Retour au menu principale en plein milieu d'une partie

Bonjour,

Depuis l’installation de la nouvelle MAJ hier sur mon iPhone 6, un bug n’arrête pas de se produire, qui est très frustrant. Lorsque je suis dans une partie, dès que je vais dans une autre application sur mon telephone pendant une seconde, que l’écran tombe en veille ou même qu’un message de mon cellulaire apparait pour m’avertir que la batterie est faible, je passe alors directement de ma partie —> au menu principal, comme si ma partie n’avait jamais existée. Il m’est alors impossible de me reconnecter à la partie en cours (qui existe toujours bel et bien), sauf en quittant dument l’application, puis en la rouvrant, ce qui prend du temps. Il est alors certain a 95 % que j’ai perdu mon tour et que je suis en train de me faire éclater. De plus, même quand je me reconnecter juste à temps pour la fin de mon tour, il n’y a pas la corde qui apparait. Le tour se termine de lui-même sans avertissement après quelques secondes.

Tout cela est très dommage, car la dernière MAJ fonctionnait à merveille. C’était la première fois qu’il était aussi facile de se reconnecter à une partie en cours. Maintenant, je n’ose plus faire de partie en mode classé car c’est sûr que je vais perdre à cause de ça.

Suis-je le seul?

Merci de fixer ce bug Heartstone.

Bonjour,
J’aimerai avoir si d’autre gens ont le même problème que moi qui commence fortement à m’inquiéter.
Lorsque je souhaite lancer une partie le jeu se met a crash et me renvoi vers le menu de chargement ou il y a marqué Hearthstone lorsque l’on démarre le jeu.
Par conséquent aucune possibilité de jouer dans tous les modes de jeux.
J’espère que quelqu’un pourrait m’aider à réparer se problème.
Ps : Le problème je vient pas du pc étant donné la puissance du processeur et autre qui permettent de tourner le jeu très très facilement je pense donc plus à un bug de serveur ou autre…
Merci de votre attention.
Cordialement.