A quand un ranked pour les groupes

fan du jeu mais le ranked et juste pourri avec les groupes au debut il y avait un ranked spécial groupes pourquoi as t’il etait enlevé imcompréhensible se jeu obliger de jouer en groupes pour monter en gros vous etes solo ne jouer pas

Yop Morpheus,

J’ai pas tout compris ton soucis, mais faut voir HOTS comme un jeu « héritage ». Il est là pour le souvenir, mais faut rien trop en attendre.

je disais juste que les groupes non rien a faire en classé . jeux complétement déséquilibrer .Mais bon je sais qui faut pas trop en attendre de battle doivent avoir plus important a faire …

Les deux classés ont été fusionnés pour éviter que l’un vampirise l’autre et vice-versa.
Normalement, le système tient compte du fait d’avoir des gens groupés pour évaluer l’élo de chaque équipe.
Ensuite, tous les groupes ne sont forcément des joueurs se connaissant vraiment et étant habitués de jouer ensembles.
Puis, il faut absolument arrêté d’être défaitiste, ce pour cela d’ailleurs que Blizzard a enlevé l’indication des joueurs groupés pour l’équipe adverse pour justement limiter ce défaitisme. Avoir une mauvaise attitude a été prouvée augmenter les probabilités de défaites.

Qu’Auriel qui nous bénisse!

Comme le dirait les Vikings. Jouer en équipe est la clé de la victoire, ce qui ne veut pas dire être groupé : les signalements sur la carte et etc. peuvent faire toutes la différence, pas besoin de vocal.

Bon! pas vraiment de raisons pour la suivante, même si trahir ses coéquipiers… C’est pas super, mais le regarde d’Illidan juste trop drôle…

Ce que je voulais dire, c’est qu’il ne faut pas non plus hésiter à prendre ses coéquipiers sous son aile.

Certes, ça peut être chiant, il ne faut pas abuser, il faut rester poli, ça n’écoute pas toujours. Mais ça peut faire toute la différence, un assaut à un bon moment ou une retraite et etc.

C’est ça. Quand c’était séparé il y avait toujours un des deux modes qui était quasiment vidé. Quand c’était que des groupes de 5 ça pouvait mettre longtemps à trouver.

Et le système est fait en sorte que si t’es en groupe de 5 t’auras des joueurs en face d’un elo plus élevé que si vous aviez été groupé par le système chacun en solo.

Après… rien t’empêche de trouver/monter une équipe^^

a quoi sert le classement grand maitre alors et non je ne jouerai pas en groupe pour me faire up par les autres ou pour avoir plus d’xp pour moi le jeu et déséquilibrer .

T’en fais pas que pour être « grand maître » faut le mériter.
La question de la légitimité du rang se posera pour des niveaux beaucoup plus modestes.

Et dans un jeu d’équipe c’est le jeu en solo ranked qui est absurde en réalité.

PS : Mais sinon, à moins d’un miracle et qu’il y ai tellement de joueurs que le jeu marche du feu de dieu (autant dire quasi impossible vu l’état du jeu actuel), il y a aucune chance pour que ça revienne.
Le soucis principal était la galère à trouver des games dans certaines configuration. Et là bah… quand on voit comment ça galère à trouver des games en UR déjà (la dernière fois que j’ai beaucoup joué ça trouvait assez vite, là ça traine à mort).

je pense qu’il y aurait plus de joueur perso s’il n’y avait des groupes qui te roule dessus en classé beaucoup de gens on arrêter a cause de sa je pense après je dit sa je dit rien .Après pour le temps d’attente pour les groupes faut savoir ce que vous voulez jouer groupes contre groupes (avec casque et micro plus facile de focus ) ou groupes contre des joueurs solo

En bref, je vais rester poli, tu n’a rien compris et tu contentes de pleurnicher parce que tu perds, blabla, c’est la faute des autres, c’est la faute du système, c’est la faute de machin et de bidule.
Je pense que tu dois surtout améliorer ton attitude et comme dit, rien ne t’empêche de former des équipes et, non, les équipes ne sont pas des rouleaux compresseurs.

Hermoni, il n’y a rien d’absurde de pouvoir se mettre en fil en solo dans un jeu d’équipe, la seule différence, c’est que les équipes sont formées par un algorithme, ce qui n’empêche nullement de jouer en équipe.

1 mention « J’aime »

Non ce que je veux dire c’est que dans un jeu qui est orienté équipe, s’il y a quelque chose d’absurde entre « avoir des équipes en ranked » et « full solo ranked » c’est bien bien le solo.
Les algo qui ont été fait ont été créés pour essayer de compenser le fait que c’est pas possible de forcer à être en équipe (on a vu ce que ça a pu donner par le passé).
Mais ça reste un jeu orienté équipe et teamplay. S’il veut un jeu qui récompense bien largement plus le skill solo il y a d’autres jeux qui le font déjà très bien et qui crachent sur hots depuis le début.

C’est tout ce que je dis.
Ha et… je suis un joueur solo… qui aime bien tomber avec des premades en général (pas toujours après, j’ai eu des cas bizarres).

PS : Rien à voir mais à moi la gloire ! Je suis dans HotS WTF moment ! :smiley: (en tuant Kael, quelle ironie)

Enfin, il jouait convection-pyro, le Kael’thas… Et il était de niveau 1 sur son compte pour se suicider de cette manière… :man_facepalming:t3:

Morpheus, bien sûr… Je n’ai jamais joué en groupe et je joue pour m’amuser de manière discontinue parfois en Classé, parfois en Partie Rapide, parfois en Arène, selon mon envie du moment. Mon plus haut rang atteint était diamant 2 ou 1 en jouant principalement soigneur ou tank. Et j’avais commencé en platine 3 peut-être. Enfin, je ne sais plus.

Dernièrement, j’ai même faite un partie où j’ai été associé à un groupe de 4, on a gagné. Après, j’ai affronté ce groupe de 4, et on les a écrasé.

Non non Drawar. Là le mec t’insulte, tu fais « ok », tu prends du :popcorn:et tu signale.
Y a rien à en sortir, il est pas venu pour demander quoique ce soit mais pour râler.

Et oui le kt avait bougé bizarrement, logiquement il aurait dû se tirer en me voyant sortir du bush xD

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que ce mode solo a longtemps été la priorité, pour d’un seul coup passé a la trappe. De plus si un jeu te propose de jouer solo, l’expérience de jeu doit être égal a l’expérience de jeu en équipe. Hors sur Hots ce n’est plus le cas depuis un moment. Pour moi c’est ce qui nuit gravement au jeu. Un mec vient tester Hots en solo, se fait démonter, va lâcher l’affaire et ne va pas dire a ces potes qu’il a trouver un bon jeu.

1 mention « J’aime »

C’est la faute des élites qui nous gouvernent qui veulent nous inoculer les nanoparticules 5G à travers le vaccin !

Mer*e désolé je me suis trompé de conspiration …

2 mentions « J’aime »

Un classement individuel dans un jeu d’équipe ça ne choque personne mais des groupes dans ce même type de jeu ça dérange.

Logique humaine…

Je pense que c’est de mélanger les deux qui pose problème.