Sérieusement il y en a marre là

Bonjour voila je pousse une gueulante mais vraiment c’est devenu injouable là, même pas qu on puisse pas jouer… ça fait une heure que je tente de faire un deck… les cartes ne s’affichent pas disparaissent du deck, on relance le jeu ça met 5 minutes à se connecter et en plus de ça ça bug il manque des cartes, de toutes extensions confondues… une heure pour juste mettre 2 cartes dans un deck. Sans parler de mes déco a chaque fin de partie. Donc retour pour attendre 30 secondes le temps que les cartes se chargent pour pouvoir juste lancer le jeu !! A l heure ou je vous parle les cartes qui me manquent alors que je les ai depuis perpette ce sont des classiques. Et bien je n’ai toujorus pas pu créé mon deck… je me suis juste connecté a 17H hein… on est pas juste 20h30… merci pour cette grosse perte de temps. 2h30 pour créer un deck alors qu il me faut 2 minutes pour créer la liste et c est qu un début.

Salut !
Entre disney +, le bridage des FAI qui on le virus, l’agrégation 4g sur box free qui fait planter le jeu, à mon avis tu es dans une de ces trois cases.

Est-ce que tu joues sur pc ou androïd ? (quel android précisément)
Comment es-tu connecter au net ? Box ? quel fournisseur ?
Est-ce que tu as essayer de vider le cache, pc ou andro ? Ça résous pas mal de problème.
Est-ce que tu es confiné depuis longtemps ?

Je suis chez free via un cable RJ45 branché dessus. Je ne vois pas le rapport avec la durée de mon confinement qui est du domaine privé. Est ce que ça fait avancer le chmilblik ?

rhoooo c’était une blague pour détendre l’atmosphère de ton post qui est disons… tendu !

Je pense avoir la solution. Faut que tu bidouille la box, et que tu retires l’Agrégation 4g.
La soluce a été trouver par un autre utilisateur

Pour plus d’info sur l’agrégation (il est chiant ce mot à écrire) 4g chez free voir cette article :
https://www.universfreebox.com/article/54313/technologies-utilisees-par-free-focus-sur-l-agregation-xdsl-4g-de-la-freebox-delta

Tu n’as pas préciser ta box, mais je pense que le souci viens de là.

Bonne chance, et bon jeu ! (quand ça fonctionnera)

1 mention « J’aime »

J’ai le sentiment que c’est ça, si d’ici 48h je n ai pas fait de retour négatif cette solution est vraiment la bonne. Encore merci et je croise les doigts pour que ça soit en effet bien ça le problème.

Ça buguais toutes les 5 minutes, ne nous laisse pas 48h sans nouvelle :sob:

Fait nous un petit retour mais je pense que si tu peux jouer c’est que ça fonctionne effectivement.

Jusqu’à présent aucun soucis en tout cas!! demain sans faute si aucun problème ne persiste. :3

1 mention « J’aime »