Siggnalement d'un Bug avec l'archimage Vargoth

Bonjour,
Je suis en partie ladder guerrier contre un mage, il a fait un combo avec l’archimage vergoth qui a créé un bug sur le timer fin de tour :
Après avoir jouer la quête qui donne un tour supplémentaire et Vergoth,
il s’est retrouvé avec 6 vergoth sur le bord et celui qui double les effet fin de tour puis a jouer le sort qui rajoute les parchemins à 5 cristaux quand on les pioches lance un sort aléatoire.
Du coup de 8 cartes il est passé a 60 cartes.
j’ai joué une baston et détruit ses créatures.
a son tour il a joué le sort qui pioche 3 cartes et après un moment, la mèche du timer fin de tour c’est figé.
Depuis il attends…
Je vais capituler d’ici peu afin de reprendre mes parties.
Voila pour le bug.
Bon jeu à tous,
Altensar

Bonjour Altensar,

Si vous pensez qu’il s’agit d’un bug, nous vous invitons à le signaler directement sur notre forum US Bug Report (en anglais).
Votre signalement pourra ainsi être directement traité par nos équipes dédiées.
Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
une question en parallèle Zarnalaki, pourquoi ce genre de service n’existe pas sur le forum francophone ?
évidemment, je comprend le fait que l’anglais est la langue utilisé par tout le monde, mais je sais également que certaine personnes n’iront pas plus loin que votre réponse… par peur du ridicule car le niveau d’anglais n’est pas suffisant ou autre raisons, c’est dommage de perdre des remarques souvent pertinentes, sur le fait que Blizzard ne veulent pas faire l’effort d’avoir un “service client” qui est capable de traiter toutes les remarques peu importe la langue.
j’imagine même que vous parler anglais aussi donc vous pourriez transmettre les messages également ? ( les modo en général)
Et je parle du français mais j’imagine que c’est également le cas dans d’autre pays.
Pour en revenir au bug, il m’est arrivé exactement la même chose en ladder, partie bloqué le mec en face avait une carte qui flottait en l’air et plus rien, j’ai attendu 10 min, je me suis déco mais aucune notif de la part du jeu, pas d’étoile perdu. ça arrive très rarement.