Tout le monde déteste les prêtres

Je ne veux pas critiquer mais jouer mage avec boite de yogg debilos, et fustiger le prêtre qui est full RNG lui aussi, c’est ne pas voir la poutre qu’on a dans l’oeil.
Dis toi que tes adversaires, pensent la même chose de ton mage… deck complètement débile, full chatte + package highlander fumé à souhait. (Zephrys, plus grosse blague du jeu).

Chaque deck a son joueur qui le hait
Chaman cri de guerre carniflore, Chasseur highlander / face , druide armure . . .

1 mention « J’aime »

Certainement mais on ne peut pas râler sur le prêtre qui te sort par miracle une boite de yogg ducon, alors qu’on joue soit même cette imbécilité qui fait n’importe quoi, vole des parties, te sort de situations improbables etc… J’essaie d’être cohérent, je n’aime pas le mage… et ensuite le prêtre.

Je préfère clairement croiser un prêtre et faire une partie de 15 minutes+ avec des cartes qu’on ne voit jamais et une partie qui va être différente de toutes les autres (via la génération aléatoire) tout en pouvant jouer mes cartes et m’amuser avec mon deck (quitte à perdre, mais jouant des deck essentiellement contrôle/combo j’aime avoir le temps de jouer mes cartes, même si je perd), plutôt qu’une partie de 1 minutes contre un hunt face complétement débile similaire à tous les autres, ou l’issue de la partie ne se résume qu’à piocher les bonnes cartes dans les 2-3 premiers tours.

Sans parler du hunt highlander, qui ne fait que jouer ses cartes on curve (comme le DH), de l’autopilote, des parties toutes similaires, toujours les mêmes cartes au même moment.

Il joue la pire carte rng qui puisse exister et il se plein de la RNG… ça en dit long sur la mentalité de certain!

Le prêtre ne fait que générer des cartes aléatoires… il doit ensuite décider comment les utiliser, toi avec ta boite tu lance 10 sorts complétement aléatoire qui peuvent te faire perdre ou te faire gagner, tu réfléchis même pas comment utiliser tes sorts, qui cibler, gérer la mana pour les optimiser, non: tu en lance 10 complétement aléatoire sur des cibles aléatoire: il n’y a pas plus débile que ça!

Je rêve où ça joue à qui a la plus grosse en terme de « oui moi mes cartes aléatoires il faut que je les joue bien » ?

Ah bah non, je rêve pas.

2 mentions « J’aime »

Sauf que si tu veux grind le ladder et ne plus te faire victimiser par les pretres tu joues mage highlander qui est son meilleur contre actuellement .
Faut pas etre bete et s obstiner a jouer waregg ou druide sort contre pretre sinon tu restes stuck en gold .
Donc vos arguments bidon sur une classe rng pour contrer une classe encore plus rng est juste nase , et puis alors bien jouer les cartes rng je me gausse .

Pourtant il est évident qu’il y’a une grande différence entre:
a. Générer des cartes aléatoires qu’il faut ensuite jouer soit même
b. Lancer d’un coup 10 sorts aléatoires ciblant aléatoirement

Si la boite de Yogg c’était « remplit votre main de sorts de mages aléatoire », les sorts générés seraient plus efficace entre les mains d’un bon joueurs. Alors que lancer 10 sorts aléatoire ciblant aléatoirement, le résultat est exactement identique que tu sois le meilleur joueur du monde ou quelqu’un qui fait sa première partie sur le jeu.

Je ne m’attarde pas sur le fait qu’il y ait une différence. Je m’attarde sur le fait que tu sembles te gargariser de cette dernière pour une raison obscure.

T’es libre de te pignoler sur le fait qu’enchainer une génération aléatoire de merdouilles nécessite plus de savoir faire qu’une autre génération aléatoire de merdouilles.

2 mentions « J’aime »

Tu n’es donc pas ici pour « t’attarder » sur les mécaniques du jeu et en discuter… Mais du coup t’es ici pourquoi?

C’est assez dingue comme c’est tout de suite toxique sur ce forum :confused:

Je suis ici pour réagir à ce que disent les gens, et quand je trouve un truc ridicule, je ne me gêne pas pour le dire.

Après si le fait de souligner que tu te gargarises de la « difficulté » impliquées par le fait de vomir des cartes aléatoires te semble toxique, tu fais c’que tu veux.

2 mentions « J’aime »

Tu es d une mauvaise foi hallucinante , justement le pretre est celui qui controle le mieux la RNG :
renovation = choix de 3 sorts
madame lazul = choix de 3 cartes dans la main de l adversaire ( et en plus tu sais exactement ce qu il a dans les mains si c est en debut de partie
vol d esprit = vole 2 cartes du DECK DE VOTRE ADVERSAIRE ( ce qui est quand meme tres different de la generation de cartes totalement aleatoires du rogue par exemple )
conjurer galakrond = genere un serviteur PRETRE ( pareil c est pas un serviteur totalement aleatoire qui n a aucune utilité ou alors cite moi des exemples concrets )
tisseur d ombre sykh = genere un sort PRETRE ( toujours pareil ou alors un exemple concret )

Et en plus de tout ca tu as justement le loisir de t en servir ou pas contrairement a une boite de yogg ou tu lances et tu serres les fesses pour que ca se passe bien donc la RNG du pretre laisse moi rire .

1 mention « J’aime »

Non mais tu comprends, y a la bonne et la mauvaise RNG,

• La bonne RNG, c’est celle que j’utilise moi, elle demande du skill, un QI de 630 et est noble.
  • La mauvaise RNG, c’est celle que vous utilisez vous. C’est no skill, c’est crado.

Au bout d’un moment les gars, apprenez à faire la différence.

4 mentions « J’aime »

Ah oui pardon mes plus plates excuses j avais omis ce détail :slight_smile:

Commentaire généré aléatoirement

2 mentions « J’aime »

J’ai créé ce topic pour faire part de mon énervement après chaque partie joué contre prêtre.

Une fois encore, c’est du ressenti et non pas une conclusion qui ferait suite à des raisonnements tortueux et rationnels.

Tous les arguments que vous citez pour/contre le mage ou le prêtre sont intéressants mais faut pas chercher des raisons .
C’est un constat brut : rencontrer un prêtre m’énerve avant même la première carte jouée que le match up soit possible ou non, et l’exaspération ne fait que monter tout au long de la partie parce que c’est une classe énervante.

D’où le titre de mon topic …

Un topic c’est un concept instable.
T’arrives avec un sujet, deux heures plus tard on se tape les uns sur les autres en s’accusant de voter Trump (alors que personne n’a la nationalité américaine ici).

Faut aimer, c’est un genre. Déjà pas mal que ça soit resté plus ou moins dans le sujet de départ.

4 mentions « J’aime »

Quand tu joue voleur vol de carte tu tombe sur des perles parfois.

_https://www.zupimages.net/up/20/12/piwp.png

3 mentions « J’aime »

Bah pourquoi tu joues pas de totems vil noob ?

4 mentions « J’aime »

Tu comprends la bonne RNG c’est la RNG, elle est là tu vois, elle voit un truc qui bouge. Hop elle te crée une carte. Mais bon c’est la bonne RNG ça se voit quoi.

Alors que la mauvaise RNG, c’est une RNG, elle est là tu vois, elle voit un truc qui bouge, elle te génére une carte… Mais bon c’est la mauvaise RNG quoi ça se voit.

Salutations !
Premier message pour moi sur ce forum pour vous partager mon avis sur Prêtre que je déteste aussi car cette classe est pour moi très forte ( je précise que mon niveau s’accentue autour du rang diamant 10 - 5 et que je joue mon propre deck Paladin Pur Libram Dragon et rien d’autre car j’aime Paladin ).
Pour les nombreuses parties contre cette immondice la plupart du temps je me fais voler mes meilleures cartes de value ou mes libram ou sinon ses cartes de value lui donnent ( presque ) toujours les meilleurs sorts dans la situation actuelle. Petit florilège des situations que j’ai pu avoir :

• je pose un board 3 fois -> il utilise miroir des âmes à chaque fois donc 3 fois (merci la RNG)
  • Il obtient de mon deck un libram ou un aldor ou les deux voire même le gardien d’ambre alors que j’avais léthal
  • Les taunts dans tous les sens et j’arrive pas à passer car il en met tout le temps, me gère mes cartes sans pb tout en mettant du board

Bref personnellement, j’enrage quand je perd et je n’apprécie pas ma victoire due au temps perdu et à l’agacement de ses cartes.

Après ma question est la suivante :
Prêtre est-il vraiment très fort ?
Faut-il que j’apprenne à le gérer ?
Faut-il que j’accepte de ne pas tilt même si je pense ne rien pouvoir faire contre malgré ma détermination ?

Navré pour ce long message mais j’avais besoin de m’exprimer dessus et ça fait du bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »