RNG assez douteuse

Mais personne avec une cote élevé ne dis ca

Les seules qui se plaignent de trucages c’est ceux qui n’arrivent pas a monté, et crois moi ta des mecs qui investissent des milliards dans Hearthstone et qui te dise que leur partie a eux aussi sont truqué.

Ton problème est psychologique, ton cerveau n’arrive pas accepter que tu soit en cause sur tes défaites ou autres, du coup il cherche automatiquement des causes extérieur pour expliqué tes malheurs.

Arrête d’écouter cette petite voix qui te dis ‹ ‹ mais non c’est pas ta faute arrête de t’en vouloir, regarde XXX c’est a cause d’eux que tu te retrouve dans cette situation › ›

Arrête de l’écouter cette voix, car a force tu plongera dans le fascisme

Mdr, si tu ne pourras pas dépasser les 7 8k et si toi tu y arrives montre moi un screen du choix des héros et ta côte :wink::kissing_heart:

2889 messages, jolie.
C’est un hobby?

Attends mais tu parle du Battleground ?

Mais ya même pas de classement ou de palier ou de rang, ya juste une cote pour que tu tombe sur des joueurs de ton niveau ?

Ca sert a rien de monter ya 0 récompense 0 prestisge

Pourquoi Blizzard truquerais les partie pour t’empêcher de monter en BG ?

Mais vous ete ravager dans vos tètes c’est pas possible, vous partez dans des théorie du complot sans même vous posé 2 seconde pour réfléchir a quoi que se soit

Merci

exactement

oui c’est une démonstration argumentatif (cf cours de 1ère)

en effet ça c’est un avantage pour ceux qui paye , mais aucun rapport avec un trucage .

y a des joueurs qui sont monter a plus de 10k de cote oui , apres si tu as le temps de monter a 10k de cote , tu passes assez de temps sur le jeu pour que l’investisement pour 4 héros soit rentable

pas besoin de mytho pour affirmer que tu as la capacité de réfléxion d’un complototiste .

il a pris de l’avance Jtaimepas …
faut dire aussi qu’il traine sur le forum hearstone officiel avant que ce soit ce forum si qui soit officiel

Mdr répondre sans avoir lu tout les commentaires, Kevin ta maman t’appelle je crois

voilà , j’ai lu tout les messages que tu as poster sur le forum … tu es un complotiste

j’attend que tu es lu tout les miens et après on pourra discuté …

Je me tue à le répéter depuis la sortie de BG xD ! Pourquoi chialer d’avoir perdu une run alors qu’il n’y a rien à gagner ? Que tu sois à 6k ou 8k, aucune différence

Ok, je t’aime bisous et profite de la vie :kissing_heart:

enfin une personne qui m’aime , markons nous donc dans l’année , ayons 3 enfant ,pierre paul et jacques ainsi qu’un émeu de compagnie que nous appelerons Confusius

1 mention « J’aime »

Qu’est ce qui arrive aux tricheurs ? Ils gagnent… mais sans gloire

tout à fait d’accord. je viens de faire 3 parties d’affilé ou les cartes du soit disant adversaire sont sorties mieux qu’à la parade, comme s’il piochait chaque carte dont il a besoin directement dans son deck ! effarant. et que dire des quêtes devenues démentielles. A quand 300x le cri de guerre , piocher 1000 cartes et jouer 500 serviteurs pour gagner des fifrelins ? ce jeux part en quenouille;

1 mention « J’aime »

mais non c’est pas truqué voyons, je sors mon pretre higlander ce week end, 20 games de suite=17 DK plagues, plein les fesses je sors mon hunt sur 34 games=2dk plagues

jouer 54 parties dans un jeu qu’on croit truqué… il faut être sacrement masochiste… ou un autre mot commençant pas c que la modération refuse que je prononce.

Hier j’ai fait une partie et j’ai gagné car j’ai pioché la bonne carte alors que mon adversaire non

Le jeu est truqué en ma faveur comment on fait pour désactiver ca svp

quel menteur , le jeu est toujours truqué en la défaveur des joueurs , y a plein de témoignages

1 mention « J’aime »

Ce que tu dis n’as aucun sens ^^’ … A chaque partie, s’il y a un joueur défavorisé il y en a forcément un de l’autre côté de l’écran qui est avantagé, par voie de conséquence

oula c’est bien trop logique comme réflexion …

Le mot commençant par c… que tu recherches, c’est : crédule…

de rien :wink:

Si vous avez quelques souvenirs des cours de statistiques, il faut un réel échantillon pour pouvoir énoncer … ce jeu est truqué
Alors faites moi un fichier excell avec une centaine de joueurs ayant joués chacun un bon millier de parties et compiler vos résultats pour savoir si tel ou tel deck est avantagé si tel ou tel joueur pioche ses cartes par magie ou si les rencontres sont truquées.
On en reparle dans … jamais en fait vu que tout le monde ne fait que donner son ressenti et sa frustration