Afficher vos Héros

J’ai pas joué le build push depuis longtemps après. Et du coup je préfère éviter de m’avancer si je vois que la team en face est réactive vu que je serais pas forcement en mesure de faire mon taf d’assist correctement sinon.

C’est plus pareil, Avant on pouvait resté constamment a bodysoak même hors objectif, tout en jouant a cache-cache avec l’adversaire, en faisans des back puis des TP a divers endroit jusqu’à les rendre fou et qu’il abandonne le fait de te trouvé, Je faisais du double soak et pendant les objectif je faisais même du triple soak.

Je me servais rarement de la symbiote sur un héros, j’avais vraiment cette impressions de joué a un autre jeu avec Abathur, c’est dommage qu’il ne lui ait pas donné un trait spécial du style « la zone de largeur pour récolé l’xp et étendu de 5 mètre. »

Arrrr je déteste Aba qui soak à mort avec Asmo !!

y a une récompense spéciale il me semble quand tu up tous les heros lvl 15 au moins non ?

Me semble pas^^ Y’avait juste l’idée de portrait quand tu passais le niveau 10 avec certains groupe de perso, du genre sylvanas et balafré. Dommage que l’idée n’ai pas continué d’ailleurs :confused: