Kalecgos, c’est le seul moyen d’augmenter l’attaque et les PV des dragons.
S’il fait l’un ou l’autre, ca va être pourri les dragons. Soit beaucoup de PV et peu d’attaque, soit beaucoup d’attaque et peu de vie.
Les autres tribus ont un ou plusieurs serviteurs qui boostent tous les autres en attaque et en PV. A part Méca mais ca tient sur les boucliers divins des Déflectobot.
S’ils nerf Kalecgos, faut donner un autre serviteur pour booster les dragons…
L’amalgame, quand tu ne fais pas une ménagerie, c’est pas terrible comme T6.
Faut régulièrement lui ajouter l’ennuy-o-module et la toxi.
Raflelor doré, faut avoir beaucoup de chance pour l’avoir en triple (ou être Reno).
Mais bon, c’est comme un Brann doré, c’est normal que ce soit insane.
Le « problème » que je vois, c’est que c’est plus facile maintenant d’avoir des énormes serviteurs. On peut régulièrement avoir des énormes serviteurs (> 100/100) alors qu’avant c’était juste le record car les planètes avaient toutes étés alignées.
Réduire les dégâts :
- Tout le monde est d’accord pour diminuer les dégâts des repop. D’ailleurs Blibli avaient annoncé qu’ils allaient le faire…
- Pour les autres réductions que tu proposes, je ne suis pas fan.
- Prendre en compte le niveau de taverne pour compter les dégâts, je trouve ca normal. Ca évite les stratégies de rester bas en taverne pour faire facilement de gros serviteurs (tisse colère, lapins, saurolisque avant son nerf). Ca fait des gros serviteurs en early mais tu prends pas trop de dégâts si le gars ne monte pas en Taverne.
- Se prendre une patate parce que le gars est super fort et pas toi, je trouve ca normal.
- Par contre, oui, ca fait chier si on se retape cet adversaire 3 tours après…
Chacun sa vision. J’ai pas de problème avec Drauglin : s’il veut conceder jusqu’à avoir un héros qui lui plait et des serviteurs qui lui plait, ca me dérange pas.
Mais dans ce cas, faut pas dire à ceux qui ne font pas pareil que ca sert à rien de faire autre chose que des Top 1.