Rajouter plus de pv pour varier la méta?

J’suis légende 150 t’es rang 10 reste a ta place :slight_smile: t’a beau parler j’suis au dessus :slight_smile:
Au passage c’est du mage impaire totalement exotic que je joue t’as beau parler mais la vidéo le montre

Qui joue la 2/4 rend insensible dans la méta ?
Qui joue la 1/1 toxicité bouclier divin ?

En gros chouine un random comme toi est obliger de netdeck à la carte près pour galère à chopper un pauvre rang 5-10
Moi je m’autorise de jouer des cartes exotic que personne joue et je tombe legende 150 c’est triste la vie :slight_smile:

Puis quel mensonge ? J’suis bien legende 150 faut je t’envoie le lien de ma chaîne ou un screen :slight_smile: toi en revanche t’es qui? Quel rang ? Juste un random bro

Bon ben voila, désormais ce pauvre type va pourrir le poste avec ces commentaires tous plus exécrable les uns les autres… Dommage, c’était courtois et constructif, jusqu’à son arrivée…

3 mentions « J’aime »

C’est toi qui me parle non? Je te le dis gentiment de plus j’pense pas avoir était vulgaire pleure pas

La vérité c’est que j’suis top 200 légende Europe, alors Kevin avant de donner des leçons soit capable d’atteindre une fois dans ta vie ne serait-ce que le top 500.

D’ailleurs vu ton rang t’es vraiment pas apte à juger la méta a mon niveau, t’y as jamais jouer de ta vie parle pas de ce que tu vois qu’en stream tu seras gentil, va commenter tes posts ouin ouin adapter à ton niveau évite de commenter des sujets que tu connais pas :slight_smile:

Au passage merci de t’inquiéter pour ma chaîne sa fait 4 semaines je fais aucunes vidéos, je farm arène pour le 9 pouvoir buy all cartes de l’extension, promis je ferais un deck random tier 3 en légende rien que pour toi :slight_smile:

Mais rend service à tout le monde, va créer ton forum ou tu sera le seul a avoir le droit de parole puisque tout le monde est un random qui n’a rien le droit de dire…

2 mentions « J’aime »

Parceque t’es pas un random tu vas me dire peut être ?

Ben oui je suis un random, tout le monde ici est un random, même Fishou et compagnie sont, selon toi, des randoms! Et comme tu ne parles pas avec les random puisque tu es un être supérieur, casse toi! Ferme la! Ne parle pas avec nous! Laisse nous entre random, et fait ton forum réservé à l’élite!

2 mentions « J’aime »

Te compare pas à Fishou en revanche t’en es très loin de son niveau :slight_smile:
Puis ouais Fishou est pas exceptionnel c’est pas moi qui le dit, regarde ses vidéos et lis les commentaires il fait des miss lethal régulièrement, et parfois fait des plays louches.

D’ailleurs tout le monde n’est pas random ici heureusement, toi en revanche vu ton rang et ton appréhension du jeu t’en es un beau

Allez fin de la conversation, et bon courage pour ton rang 10 mdr.

Ulquiorra

J’arrive peut être à la fin de la conversation mais je pense que même si tu détenais la vérité absolue, les joueurs de ce forum n’en ont rien à carrer de ton avis à cause de tes propos de forme et de l’étiquette trollesque qui te colle au train. T’as beau avoir raison, avoir un niveau correct, être champion dans plusieurs jeux, avoir une connaissance développé sur le sujet, personne ne va écouter ton avis puis qu’il existe des tas d’autres joueurs avec le même avis.

Quand j’ai répondu en donnant ma théorie sur pourquoi les gens jouent aggros hors légende et que ce n’était plus aussi rependu en légende, ta seule réponse a été je cite « Ouais bon j’essaye pas de discuter avec des randoms c’est peine perdu » (par contre tu prends la peine de répondre à tous les messages qui te sont destinés). C’est comme si je te demande combien font 6x7 et que tu me réponde « ah ba non je vais pas essayer de répondre à ça je suis en 6ème plus en cm1 gneugneugneu, puis en plus toi tu vas jamais atteindre la 6ème nananèreu et pi fishou il a redoublé sa 6ème alors ça compte pas-eu », le seule résultat c’est que tu passes pour un gland aux yeux de tout le forum, il y en a même qui veulent que tu te barres tellement t’as cette image de pestiféré, c’est dire.

Et penses pas que c’est gratuit, c’est un simple constat

Pour ce qui est du sujet de base : les cartes sont en effet pensé pour les 30pv, mais la combinaison de carte elle n’est pas pensé pareil, voir n’est pas pensé tout court, quelques exemples bien connus : hyene + adaptation furie des vents +x+x manges toi 15 degats tour 4, ou mieux, t1 diablotin 3/2, t2 infusion + docteur + goule 3/3 + goule 5/5, bon courage pour tenir jusqu’à ton aoe…Et j’appelle pas ça du midrange… Au début du jeu les combinaisons de cartes étaient moins dingues, il n’y avait pas ce genre de sortie insane, il n’y avait pas besoin de plus de pv car la mise en place des contres avaient le temps de se faire car tes points de vie ne fondaient pas comme neige au soleil, alors qu’aujourd’hui il y a des plays de survie à faire à partir du tour 5 sinon t’es mort alors que t’es à plus de 20pv…C’est un argument auquel beaucoup n’adhèrent pas, pas de problème.

