Votre ouverture de paquets des aventuriers d'Uldum

la prochaine est dans les 10 suivants

@supercheese

En espérant que c’est au moins une leg que tu voulais

90 paquets ouverts. 5 légendaires.
Donc exactement dans la moyenne de 1 légendaire en 20 paquets (et 1 dans les 10 premiers paquets).
Par contre, j’ai eu 2 légendaires dans 1 seul paquet, puis j’ai dû attendre 39 paquets consécutifs pour en avoir une autre et là je dois être à plus de 30 paquets consécutifs sans légendaire (pity timer à 40 paquets).

Ce qui m’agace avec çà, c’est quand un streamer sponsorisé ouvre ses paquets en live et touche 1 légendaire tous les 5 paquets avec des dorées en prime sans parler des épiques en sortant qu’il a de la chance aujourd’hui juste pour attirer les pigeons.

Tu nous gonfles avec tes théories du complot… stop le jeu, on te le dit depuis 5 ans. T’es toujours à te plaindre, change de jeu bordel.

3 mentions « J’aime »

Perso, avant dernière extension,j ai acheter le pack a 70 ou 80 euro, 5 legs.
Dernière extension, acheter 50 paquets avec Gold en jeu, 11 legs lol jamais vu sa.
Mon fils lui, 7 legs et 5 legs.
Je parle pas de ces potes, mais bon la chance et le hasard existe.
Pour une fois c’ était moi le chanceux^^.

Aventure faite ce soir, pas mis de blé dedans… et hop, une légendaire et une épique… mis à part ça, le jeu triche pour nous forcer à acheter des cartes.

Bravo c’est certain qu’avec une légendaire et une épique on crée un deck. Même dans les rangs inférieurs les joueurs ont des decks optimisés. Je ne compte plus les connaissances qui ont arrêté le jeu car il devenait trop cher. Libre de ne pas être d’accord mais l’évolution du modèle économique est juste un fait.

en effet les aventure coutent des po , a part ça , l’evolution est une théorie pas un fais