Actions rémanentes ?

bon le titre est un peu contradictoire parce que en fait je cherche le nom de cette action pour en apprendre plus et optimiser les controles

je m’explique, prenons le scenario de blaze vu que cest le plus facile
si on jette de l’huile, et avant que l’animation de caste se termine on met le feu, le feu n’annule pas l’animation de jet d’huile, parce que ce n’est pas un channeling, mais plutot va attendre de le cast d’huile se termine puis immediatement y met le feu

contrairement a un drain de guldan suivi par un “E” qui dans ce cas interompe le drain qui lui est un channeling

et ca optimise les “outputs” parce qu’on peut enchainer les sors immediatement les uns apres les autres sans utiliser “shift”

merci pour votre aide et si possible ou est ce quon peut trouver de la documentation a propos

Quelle est ta question ?

cest quoi le nom de cette fonctionalite :slight_smile:
jai nome action remanente, mais j ai juste nome comme ca pour pas laisser vide
merci bcp

Alors dans le contexte c’est juste que le jeu a une file d’attente pour les actions. Quand tu cast un spell pendant l’animation d’un autre, tu met le nouveau sort en file d’attente.

Tu trouve ce genre de truc aussi dans les jeu de baston, pendant les combos. On appelle ça en général le “buffering”.

2 mentions « J’aime »

tout a fait,
merci bcp