À quand le prochain héros?

Bas en vrai Nintendo en lui même essaye quand même de conserver son image bon enfant, effectivement tu peux avoir des jeux à caractère horrifique ou violent sur leur console, mais jamais Nintendo ne développera de tels jeux lui même. Nintendo se contente principalement à sortir des jeux à mascottes. Je pense que la licence la plus « horrifique » qu’ils aient pu créer jusqu’à maintenant c’est Metroid, donc voilà ^^

Puis pour rappelle même s’il n’est pas très connu, ils avaient eu Resident Evil 2 sur N64 à l’époque (pas sûr en revanche que ce soit sortie dans tous les pays et surtout que le jeu se soit beaucoup écoulé ^^)

Oui, ils choppent des jeux d’autres licences.
Mais du coup y a de quoi plaire à tous. Même si pour moi nintendo ça restera le truc coloré avec mario, yoshi, zelda (bon on va oublier mm question « coloré » xD), goemon, banjo et tout^^
Pas pour rien que j’ai toujours préféré nintendo (et sur la play je montais le contraste de la vieille télé à fond XD).

Hérétique, au bucher. Sur cube, c’était le deuxième.

Pss dit, Sakurai est vraiment pas chaud pour un nouvel opus. Il dit qu’il pourra pas faire mieux que « Ultimate », et ne veux plus en développer. Après c’est pas dit que Nintendo confie le projet a un autre, mais Smash sans Sakurai, je sais pas si ça peut marcher.

Ca fait pas genre 20 ans qu’il dit ca ?

ça fait 20 ans qu’il dit qu’il veut prendre des vacance^^
Par contre, là il dit que après Ultimate, le prochain jeu smash sera forcement moins bon, parce que de base, il pourra pas remettre autant de perso ou de guest dedans. Pour lui on est arriver a la limite de la licence avec Ultimate.

Faut juste attendre que WoW coule complètement et là ça fera plein de devs dispos :slight_smile:

Mais non pour continuer à satisfaire les actionnaires, ils vont faire des coupures supplémentaires pour compenser les pertes.
C’est déjà commencé à WoW, ils ont viré leurs équipes de scénaristes et affiliés.
Quoi? non, il y a encore des scénaristes et un «loremaster»?
Mais pourquoi l’Ombreterre est si bancal.
Je pensais que c’était eux qui étaient partis sans révéler le plan de Sylvanas… :crazy_face:

Askip, la compagnie qui s’occupe du jeu à d’autres priorités comme injecté leurs agents sur des projets plus portant qui ont fait aucune polémique. :nail_care:
ça doit être un point commun entre grande compagnie, la gestion de joueur qui est exécrable et lamentable. :nail_care:

En vrai, j’espère que quand D4 et OW2 sortiront, on aura qq dev de plus sur HOTS, pour avoir un retour de la map des mines hantées (j’aimais bien cette map), des évents un peu plus cohérent. Pcq bon l’évent d’été qui dure jusqu’à l’Avent qui a signé le début de l’évent de Noël, qui j’en suis sûr va durer jusqu’à l’été 2022 (omégalul), et surtout des nouveaux HEROS !!!

Ce qui ferait un bien fou à Hots , c’est de donner les outils à la communauté pour produire du contenu .

Avec bien sûr 1 ou 2 mecs chez blizzard qui valide le tout histoire de pas faire passer des trucs improbables . Je parle pas d’équilibrage mais rien que des skins ça serait déjà bien .

Quand on voit le travail que font des amateurs sur WC3 / SC2 depuis 20 ans .
Je me balade souvent sur le reddit Hots , y a des idées oufs dessus et c’est dommage qu’elles ne soient pas portées plus loin .

Parfois je me dis que ce serait ce qu’il y aurait de mieux à faire également pour WoW, tu prends l’excuse que le Geôlier serait parvenu à ses fins et qu’il entraine une sorte de grand reset et là blizzard offrirait des outils de création de contenu avancés pour les joueurs afin de refaire le monde. Dans l’idée où l’on permettrait même aux joueurs de créer du contenu end game, je serais très curieux de voir ce qu’ils seraient capables de mettre en place pour les raids en terme de stratégie. On aurait un système de vote populaire pour savoir quel contenu comble le plus les joueurs :slight_smile:

ps: je ne sais absolument pas ce qui se passe avec le Geôlier à la fin de SL, ceci n’est qu’une supposition pour mettre en place un système de participation à la création du jeu.


