Truqué jusqu'a l'os, injouable

Pour les pros c’est juste une question de volume, nothing more ensuite, globalement le nombre de decklist jouées est trés limité ce qui limite de facto, les scénarios possibles et facilite l’analyse.

Ensuite bien évidement, il est hors de question pour blizzard de laisser le talent des joueurs déterminer le positionnement en ladder (économiquement ça tient pas car ce qui rapporte c’est la bonne UX des masses et les masses n’aiment pas try hard car cela nécessite un effort).

Enfin je suis assez d’accords avec Goliath sur un point : FPS et RTS c’est là où il y a que très peu de RNG et là on peux parler de skill et d’XP mais dans un jeu pourris par le machine learning désolé mais non. En gros c’est 80 % de la partie c’est la pioche et le match-up donc deux choses sur lequel tu n’as pas la main et 20% de skill, pas plus

2 mentions « J’aime »

c’est ça a partir du moment ou ta compris ca ta tout compris il ont la main sur mon porte feuille aussi :rofl: me prendre des lose avec 23000 match ca la fous male mais quans tu comence avec du 9 8 7 6 oui ca arrive souvent les main pourri ba tu passe piou piou t1 mrlg t2 t3 non dune barbe bleu a t4 enfin mon tour jais deja manger 14 dégâts rush en face skill :rofl: :rofl: :rofl: ca fais partie du jeux mais bon :rage: mdr

j’ai rien compris, sa être méchant;…

C est faux et j en suis certain
Samura ne s exprime absolument pas comme SoulSlayer

3 mentions « J’aime »

Merci Monos, j’avais commencé une réponse quand j’ai compris qu’il me parlais, mais perte de temps.
Je vais BG je vous laisse bisous !!!
(je le connais même pas le soul je vais le croisé sur un autre poste ça vas être drôle ^^)

EDIT : je ne répondrais plus à ce sujet à l’avenir, ne t’acharne pas mec !
EDIT 2 : je te report aussi pour ton message illisible.

Heu, je crois, tu as tord, je m’explique, nous somme plusieurs avec patience, tendresse, fouet, marteau, etc…
Nous avons tous demander de faire des efforts pour que nous puissions te lire. Tu ne fais aucun effort, alors qui provoque qui ?

4 mentions « J’aime »

quand j’écris bien je troll .
quand j’écris male je provoque
ok mec .
parcontre samura a le droit de rabaissait gratuitement sur les problème de syntaxe bien la mentalité :writing_hand:
est comme c’est un nouveau compte c’est pas lui forcement @ monos ta raison ss il est partie du forum :rofl:

on as le fantome de soul ( ah ah ) qui viens de passer

2 mentions « J’aime »

Ha, tu as écrit bien ? Depuis que je suis là, dsl sans te manquer de respect, je n’ai pas vu…
Après moi, quand j’écris ici, j’écris d’abord ici :
https://www.scribens.fr/
Puis je colle ici, car j’ai envie de faire des efforts, j’ai envie que ceux qui me lisent, me comprenne, apprécie mon message, mes échanges, etc…
Car je suis comme toi, nul en français et en grammaire, mais la différence moi, je fais des efforts.
Ça évite de faire critiquer et d’avoir des moqueries.

2 mentions « J’aime »

Ça évite de faire critiquer et d’avoir des moqueries ba voila ! donc c’est du gratuit
faute ou pas

oui c’est gratuit car tu aime de faire passez pour une victime…
Oui, c’est gratuit, car tu aimes de faire passer pour une victime… Car tu ne fais aucun effort…

C’est toi qui le dis, disons ce dont je suis arrivé a décodé de ton message… Ce que je comprendre avec difficulté, tu pleures, là pour moi, tu te fais passer pour une victime.

1 mention « J’aime »

Kaziock, j’admire ton courage a encore prendre le temps d’essayer de comprendre et répondre… sincèrement tu devrais dépenser ton énergie et ton temps à autre chose…

Tu restes décisionnaire de ton choix bien sûr ^^

Et je rajouterais on est pas du genre à « critiquer » ou « se moquer » quand quelqu’un est en difficulté, en a conscience et ne cherche pas à troller dessus.

6 mentions « J’aime »

Totalement d’accord !

1 mention « J’aime »

Tu crois qu’on pourrait le mettre dans un big priest ? ou éventuellement le ramener avec psychopompe ?^^

Ah bon ?? :wink:
Dans quel sens il faut le prendre ? c’est vrais ou c’est du troll ^^

Oof, c est le genre de flèche que tu decoche et qui fait mal
Mais oui Kaziock je galère parfois à le comprendre mais il fait des efforts et lui ne peux pas aussi bien parler
Toi Goliath tu es capable de bien parler donc fais le :confused:

Oui le jeu est truqué jusqu’à l’os donc il ne faut plus y jouer et tout va bien mieux !

En réalité, ce sentiment vient à cause de l’effet de la pioche, le jeu que tu as dans tes mains.
Aujourd’hui, au bout de 7 mois, j’ai franchir le rang 20 car j’ai gagné des cartes grâce au dragon. Mais depuis que j’ai franchir ce rang 20, pour comprendre ce que je veux dire, il faut prendre une échelle sur 10.
Avant, mes adversaires qui brillent, c’était 1 sur 10. Aujourd’hui, j’affronte 7 sur 10 et j’ai du mal à comprendre les choix des joueurs, car je suis au rang 20 et 18… J’ai même découvert un nouveau héros démon que je ne connaissais pas.

Alors oui, j’ai des adversaires qui brille, mais on a dit que ça voulais rien dire, je peu que confirmer, c’est la vérité. J’ai des victoires incroyable avec un jeu moyen. Sur 18 deck que j’ai construit, je dirais 2 sont intéressantes et 8 en cours de construction faute de moyen. Depuis que j’ai franchir ce rang, mes combats sont différent, il m’arrive que j’affronte des adversaire et que ce sentiment du jeu, c’est comme un livre. Quoi que je joue, il arrive avoir la carte parfaite, l’impression que la pioche à épousée mon adversaire et pour le soutenir elle donne toutes les cartes parfaites. Il m’arrive parfois d’avoir un jeu rien ne réussir, et là, tu te dis abandonne. Soudain, une carte va tout basculer, il te reste 2 points vie et lui 30, et là, tu dégoûtes le joueur, car il n’arrive pas à te tuer. Ouais la pioche, si j’avais ce pouvoir de la séduire, je crois que serais invaincu.

2 mentions « J’aime »

Il y a bien un soucis avec ce jeu. Quand tu joues le même deck que l’adversaire mais que celui-ci est avantagé sur la pioche, la découverte de sorts ou de serviteurs…. Et sur plusieurs parties en plus, tu te poses des questions…

Ça m’avais manqué ça tiens.