Turn one otk !?

Spéciale dédicace à tous ceux qui pensent que le wild est pété. Et à tous les autres qui se plaignent des pioches trop rapides et des combos dévastateurs.

Il n’y arrive pas T1 mais sur le papier c’est possible.
C’est du meme mais on saluera la performance :rofl:

2 mentions « J’aime »

Il y aura des nerfs, comme pour le DH… ce qui m’inquiète le plus, c’est que là, tout le monde a vu que les cartes n’allaient pas… le sort du voleur est débile, et le druide est complètement idiot.

1 mention « J’aime »

Ha c’te jolie miniature avec la tete du mec en gros plan qui ouvre la bouche. :smiling_face_with_three_hearts:

@Zbignew,
Comment, comment ? Ils n’ont fait que redonner son sens initial à innervate, et avec 2 d’overload en plus… Ils auraient pu s’abstenir. :upside_down_face:

@Jtaimepas,
Je savais que ça ne te laisserais pas insensible :blush:

Attention les gars, c’est pas parce que ce mec montre uniquement des parties où il gagne que le deck est fort.
D’ailleurs il le dit lui même : ce n’est pas un bon deck. Vous remarquerez qu’il n’a pas bougé de diamant 5 pendant toute la vidéo, ce qui veut dire qu’il a probablement beaucoup perdu.

C’est un deck de pioche qui demande vraiment d’avoir les bonnes cartes très vite, sinon c’est pas bon, et même là, tu peux te retrouver bloqué. Si il y a un nerf un jour, je ne pense pas que ce sera ce deck qui le provoquera.

3 mentions « J’aime »

Dans certaines vidéo , Roffle met un petit bêtisier en début de vidéo

(dans celle-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=biEYHjv3Lzs )

Là il a du juste se faire dominé par manque de chance sur la pioche dans ses défaites , pas intéressant pour en faire un bêtisier ^^

On est bien d’accord, j’ose espérer que tout le monde a bien compris que c’est juste pour le délire d’essayer de faire un otk T1. Et certainement pas un méta breaker, loin de là.

1 mention « J’aime »

M’enfin, c’est typiquement le deck qui peut dégouter les autres de jouer… donc pour moi, même si ce n’est pas un bon deck, il ne doit pas exister.
Il suffit de voir tous les ouin ouin qui viennent ici dire qu’il y a un complot pour perdre… le mec se prend cette sortie, il devient hystérique et pense que les aliens sont contre lui.
Sur le trolden du jour, la moitié du bêtiser concerne des druides qui tour 3 ou 4 font concéder l’adversaire. C’est idiot.

1 mention « J’aime »

Les deck qui OTK tour 3-4 si ta la sortie parfaite ça existe depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

Et voilà, fallait que ça arrive :partying_face:

1 mention « J’aime »

Moi qui me disait que son tour durait longtemps pour un tour 1
En fait c’était contre l’aubergiste

1 mention « J’aime »

Erf oui tiens, j’avais pas fait gaffe.

Apres, un soucie sur HS, le format Bo1 et l’accessibilité voulue du jeu, c’est la faible presence d’interaction avec la main adverse, voir des sorts de permissions comme le contresort.

Ce serait moins frustrant s’il existait plus de cartes comme Selina, du style des 1/1 pour deux qui renvoient une carte de la main adverse dans le deck, et l’adversaire pioche une carte.

Puis, faut pas dénigrer les otk, ca empêche les war control d’être trop present.

1 mention « J’aime »

En même temps heuresement, OTK un joueur adverse dès le tour 1 même si t’as une chance sur un million d’avoir ça , c’est quand même une défaite qu’il a eu alors qu’il pouvait litteralement rien faire contre
Le faire sur l’aubergiste c’est cool, au moins ça fait pas rager des gens ^^’

Blibli a l’air de prendre cette direction avec le DH (on le voit avec planer,Stelina et le sort à 1 qui retire 2 mana à l’adversaire sur un tour)

Sympa.
OTK qui nécessite 3 cartes en main de départ.
Ca me fait penser au Paladin Thekal avec double Géants de Lave.
La flemme de calculer la proba mais ca doit être pas beaucoup. Beaucoup moins que de se prendre un Barnes T4 (avant son nerf) en Prêtre Ressurect.

Une horreur ce DH. Je jouais Druide Jade. Il m’a souillé : 2 Planer alors que j’avais pas mal de cartes en main, 2 Brulures de mana (une T3, l’autre T9 alors qu’il me restait en main que Ysera et Infestation Ultime) et Kayn pour passer ma Plaie Envahissante…

2 mentions « J’aime »