Soucis par rapport à une tâche dans Mercenaire

Bonjour,

Dans Mercenaire

J’ai la tâche 5 ouverture de la voie de Garrosh e cela me demande de terminer une prime en étant au niveau 30 et j’ai terminé plusieurs prime avec Garrosh n30 en ayant la quête du coup je me demande si c’est un bug ou si la quête manque de précision.

Aimablement.

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème mais avec Thrall, il est bien niveau 30 et pourtant quand je finis une prime ça ne valide pas la quête.
J’ai fait des primes de niveau 30 pour voir si ce n’était pas un problème de traduction mais ça ne fonctionne pas non plus.

J’ai essayé aussi et j’ai essayé une prime héroique et pareil sans succès!

J’ai le même problème avec Le roi Krush, je pense que c’est pour tous les héros bloquer en phase 5 .

Merci de donner une exliquation dès que possible.

J’ai le même soucis avec 2 primes et ça bloque le tableau de rimes, c’est relou. J’ai pourtant toutes les campagnes en standard alors que tout mes héros étaient déjà level 30 ( y compris ceux concernés par les quêtes). C’est un bug ou comme disait Arpenteur, il faut débloquer tout les héros en phase 5 ? Une solution rapide serait graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandement appréciée !

Alors pour info je viens de faire une prime de bas lvl dans les tarides avec les persos sur le bord et ça l’a enfin validé. peut-être qu’ils les ont débloqué aujourd’hui!

Ok nickel, je viens de le constater aussi

Bonjour,
J’ai un problème avec une tache concernant milhouse (héroique) :
Je dois vaincre l’apothicaire helbrim en mode héroique avec macaron dans le groupe : ca ne marche pas
est ce que ca a quelquechose à voir avec le « (héroique) » derrière le nom de milhouse ? pourtant quand je vais dans ma collection de mercenaire c’est bien écrit (héroique) derrière le nom de milhouse
Quelqu’un a aussi ce problème ou un conseil ?
Merci :slight_smile:

il te faut Macaron dans le groupe, mais aussi Milhouse et faire la prime en héroïque