adversaires qui ont eu une sortie explosive et vous laisse sur le carreau tour 5.
Mais est-ce qu’augmenter les pvs suffirait à rééquilibrer le jeu ?!

1 mention « J’aime »

Ne t’en fais pas je suis très bien entouré, tu sais certains préfèrent l’honnêteté en toutes circonstances, j’ai pas attendu après toi pour saisir que j’etais égocentrique et sûrement d’autres choses d’ailleurs, mais la réalité et les faits moi c’est sa qui m’interesse et dans les faits je suis un des meilleurs joueurs francophone, d’ailleurs je suis top rank sur LOL/Mobile Legends également c’est pas juste un coup de chance, mais du talent.

J’ai répondu ==> Ulquiorra Hearthstone sur YouTube t’es incapable de noter le pseudo via la vidéo comme ton’ copain ?

D’ailleurs le lien que tu as envoyer, se fait démonter’ par un seul argument que t’es INCAPABLE de me répondre qui est celui-ci

D’après le lien j’ai atteint uniquement le top 500 1 fois (lol) et jamais de top 200, dans ce cas peux-tu m’expliquer pourquoi y a des vidéos YouTube ou l’on me voit clairement jouer au rang legende 150? Explique moi s’il te plaît j’attend :slight_smile:

Pseudo qui n’apparaît dans aucun classement officiel blizzard de fin de saison.

Donc: tu es un menteurs, car contrairement à ce que tu affirme tu n’a jamais fini une saison top 200.

PS: Note les passages en gras avant de répondre…

Sinon, tu vas utilisé tes vidéos combien de temps pour dire que t’es 150 légendes? Dans 2 ans tu va encore nous renvoyer vers tes vidéos datant de mars 2019 pour nous dire que t’es top 150 légendes?

Du coup t’es tombé sur des gens bien crédules… Car vu la façon dont tu mens ici et ta personnalité, ta mythomanie ne doit pas concerner que Hearthstone…

Tu devrais consulter :wink:

3 mentions « J’aime »

Même legende 8000 une fois sa resterait au dessus de vous de très loin dans tout les cas.

Puis je te signale que sur le lien que deese a envoyer l’ont me voit clairement legende sur PLUSIEURS mois d’une année, tu peux pas dire que j’ai passer le rank legende qu’une fois pas de chance les sites de blizzard disent le contraire faut vous mettre d’accord sur l’argument de mauvaise foi à utiliser parceque moi je vois que ce compte d’apres le site a était legende pendant 5 mois. Date de création de ce compte :slight_smile: donc non tu peux pas dire que ce compte’ est passer une fois legende :wink:

Et t’en fais pas pour l’entourage « crédule « je m’entoure de gens ayant mon niveau tout se déroule correctement je m’entoure pas de randoms aussi bien IG qu’IRL

Merci de confirmer ce que je disais… Mon pauvre…

2 mentions « J’aime »

Tu préfères des gens qui côtoient’ par intérêt sans le dire en se cachant ? Comme 90% des gens le font ? Ou tu préfères des gens te disant honnêtement comment ils agissent? Moi contrairement à beaucoup de gens je cherche pas à me faire passer pour meilleur que je ne le suis.

C’est une question très sérieuse d’ailleurs, tu préfères des gens faux qui le pensent sans le dire’ ouvertement?

même quand on écrit en gras tu n’est pas capable de lire ce qu’il faut ?

tu nous dit que tes comptes ulquiorra sont des smurf. Donc sur des smurf :

tu post sur le forum

tu crée une chaine youtube

tu cherche a crée une structure e-sport (d’ailleur je fesait des sites mieux que le tiens sous bloc note y a 10ans mais c’est une autre histoire, et pas une blague )

-tu fais venir des amis pour te protéger ,(je reste persuadé du multi compte mais bon …)

soit tu dit la vérité et dans ce cas la , on es en droit de se demandé pourquoi tu n’assume pas ton vrai pseudo (fishou c’est toi ? la c’est de l’humour …quoi que )

Soit …

3 mentions « J’aime »

