Ulquiorra sur Twitch j’ai besoin de vous :)

Salut à tous, comme son nom l’indique je me met sur Twitch pour du gameplay à niveau légende et vient ici demander votre aide (et oui on a tous besoin d’aide tôt ou tard :p)

Se faire une audience au début est extrêmement compliquer en partant de 0 abonnés, c’est pourquoi je viens ici vous demander votre soutien afin de développer tout ça

Ayant passer mes années de gameplay à simplement faire du compétitif et certains tournois je n’ai jamais vraiment tenter de développer une communauté autour de moi, et bien aujourd’hui je me lance

Je précise que ma chaîne est une chaîne sans système de don de manière à me concentrer sur le gameplay et non sur l’aspect financier

Le plus grand soutien que vous pouvez faire et de venir une fois voir ce que donne le stream et venir ici me dire ce qui va et ne va pas pour me permettre d’améliorer tout ça et si ça vous convient n’hésitez pas à vous abonner ce serait un immense plaisir

Voici mon nom de chaîne Twitch
UlquiorraHearthstone

Tout les jours à partir de 21h20

Merci à ceux qui prendront un peu de leurs temps pour regarder ce projet, et y apporter des critiques si besoin c’est avec plaisir les critiques font avancer :slight_smile:

Coucou :slight_smile:

Bon courage pour ton projet :+1:

Coucou :slight_smile: merci beaucoup sa fait plaisir d’avoir du soutien ^^ n’hésite pas à passer un jour sur le stream c’est avec plaisir

Pourquoi venir poster ça ici, sachant que tout ceux qui feront des critiques, même constructive, tu les traiteras bêtement de « noob qui ne sont pas légende »?

On a déjà fait le tour du sujet ici (et ailleurs…):

2 mentions « J’aime »

Déjà merci de ta réponse, là tu me parles de gameplay, et effectivement comme tu l’as dis je pense avoir besoin de conseil de personne sur ce sujet

En revanche pour ce qui est du streaming je suis novice et certainement mauvais (je suppose c’est dur de se rendre compte vis à vis de soi même si une séance de streaming est agréable à regarder)

Je pense que beaucoup ici ont nettement plus d’expérience que moi dans ce domaine est peuvent par conséquent m’apporter des critiques qui seront sûrement constructive pour m’améliorer dans ce domaine

J’ai absolument pas de soucis avec le fait d’admettre que dans certains domaines je suis certainement pas le meilleur loin de là et que j’ai à apprendre des autres

Et dans le domaine du streaming j’ai énormément à apprendre je pense être plutôt mauvais dans ce domaine d’où le pourquoi je viens demander des avis :slight_smile:

Je vais venir faire un tour.

Bon courage à toi :wink:

Merci c’est sympa :slight_smile: si y a des retours sur le son ect je suis preneur :stuck_out_tongue:

Édit : Je fais une pause pour tester divers logiciel de diffusion, un grand merci à ceux qui sont venu pendant cette heure :slight_smile:

Alors tu fais bien de parler du son, c’était pas ouf pour être honnête, et je pense qu’il y avait quelques interférences lorsque tu baladais ta main prêt du micro, j’avais un peu de mal à t’entendre.
Après c’est étrange, mais j’avais pas mal de lag sur ton stream, je pensais que ça pouvait provenir de ma connexion, donc je suis allé sur d’autres streams pour vérifier, et je n’ai pas eu ce souci sur les autres streams ?
Sinon, on sent que tu veux bien faire en expliquant tes choix et les éventualités qui peuvent surgir pendant une partie.
Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir :wink:

Merci beaucoup de ce retour, oui effectivement je pense que je vais utiliser un second téléphone comme caméra pour éviter le bruit des mouvements lorsque je stream j’avais pas penser à sa :slight_smile:

Et yép sa vient de moi tqt, mais sa c’est normal j’étais sur un vieux Samsung s6, visiblement il a pas supporter j’irais dans la semaine prendre le dernier Samsung sa devrait tourner sans problème comme ça :stuck_out_tongue:

Merci pour les retours :slight_smile: