Acheter Cho Gal pour s'amusé seul en partie rapide: rip les gemmes

Vous pensez qu’un jour ils vont faire une mise à jour pour pouvoir prendre Cho et tombé sur quelqu’un qui prend Gal (et inversement) un jour en quick match ? Parce que je trouve ça stupide que ça soit pas possible.
A moins que ça soit compliqué de codé cela je me répète mais je vois pas pourquoi ce n’est pas possible (surtout que cho gal on le voit quasiment jamais en tout cas pour ma part donc bon il aurais bien besoin au minimum de ce coup de pouce).

A moins de vouloir faire chuter encore plus le WinRate de Cho’gall c’est une très mauvaise idée. C’est un personnage qui ne marche que lorsque les deux joueurs se connaissent et ont l’habitude de jouer le perso ensemble.

Concernant le fait qu’il soit peu joué, ça vient aussi du fait qu’il particulier. Il diminue énormément les tenues de ligne de l’équipe, et même s’il apporte de la vision (extrêmement rare dans Heroes) et pleins d’outils unique (le tumulte est à mes yeux l’un des meilleurs outils pour engager un combat), s’il tombe, c’est deux persos qui tombent, donc il est rapide de se retrouver en difficulté.

Et puis tout le monde n’aime pas forcément jouer un personnage qui ne contrôle pas ses déplacements.

Après je t’assure que Cho’Gall est un personnage tout à fait intéressant capable de faire des game à eux seuls.

Comme dit, c’est un Hero qui demande de l’organisation et de la synchronisation. Add deux personnes randomly comme ça, ça pue ça pue ça pue.
Ask le canal de discussion pour un Cho français avec qui tu pourras échanger, ça prend 2 petites minutes :slight_smile:

Merci les gars pour vos réponses, en vérité je m’en doutais mais vu que malheureusement pour moi je joue jamais en vocal et même très rarement en groupe (du coup c’est ma faute) ça me fait mal d’avoir gaspillé des gemmes pour lui.

général/hostfr : anybody wanna play Cho’Gall with me ? quelqu’un veut jouer Cho’Gall avec moi ?