Tape Ulquiorra Hearthstone sur YouTube t’as mon compte 150 legende tu peux pas nier je sais pas quoi, j’ai up ce smurf en 1 mois top chrono.

A côté de sa j’ai le smurf où joue ma meuf également légende (ouais j’ai deux comptes légende du coup :/)

Si tu y tiens lache ton battletag je t´ajoute avec plaisir :slight_smile:

avec quel compte ? stp

« Niveau correct » j’suis 150 légende l’ami, la mauvaise foi c’est drôle personne a était capable de faire mieux ici en 2 piges de discutions fofo.

Puis c’etait pas méchant le coup de « random » c’est pas péjoratif par exemple en ce moment je joue à Vainglory, bah je suis clairement random j’irais pas me permettre d’expliquer aux joueurs Legende comment faut jouer ou pas jouer parceque mon avis sur la question est sans intérêt.

Mais pour en revenir à ton histoire des pv, je vais essayer d’expliquer du mieux possible pourquoi c’est Idiot d’ailleurs sa a était expliquer sur le sujet par d’autres que moi

Si tu augmente les pv les decks combo/contrôle vont proliférer et derrière ça va dire que y a trop de contrôle/otk
Puis le but c’est pas de tué agro

J’ai bien saisi le soucis c’est la hyène (et je partage c’est relou personne dira le contraire) mais bon jouer du silence l’affaire est régler

Moi ce que je trouve abusif c’est Rexxar, sa oui c’est vraiment n’importe quoi mais la hyène en réalité faut se dire ==> il faut placer hyène + la boost et encore après sa elle est sensible à un silence une baston ou autre

Puis bon en vrai la saison va reset le 9 full nouveaux decks, je trouve que blizzard s’applique à essayer de fournir une méta correct ses derniers temps, rien qu’a voir la dernière extension rien de bien cheat en vrai c’est plus faible que les extensions précédentes

T’es toujours la? Mais tu fais quoi à discuter avec des randoms ? T’es pas supérieur? T’as un top 1 à rush? Tires toi!

Le sujet ici c’est « Rajouter plus de pv pour varier la méta? »! Et pas « je suis Ulquiorra le pauvre type qui passe ses journées à répéter qu’il est 150 légendes ».

Alors soit tu parle du sujet, tu acceptes de discuter avec des gens qui ne sont pas 150 légendes et de prendre en compte leurs avis, soit tu la ferme une fois pour toute!

On t’explique pas comment jouer, car on s’en fou de comment tu joue, on s’en fou de ton rang, on s’en fou de toi… Ici on parle du jeu en général, entre random, alors tires toi, non?

Edit: Et évidement, ton nom n’apparaît pas dans le classement de mars, t’était donc pas dans le top 200, et dans le classement live actuel tu n’y es pas non plus, ni dans celui des mois précédent alors que t’es soit disant « top 100 légendes chaque mois »… Mais la mythomanie va de paire avec une personnalité comme la tienne…

Ah et je l’avais dit: il va pourrir la discutions… tant qu’il n’aura pas répéter un millions de fois « je suis top 150 légendes, vous êtes tous des random », il ne s’arrêtera pas…

2 mentions « J’aime »

La chose que tu saisis pas est la suivante je vais même y ajouter une métaphore pour que tu comprennes ==>

Lorsque tu discutes de foot, selon toi l’avis d’un joueur de ligue 1 est il plus valable qu’un joueur de ligue 2 ?

Selon moi c’est le cas, et ce qui m’amuse c’est que lorsqu’un joueur très largement au dessus de vos rangs (et y a pas que moi mais bon les autres legende prennent même plus le temps de vous parlez tellement c’est fatiguant) tu te demandes pas pourquoi y a aucuns legende qui dialoguent avec vous ? Pose toi la question moi j’ai la réponse :slight_smile:

Tu peux inventer ce que tu veux, malheureusement pour toi j’ai une chaîne YouTube ou on me voit clairement jouer au rang 150 legende c’est triste ==> Ulquiorra Hearthstone

D’ailleurs gros malin, la Saison a reset il y a exactement 4 jours, tu m’en voudras pas si j’attend le 9 pour reprendre le leader, mais personellement je farm les dusts pour craft toutes l’extension c’est plus intéressant :slight_smile:

Mais tu peux dire tout ce que tu veux, ma chaîne est bien la, mon rang aussi, pleure pas

Tu veux la jouer métaphore, alors petite leçon de vie:

Je discute souvent de foot avec des amis.