1- que ce soit des smurfs’ ou un compte principal, peu importe vu les rangs légendes atteints plusieurs mois (c’est le site de deese qui le dit pour l’année 2018) ajoute à sa mes videos 150 leg de 2019 dans tout les cas, vous êtes INCAPABLE de faire mieux, sa parler vous savez faire mais quand nous abordons le sujet des performances plus grand monde est la :wink:

2- Je vois pas de quel site tu parles, tu dois sûrement parler du site de mon ex structure Victory gaming, t’as raison le site est horrible mais j’en est pas grand chose à cirer c’est pas le mien, puis j’ai démissionné de mon contrat

3 - Mon principal à grosso modo les mêmes stats que « Ulquiorra « c’est plus ou moins les mêmes perfs, à une différence prêt ==> Ulquiorra date de 6 mois, le principal est beaucoup plus ancien

Etre honnête c’est traiter l’autre de random et me pas discuter dès qu’il s agit d’un sujet ou on est meilleur?
Non. Ça c’est de l’arrogance et du mépris.

Par contre, répéter qu’on est top 200 légendes à la fin de chaque saison alors que son nom n’apparaît dans aucun classement Bizzare, c’est de la mythomanie.

Et les performances sur ce jeu? Ta toujours pas compris qu on s’en fou? Je suis rang 5 standard et wild, uniquement avec du deck building. Si je m investit je passe légende j en suis sur, mais ça m intéresse pas de jouer du net deck, du hunt mid, du pal impair, etc. et de try hard sur ce jeu.

3 mentions « J’aime »
  1. donc pourquoi tu n’assume pas avec ton compte principal, ou même avec l’autre compte ulquiorra ça serai deja bien ?

  2. raté je parlé de la structure Essential … là ou tu est marqué fondateur

  3. donc tu viens de nous avouez que ton compte principal n’avais pas un meilleur classement que tes comptes ulquiorra , donc jamais de top 200 fin de saison , donc mytho …

3 mentions « J’aime »

C’est sa le soucis avec toi je te dis « grosso modo c’est la même » et toi tu me dis « donc c’est exactement pareil «

Ulquiorra tourne autour du rang 150-300 en règle général (150 début saison comme tu peux le voir sur la vidéo) puis en règle général 300-350 en fin de saison (c’est déjà énormes t’es Incapable de le faire je vois pas d’ou tu viens parler t’es beau toi mdrrr)

Le principal a une winrate de fin de saison plus correct, ce sont pas du touts les mêmes archétypes, Ulquiorra je joue plus aggro/midrange, sur l’autre je joue surtout du deck combo (ce que je préfère)

Mais dans les deux cas c’est énorme , tu te rends‘ pas compte, t’as pas fais une seule fois ne serait-ce qu’un rang legende cette année c’est sa qui m’amuse ^^

Et pour essential, il est très bien rage pas :slight_smile:

j’adore parlé avec tes toi …

Mais je remarque que tu n’as pas le courage de venir avec ton vrai compte, tu te cache derière un smurf , (d’ailleur deriere un smurf secondaire la, y a une raison ? )

ou alors le vrai compte n’existe pas …

et j’ai l’impression que celui qui rage c’est toi, pas moi … personnelement j’en ai rien à faire c’est pas moi qui l’ai fait …

3 mentions « J’aime »

Je crois qu’il faut arrêter de lui répondre et juste l’ignorer… C’est un pauvre type qui ne sait que répéter en boucle “je suis légende et pas toi”… Laissons le seul dans son arrogance et sa mythomanie.

Je l’avais dit qu’il allait polluer la discution, et d’ailleurs ça doit être la même ambiance partout ou il passe, irl comme ig…

3 mentions « J’aime »

C’est toi qui me parle sur touts les sujets, visiblement t’as du mal à avaler mon 150 légende sachant que t’as jamais était foutu de faire ce rank :slight_smile: perso je rage pas c’est visiblement toi qui fait une’ fixation mais jt’en veux’ pas tu rencontres pas régulièrement des légendes je comprends sa