Sinon ouais pour hots j’ai déjà vu des skins sympa proposés par d’autres joueurs, après vous allez peut-être me prendre pour un fou mais j’ai vu des skin de développement de certains perso et j’aurais trouvé ça intéressant de pouvoir les jouer, à titre d’exemple le skin de diablo était légèrement altéré auparavant. Il y a également quelques skins qui étaient montrés sur de vieux screenshot et qui ne sont pas dans le jeu aujourd’hui (ex: un stitches terran). Je ne sais pas si ces skins dénoteraient aujourd’hui avec l’identité visuelle actuelle mais moi j’aurais aimé avoir le choix.

Puisque ça parle de skins par ici.

Je crois que le premier héros à qui je donnerai quelques tenues supplémentaires (avec un très puissant enchantement résistance au feu) à notre Seigneur du Feu préféré !
Enfin, si j’ai la patience et le talent pour le faire xD

Je lui vois :

  • Un skin Bonhomme de Neige
  • Un skin Elémentaire d’eau
  • Un skin Epouvantail
  • Un skin Gargantua de Nazeebo
    Tous en version normale, héroïque et minimoy

En voilà déjà 4 qui orneraient plutôt bien sa garde robe. Reste qu’il faudrait aussi modifier les skins de son marteau et de sa vague de lave. Une avalanche, un tsunami…

Parce que sérieusement, à chaque fois que je me dis « allez, je vais pick rag ». Je me dis bon ben je prends le rouge, le rouge un peu plus jaune ou le rouge un peu plus orange.
Ah attend, gros changement, ses cornes… (Je n’a ai pas encore eu la chance d’avoir dans un coffre un skin minimoy de rag, faudrait que j’en achète un).

Moi j’aurais bien vu en mode flammes bleue, après je vais te dire pour ce qui est des skins de ce personnage, la raison pour laquelle il en possède si peu c’est qu’il nécessite un skin alternatif pour sa forme ragnaros, donc pour les développeurs ça signifie 2 fois plus de travail. Il y a des contre exemples à ce que je dis comme Alextrazsa qui a eu quelques skins malgré sa forme secondaires de dragon, mais dans son cas elle a une excuse, elle est support et il faut bien inciter les gens à jouer support, qui selon moi doit être le rôle le moins apprécié en général.

J’aurais plutôt dit tank le role le moins apprécié, bon après c’est peut être aussi parce que souvent je veux jouer heal et je me retrouve à jouer autre chose parce qu’un autre a instapick XD (enfin je devrais parler au passé vu que je fais plus que des aram)

Après je pense surtout qu’ils ont trop délaisser le jeu. Y a des perso qui ont quasi pas de skins et qui n’ont qu’une forme.

Bah ce qui me rend dingo c’est que j’ai l’impression que HS est plus mis à jour que HOTS. Ils fusionnent les services de HS et de HOTS pour avoir du contenu régulier sur les deux jeux.

Pcq là, depuis 1 an, à part deux events, on a RIEN…

Clairement les events ils auraient pu réutiliser les anciens pour les activer. Ca n’aurait pas couté grand chose et ça aurait fait un peu de variété. Car bon… quand tu vois l’event noel durer 5-6 mois… meh.

Bah! quoi, tu n’aimes pas Noël, pourquoi es-tu habiller en rouge? :santa:

crame Jaina

J’ai juste dit que les events duraient trop longtemps au lieu de tourner comme on avait avant. Ne change pas mes dires, saleté de mage givre. Tss ! Va donc t’amuser avec Mei.
s’en va cramer Kramer

Tu ne connais pas Les 12 mois de Noël? :thinking:

Chéri, n’oublie pas ta tuque et tes mitaines en sortant pour aller jouer avec Kramer, il fait froids dehors. N’oublie pas aussi de mettre le pull que mamie Portvaillant t’a tricoté. :yarn: :older_woman:

Bah en fait ça ne serait pas très compliqué pour eux, s’ils délaissent vraiment le jeu, de lancer une dernière mise à jour qui inclurait une automatisation de tous les évents du jeu, quitte à reprendre les mécanismes d’avant. Genre le plateau de jeu du Gamin de Noël.

Dans tous les cas, j’espère vraiment qu’une fois tous les événements passés, (sortie de D4 - OW2 - WoW 10.0 - fini les problèmes en interne de bli², fini la covid)… On aura un HOTS 3.0

A moins que l’ont soit tous dans le faux et qu’en secret ils nous préparent vraiment un HOTS 3.0 ; sauf que j’y crois qu’à disons … 0.0000000000001%

1 mention « J’aime »