On donne chacun notre avis.
Pourtant il y’en a comme moi qui ont joué quant ils étaient gosses et dont le niveau est ridicule. Il y’en a d’autres qui jouent encore, certains dans des ligues très inférieur et d’autres dans des ligues proche des pros. Évidement si on joue les uns contre les autres, je ne touche pas le ballon.

Pourtant, personne s’insulte, tout le monde discute, tout le monde à droit à la parole. On parle des règles, de ce qu’il faudrait améliorer, etc. en débattant, en proposant des arguments, etc… Ceux qui joue presque au niveau pro ne répète pas en boucle « moi je joue à tel niveau toi t’es un random t’as pas ton mot à dire ».

Et si quelqu’un vient et qu’il parle comme ça, on lui dira qu’on ne veux pas de lui! Enfaîte, que ce soit le foot, les jeux, ou n’importe quel sujet, personne ne veux de pauvres type comme toi!

Je peux faire la même chose sur le développement web, par exemple, domaine ou je suis expert… Si quelqu’un qui a moins d’expérience que moi et donne son avis, je vais pas lui dire « ton avis c’est de la mer… moi je suis pro toi t’es un random »… Enfaîte si je faisait ça, je n’aurait pas de travail…

C’est au final pareil dans tout les domaines de la vie…

Pour beaucoup on peu parler avec eux sur leur stream, sans se faire traiter de random, sans qu’ils répètent en boucle leur rang. Enfaîte si ils étaient comme toi, ils n’auraient personne sur leur stream…

La seule chose qui pourrait me faire pleurer c’est ta mentalité… Ton rang je m’en fou, mon propre rang je m’en fou, enfaîte, 99.9% des gens en ont rien à faire, ça ne te servira jamais à rien dans ta vie.

Et ton rang 150, tu l’a screenshot une fois et tu va le poster pendant les 50 prochaines années répétant « je suis 150 légendes et pas toi arueh areuh »?

Ah et oui, je l’avais dit, il va pourrir la discutions… Moi j’arrête, ce pauvre type a atteint le point de non retour :sleepy:

3 mentions « J’aime »

Evidemment les streamers vont pas critiquer leurs gagne pain, mais croit moi ils en pensent pas moins, la différence c’est que moi j’ai vraiment pas besoin de dons ou je sais pas quoi, donc je dis’ ce que je pense sa s’appelle être vrai :slight_smile: j’ai jamais eu l’ambition de devenir streamer et faire le clown pour les low elos tu m’en veux pas c’est pas mon délire

D’ailleurs à titre informatif si tu t’en balances trace ta route c’est toi qui me parle pas l’inverse si t’arretais de me raconter ta vie, nous pourrions finir cette conversation

Enfaîte ce qui est dingue c’est que j’essaie de t’aider :slight_smile: Car avec ta mentalité, tu vas avoir beaucoup de peine dans la vie… Avec cette “métaphore” sur le foot, tu devrais arriver à te rendre compte que ton immonde mentalité ne va que t’apporter des problèmes. Mais tu es très certainement une cause perdue…

Bonne suite… Enfin la suite on la connais “je suis rang 150 légendes et pas toi areuh areuh”…

3 mentions « J’aime »

Il ne répondra pas, il élude la question systématiquement peu importe le post.

Zam a fait un post très intéressant à ce propos :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/ulquiorra-hearthstone/68/92?u=deesse-2578

Il ne reste plus qu’une option : Don’t feed the troll !

Pour en revenir au sujet de base : il arrive des moments où effectivement on se dit que 30 pvs c’est trop peu pour survivre face à des adversaires qui ont eu une sortie explosive et vous laisse sur le carreau tour 5.
Mais est-ce qu’augmenter les pvs suffirait à rééquilibrer le jeu ?!

1 mention « J’aime »

Ne t’en fais pas je suis très bien entouré, tu sais certains préfèrent l’honnêteté en toutes circonstances, j’ai pas attendu après toi pour saisir que j’etais égocentrique et sûrement d’autres choses d’ailleurs, mais la réalité et les faits moi c’est sa qui m’interesse et dans les faits je suis un des meilleurs joueurs francophone, d’ailleurs je suis top rank sur LOL/Mobile Legends également c’est pas juste un coup de chance, mais du talent.

J’ai répondu ==> Ulquiorra Hearthstone sur YouTube t’es incapable de noter le pseudo via la vidéo comme ton’ copain ?

D’ailleurs le lien que tu as envoyer, se fait démonter’ par un seul argument que t’es INCAPABLE de me répondre qui est celui-ci

D’après le lien j’ai atteint uniquement le top 500 1 fois (lol) et jamais de top 200, dans ce cas peux-tu m’expliquer pourquoi y a des vidéos YouTube ou l’on me voit clairement jouer au rang legende 150? Explique moi s’il te plaît j’attend :slight_smile: