Xiaomi Android fonctionne en Wi-Fi mais pas en 4g

Vider le cache , désinstaller réinstaller le jeu , autorisation etc parcouru pas mal d’options possibles le jeu marche en Wi-Fi ainsi que sur mon deuxième téléphone en 4g mais pas sur le mien ,help pls

Meme probleme pour moi, j’ai un xiaomi pocophone et je peux jouer sans problèmes en wifi. Par contre en 3/4g lorsque j’essaye de lancer une partie cela m’indique systématiquement “vous êtes actuellement déconnecté” . J’ai également essayé de vider le cache mais le problème persiste. Blizzard une solution ?

Problème résolu par la solution de Vulpe sur ce post : https://eu.battle.net/forums/fr/hearthstone/topic/17624292530

Hop !!! En tentant une dernière solution avant la remise d’usine du smartphone, j’ai trouvé la solution : modifier l’APN de votre smartphone. Aller dans les paramètres / carte sim et réseaux mobiles / sélectionner votre sim / nom des points d’accès. Sélectionner votre fai Puis dans protocole APN mettez le en “ipv4/IPv6”. Redémarrez votre smartphone. Relancé Hearthstone et pouf ! Magie.