Un deck tracker à conseiller?

Je viens de réinstaller le jeu sur pc, et j’aimerais bien tester un deck tracker.

Donc questions :
Y en a-t-il des mieux que d’autres ?
Est-ce gratuit?
Y a-t-il des contreparties ?
Y a-t-il des risques de malwares?

Si vous avez des suggestions…

Hearthstone Deck Tracker.
https://hsreplay.net/downloads/?hl=fr

C’est complet. C’est gratuit. C’est update souvent. Ça fait aussi battlegrounds. Ça permet de re-regarder ses parties. Tu peux installer des plugins dessus. Par exemple, j’ai un plugin qui auto-mute le mec en face.

C’est légal ? Hwgjgghjgh

Oui ces légal car ça ne te donne aucune information que tu ne pourrait obtenir par toi-même. Enfaite ca sert juste pour ceux qui joue la main dans le slip en regardant une série netflix et qui refuse d’utiliser leur cerveaux. :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Rien que pour l’autosquelch ça me paraît très bien ça :grin:.
Comme ça en plus de jouer la main dans le slip, j’aurai plus les splendides emotes😌.

C’est parti mon kiki!

@Zam j’ai hâte de lire ton roman.

1 mention « J’aime »

Oui c’est légal.
Approuvé par Ben Brode en personne :
https://twitter.com/bbrode/status/511151446038179840

C’est sûr que si c’est pour savoir si t’as déjà joué une 1ère idole de jade et s’il faut donc mettre 3 copies dans ton deck avec la 2ème, c’est dommage.

Je l’ai installé y’a quelques mois car j’ai voulu monter légende.

C’est bien pratique pour avoir les winrates des decks joués, le winrate global et aussi le winrate contre chaque classe et même contre chaque archétype de deck (mage secrets, mage reno), d’avoir la répartion des decks rencontrés. Ca permet aussi d’avoir la durée moyenne des parties pour chaque deck joué, d’avoir accès aux replays…

Ca sert si tu joues beaucoup. Si tu fais peu de parties, ces stats ne voudront rien dire.
Quand t’enchaînes plusieurs parties contre le même archétype, ca permet aussi de te rappeler quels gros serviteurs ont déjà été joués et déduire ce qu’il lui reste, quels secrets sont déjà passés…

Jtaimepas : désolé, ca prend du temps mais je suis régulièrement interrompu !

A vrai dire, c’est surtout en jouant les aventures que je me suis dit qu’un tracker serait bien pratique.
Au bout d’un moment j’ai le cerveau qui s’embrouille des fois.

1 mention « J’aime »

Hearthstone deck tracker : +1.
J’aime surtout pour les secrets adverses : quand un secret arrive en jeu une liste apparait, et si des actions en jeu indiquent qu’il ne peut s’agir de tel ou tel secret, ceux-ci se grisent automatiquement.

IL avait été approuvé par l’équipe de développement qui avait expliqué que en gros, tant que ça ne faisait rien de plus que ce qu’on peut faire avec du papier et un crayon, il n’y avait aucun problème.

Oui c’est effectivement très pratique quand tu joues en dilettante en faisant autre chose…et qu’au bout de 3h de jeu, avec le cerveau ramolli tu penses n’avoir joué q’un exemplaire d’une carte alors que c’était la partie d’avant…:wink:

Le tracker t’évites de te dire « ah m**** j’ai plus de lapins, j’étais persuadé qu’il m’en restait un, mais quel c** ! »

D’ailleurs j’avais cherché l’année dernière mais ça n’existe pas un tracker correct android ?!

edit : ah ben sur le site hs replay, ils proposent arcane tracker pour android, quelqu’un a déjà testé ?

@Zgor @Fatnums @Zam @Touillette Vous n’avez pas honte ?

Pourquoi ?
L appli est très bien

Jamais après 22h :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Non, je n’avais pas honte à l’époque.

Mais je ne l’utilise plus :slight_smile:
Pas besoin pour monter rang 5 tous les mois.

Ok, bein c’est très bien l’affaire !
Le deck s’affiche bien pendant les donjons, il s’auto update au fur et à mesure, c’est parfait.

J’ai un peu testé en pvp, bon, pour le coup c’est vrai que ça ne m’est pas très utile, je connais bien mes decks, et mes stats je m’en moque un peu… On verra.
En revanche le plugin autosquelch ne marche pas, ça serait dû à ma résolution appartement.

Bref merci pour les conseils :kissing_heart: