Vache à lait ? Ouverture de paquest inutiles

Bonjour , cela fait maintenant plus de 60 paquets de cartes que j’achète et aucune carte légendaire à l’intérieur ! Le jeu est déja assez pay to win et les paquets assez cher et en plus de cela on obtient aucunes légendaires en 60 paquets ??? Je demande un geste commercial de votre part sinon je n’inverstirai plus aucun euro dans le jeu il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait

Salut,

Pour ton information, il existe un pity timer qui fait que tu ne peux pas ouvrir 40 boosters consécutifs sans avoir de légendaire… si tu n’as vraiment pas de chance. En moyenne, c’est plutôt 1 légendaire tous les 20 boosters.

MAIS cela n’est valable que pour 40 boosters d’une même extension. J’en déduis que tu as ouvert 60 boosters de plusieurs extensions, pour ne toujours pas avoir eu de légendaire. En clair, tu as avancé tes pity timers pour chacune de ces extensions.

Ce que je te conseille, c’est de concentrer tes achats (gold ou argent) sur une seule et même extension et de t’y tenir tant que tu n’auras pas eu de légendaire. Une fois que ce sera fait, tu pourras passer à une autre extension. C’est la façon la plus rentable pour obtenir des légendaires.

Oui c’est exactement ça j’ai ouvert plusieurs paquets différents mais bon cc’est pas normal …