Truqué jusqu'a l'os, injouable

C’est l’histoiiiiiiire de la viiie, le cycle ééééééterneeeeel ! ♫

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Ulquo nous faisait plus rire qu’autre chose mais il pouvait se montrer parfois tellement condescendant que cela en devenait lourd :expressionless:

Colosseo n’a pas suivi sur ce forum, dommage parce que je l’appréciais beaucoup :pleading_face:

« Parfois ». A chacun de ses posts, tu veux dire ? :laughing:
Triste pour Colo’.

1 mention « J’aime »

C’est l’un des multiples problèmes que nous rencontrons en data science. j’irai même plus loin : ce qui peut se révéler vrais sur une échelle donnée peut se révéler complètement faux sur autre,

par exemple : on a 10000 parties : sur ces 10000 on a 4000 parties impliquant un warrior. sur ces 4000 parties nous considérons que docteur boom a été joué dans 3000 parties sur 4000. Sur ces 3000 parties il a été game breaker dasn 80% des cas, soit 2400 parties, ce qui représente près de 25% de la batch totale.

Maintenant changeons d’échelle : est ce qu’on obtiendrait un même pourcentage sur nous prenions 100 000 parties? 1 millions ? 10 millions ? Pas sûr ^^ Je prends ce cas parce que peu de temps avant le nerf de boom Blizzard avait surpris beaucoup de joueurs pros en disant que le warrior ne posait pas de problème alors qu’il infestait la méta, de notre point de vue à nous. Mais du si ils prennent à l’échelle mondiale (où le nombre de parties se mesure par millions), les choses peuvent être bien différentes.

bon déja , pour blizzard que des cartes ne posent pas problème pour eux alors qu’il en posent au joueur c’est un peu trop fréquent pour les croirent de total bonne fois , surtout quand ils réagissent 1 mois ou 6 mois plus tard …

il serai interressant de savoir combien de personne utilise un traqueur , mais je pense qu’au rang légende, il y en a assez pour que ce soit signifiquatif pour le rang légende .

normalement en statistique, l’échantillon est sencé être représentatif à un pourcentage assez élevé , mais bon le point de vue des joueurs légendes n’est pas répresentatif de la population global ,
des stat faite en europe sur l’agriculture ne serons pas valable sur la population de l’afrique par exemple …

P.S : plus de 20 % de méta pour un deck c’est deja suffisant pour poser problème

Je te rejoins entièrement sur l’opacité de Blizzard ^^

ensuite sur les millions de joueurs de HS, je crois qu’il y a 10000 rangs légende par serveur (je suis pas sûr corrigez moi si je me trompe), donc finalement cela représente quedal, comme disait la vidéo : si tu nois les stats des légendes dans celui des joueurs lambda ben y a plus de pb ^^ de la même manière si tu compares les remontées venant seulement des légendes du serveur EU et si tu prends l’ensemble des remontées des légendes des 3 serveurs tu n’obtiens pas non plus les mêmes résultats

je te rejoins sur ton analyse .

les joueurs legendes peuvent se permettre des deck plus contrôle pour des match plus long .

selon les streamer français , les joueurs européen sont dans l’ensemble les meilleurs (pour ça que beaucoup avais un compte NA pour faire du ladder ) , mais les asiatiques sont les plus originaux dans leurs deck . Les américains sont ceux qui font les deck les moins chère … chaque serveurs a ses spécificité .

je croit que l’on pouvais se retrouvé vec presque 20 000 mais le nombre de joueur actif fluctue d’une saison à l’autre

Bonsoir à SoulSlayer. Hâte de t’affronter.

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord avec toi

le jeux deviens tro facile ou prévisible je viens à peine de reprendre ce matin que je suis déjà rang 4 jais pris 3rang en 6h00 toujours les mémé match up paladin meca mage secret- druide jade demon token pour le coup on samuse plus rang 20 avec deck bien cool vive les gold :partying_face:

Moi j’ai l’impréssion de jouer au dames a ce jeu et pas a un jeu de carte type yu gi ho et autre avec de la VRAI RNG.
Sois mon adversaire me roule dessus.
Sois je lui roule dessus.
Ou alors comme par hasard il sort ou je sors la carte parfaite pile au bon moment qui inverse tout.
C’est pas amusant je voie toujours les même compo et les même cartes.
Et ayant peu de cartes j’ai du mal a m’en sortir et ça me décourage vraiment.

Dommage qu’artifact sois mort né j’avais adorer le jeu et même si il était plus P2W au moins en F2P on pouvait s’en sortir plus facilement

meme si tu pay 600 euro ca change rien rassure toi en libre mode poubelle ya que du mage sur 9 classe voilas quoi oui rang 20a 12 la rng me pose pas de problème parcontre rang5 a legend le 1er qui le tirage win a moins d’avoir une carte pouvoir en mass rng tu lose est ça na plus vraiment de bute voilas pourquoi je te conseille de jouet en standard c’est plus varié de plus avec ce jeux ton adversaire peux faire 2miss play est win quand meme… mais lose une partie avec un mage qui jouet x3 de suite avec portail c’est du skill no c’est du noob le mec tu li di tu monte legend avec un voleure le mec te di je jouet pas le voleur que le mage! :mage: :roll_of_toilet_paper: :rofl: ps jouer au dames ta pas de contre sort ou block glace :smiling_face_with_three_hearts: leonscarlet

même en non classé je me fais pourrir par des decklist de débiles jouées par des créatures du même nom. C’est compliqué de jouer pépère avec des decks funky sans être pollué par les nobrain

1 mention « J’aime »

çà on peux rien faire a chaque méta ya toujours 3a4 classe bien op a toi comprendre le deck en face si tu veux pas de frustration jouet rang 20 pour les gold si tu veux du bon niveau jouet un deck sale jusqu a legend ensuite ca deviens mieux a chaque palier çà change c’est bien pour çà que faux 2a3 deck si ça passe pas crois moi je te link mais deck que jouet le plus en standard

mage AAECAaXDAx5NigHJA6sExQTLBJYF7AeggAPoiQPolAOfmwOgmwOKngOhoQP8owOSpAP1rAP4rAP6rAP7rAPsrwPwrwOIsAP/sAOBsQOHsQORsQOMtgPhtgMAAA==

hunter AAECAa/XAx61A4cEyQSAB8UI2wmggAObhQPoiQOiigP5lgOhoQP8owOmpQO3rAOKrQOLrQOOrQP7rwP8rwP+rwOHsAOIsAP/sAOCsQOFsQORsQPYsgOftwOvtwMAAA==

wariore dragon AAECAaPLAx5L0gLFBP8Hm/MC0fUCs/wCoIADgYcD6IkD6JQDn6EDoaED/KMDl60DsK0D2K0D2q0D360D+a4D/q4Dqq8D0q8DiLAD/LADh7EDkbED47QD/7QDxcADAAA=

voleure chinois AAECAZvDAwy0AbICzQOSlwOnqAPBrgOqrwPjtAPHtgP9tgPztwPLwAMJ7QLv8QK0hgOPlwO7pQO5rgP+rgPOrwO4tgMA

deck sale paladin en libre
AAEBAZ3DAwTyBYivApj7Ap+3Aw2nBZQP6g+EEIUQs7sC97wCn/UC1v4C1/4C2f4C4f4CzIEDAA==

Injouable oui à force de jouer la surenchère pour vendre toujours et encore. Quand tu vois qu’un druide peut te ramener au tour 5 une 10/12 provocation non ciblable et avec réincarnation ça donne juste envie d’aller voir ailleurs.

jouet prêtre infiltrateure abile full réincarnation amène le a la fatigue est hop :slightly_smiling_face:

Bienvenu sur RNGStone, le jeu qui mise tout sur le plus chanceux des deux.

Oui, faut dire aux joueurs professionnels de jouer au loto vu à quel point ils sont chanceux

3 mentions « J’aime »

euromillions alors :rofl:

1 mention « J’aime »

de la chance no du try hard ’ il jouet plus 8 heure par jour minimum a la différence du cazu ou du joueur normale a partir de legend ya plus skille tout repose sur le tirage points barre si tu veux du skill viens sur starcraft 2 la oui pas de rng :rofl:

1 mention « J’aime »