Tu m’étonnes !
Mais t’as pu réussir à conjurer le galakrond rogue et ensuite le galakrond prêtre ?
T’as utilisé tes 8 cartes qui conjurent ? 0_o
Tu m’étonnes !
Mais t’as pu réussir à conjurer le galakrond rogue et ensuite le galakrond prêtre ?
T’as utilisé tes 8 cartes qui conjurent ? 0_o
Les 2 galakrond se conjurent en même temps. Faut juste avoir commencé quand tu avais le galakrond volé en main.
J’ai eu le même coup contre démo c’était marrant. Mais pour ma part j’ai finis par virer les 2 vols d’esprits de mon Decks prêtre, les 3/4 du temps ça te donne des cartes soit inutilisables soit à peine correcte.
D’accord, merci pour cette information
Je savais pas tiens, c’est pas mal ça !
Les arguments de ce topic, tu les donnes toi même. Tout est résumé dans cet exemple …
C est pas des arguments ça
Il a eu 1 chance sur 30 d’obtenir le Galakrond, autrement dit ça ne court pas les rues ^^
Il a eu beaucoup de chance, c est comme ceux qui arrivent à sortir un Van Cleef 12/12 tour 3
Il aurait très bien pu récupérer un backstab ou une evisceration à la place
Oui j’ai (comme a mon avis tous ceux qui jouent prêtre) des exemples inverses : la dernière game qui m’a fait ensuite viré vol d’esprit j’ai chopé Hanar et matraqueuse, sans aucun secret. 2 cartes mortes donc, qui en plus m’ont bloquées la main, m’empêchant de faire de la value intéressante avec le setekk (plus assez de place dans la main).
Avec vol d’esprit t’as régulièrement des cartes inutiles (reno ou alextraza alors que t’es pas highlander, la 1/2 du DH alors que tu peux pas attaquer etc…), quelques fois des cartes vraiment utile (un bouclier de galakrond ça fait tjs plaisir) et de temps en temps un truc pété
Et quand t’es un gros poissard du jeu comme moi tu te réjouis juste d’avoir 1 carte jouable sur 4.
Attention, je n’ai pas dit que prêtre est op.
Je dis juste que la classe suscite de l’énervement chez l’adversaire qui devient de la détestation à la fin d’un combat perdu qui a duré 30 min.
Moi ce qui m’insupporte chez cette classe, c’est qu’il ne joue rien et tu te retrouves à devoir gérer toujours la même créature encore et encore… Le prêtre résurrection quoi ^^’
16 game en platine depuis la maj 13 pretres et 12 defaites avec plusieurs decks differents je pense que tout est dit .
Tous les decks dominants ont été nerfs a la derniere maj sauf le pretre et voila ce que ca donne .
Si c’est le cas, alors il va falloir créer un deck anti-prêtre !
Le prêtre a bcp de mal à gérer la tempo et les creatures 4/4 ou inciblable. Il a pas 40 aoe donc si tu joues bien tu gardes 2 ou 3 créa max sur le board avec 3/4 d’attaque des cartes insensible aux sorts et le prêtre tiens pas la distance.
Coucou 
Je ne voulais pas mettre d’huile sur le feu mais moi j’aime le prêtre. Je ne parles pas du resuct. sous toutes ses formes bien sur, même si je l’aime aussi. J’aime le fait qu’il vole le jeu de l’adversaire, j’aime qu’il chevauche les dragons, j’aime qu’il boost ce qu’il veut.
Enfin bref … moi non seulement je ne déteste pas le Prêtre mais en plus je l’aime 
Ici, y a toujours des mecs qui ont des stats incroyables… oui, j’ai fait 14 parties, j’ai affronté 18 DH, ça c’était la semaine dernière et maintenant, c’est le prêtre … oui, ce jeu est nul sur 20 parties, j’ai croisé 20 prêtres et je ne peux rien faire.
J’ai du faire 4 parties aujourd’hui, pas vu un seul prêtre mais c’est vrai que j’ai mis de l’argent dans le jeu donc je suis avantagé. Parce que c’est bien connu, le jeu m’attribue les bons adversaires car je suis gentil.
Donc actuellement plat 3 en ranking , j ai reset mon tracker a la maj résultat = 78% de pretres rencontrés sur 31 matchs mais oui buzzrocks ca doit etre le hasard ca bon ok le tracker arrondit j en ai rencontré que 24 sur 31 matchs .
Si a ton ranking y a pas de pretres prepare toi la vague arrive mais ne pas voir que le deck pretre galakrond est op c est soit se voiler la face soit jouer a tres bas ranking ( tiens autre hasard crane top 2 légende sur EU ne jouait que war avant la maj et bizarrement maintenant il joue pretre , décidement que de hasard ) .
La classe est forte, j’en conviens très bien jusqu’au jour où les gens verront qu’un démoniste otk les dérouille tout le temps.
Encore une cession ce matin, de 4-5 parties, au rang Or 1, je galère car je sais que je joue des decks tiers inconnu, mais alors, ce matin, j’ai perdu contre tout (suis retombé or 2) sauf contre un prêtre résurrection… qui n’est peut être pas le prêtre le plus fort actuellement. C’est drôle, car j’ai failli concéder tellement, j’avoue que c’est chiant de tuer le 6 ou 7eme taunt 2/6 qui bute un de mes mobs en mourrant, mais je me suis accroché. La seule frustration, c’est de ne pas pouvoir faire un doigt au mec quand on le butte.
Je comprends donc la nature du post, oui, jouer contre prêtre, ce n’est vraiment pas rigolo mais il faut que ce genre de deck existe aussi, car un méta hyper aggro avec des parties qui se jouent en 4 tours, suis pas sur que ça plaise davantage. Les débuts du DH ont montré que tout le monde trouvait ça chiant aussi.
Pour moi la solution simple à ce genre de problème, c’est toujours la même: pouvoir ban une autre classe.
Prêtre n’est pas forcement le meilleur actuellement, mais pour ceux qui déteste le croiser, le fait de pouvoir ban une classe rendrait leur expérience de jeu beaucoup plus agréable.
Quant sur 31 matchs tu ne croises que des prêtes, fait un deck qui les contres…
_https://hsreplay.net/archetypes/340/galakrond-priest#tab=matchups
Il y’a assez d’exemple ici de très mauvais matchup pour le prêtre.
Ha bein oui, mais moi j’avais juste liké la partie sur le demo otk avant que tu edit.
Parceque le warlock mech’thun en wild, bonjour. Pas facile a gérer.
L’avant dernier nerf pour calmer le darkest hour n’a fait qu’aider un p’tit malin à trouver un moyen de sortir mech’thun encore plus facilement et plus vite.
Je parle du standard… le wild n’existe pas… le démoniste otk actuel est un malygos/quête.
Tu voulais réchauffer l’atmosphère peut-être ? ![]()
Ah ça oui !!
C’est un deck que j’ai fait, totalement bancal certes, mais avec lequel je me suis pas mal amusé « le prêtre copie ». J’y ai mis toutes les cartes possibles et dont je dispose qui peuvent copier le deck adverse, et je trouve ça rigolo de réussir à le battre avec son propre deck ^^
Je trouve ça mieux que de générer des cartes totalement aléatoires comme le voleur…
Le problème c est qu avec la dernière maj il n a plus de reel contre , j ai refait une petit session 71% de pretre et 18% de demo selon le tracker depuis la maj ca laisse pas beaucoup de place pour le reste et c est la ou pour moi ca ne va pas ( je suis en plat 4 la actuellement donc ca tryhard pas mal a ce niveau la ) : ce deck est juste trop fort et tous ceux qui veulent grind le ladder jouent ca .
Les joueurs pretres en top 100 legende ( donc pas des noobs comme vous et moi ) ont des winrate stratosphérique ( plus de 70 % ) si il n y avait pas de probleme d equilibrage a ce niveau la le winrate devrait etre beaucoup plus faible .