Validation Quête de la fête du gangrefeu

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec la récompense de la première quête de la fête du Gangrefeu :

  • J’étais déjà connecté avant que la nouvelle aventure HS ne sorte. Dès qu’elle est sortie j’ai commencé le premier chapitre et après l’avoir terminé, je me déconnecte.

-Je me reconnecte un peu plus tard et là, apparait la quête légendaire : « Terminez le chapitre I » de l’aventure.
Rien à faire, je n’arrive pas à la valider alors que j’ai bien fini le premier chapitre…

J’ai essayer de me déco / reco et de refaire le dernier boss du chapitre I.

Help plz!

6 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème c’est frustrant ;(, j’ai tout éssayer comme recommencer le chapitre 1, j’ai même validé le premier level du chapitre 2, il y a rien a faire :frowning:

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème, j’ai aussi essayer de refaire le chapitre 1

1 mention « J’aime »

j’ai moi aussi ce probleme

Bonjour, j’ai également ce problème. J’ai recommencé le chapitre 1 et tout comme vous, la quête ne se valide pas.

Idem et en plus j’ai déjà achevé les chapitres 2 et 3 également…

Bonjour, j’ai également ce problème. J’ai recommencé le chapitre 1 et tout comme vous, la quête ne se valide pas.

Bonjour,
La même …

Bonjour,
même problème ici

même problème ici, up…

Bonjour,

Moi aussi je rencontre le même problème.

Hello,

Même problème pour moi. J’ai même eu le temps de tout finir avant de voir la quête ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour tt le monde
Idem
Apparemment on a tous le même problème…
Même après connexion déconnexion ça ne marche pas…
Alors que j ai terminé les 5 chapitres

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous et merci pour ces signalements.

Je vous confirme qu’ils ont bien été pris en compte et qu’ils sont en cours d’analyse par nos équipes dédiées.
Toutefois, nous vous rappelons que les bugs rencontrés en jeu sont à signaler directement sur notre forum US Bug Report afin d’être pris en en compte.
Dnas le cas présent, le sujet principal se trouve ici.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

2 mentions « J’aime »

Idem meme problème, Bientôt 1 semaine que la quête légendaire est sortie et toujours pas de correctif pour le bug, j’hallucine!

Bonjour,
Je viens de recevoir les paquets de la quete de la fête de gangrefeu, seulement je n’ai pu ouvrir que 3 paquets, un seul de chaque type.
Quand je drag&drop le paquet pour l’ouvrir il se replace tout seul sur le coté et ne s’ouvre pas.

Edit :
Je viens de récupérer le paquet du bras de fer et j’ai pu l’ouvrir, c’est vraiment 3 packs de la quête de Gangrefeu !

Une fois les deux quêtes accomplies, on peut ouvrir 6 paquets, mais les 3 autres ne veulent pas se glisser pour être ouverts, encore un bug…

Moi g finit tous les chapitres mais g pas eu de récompense pour le dernier