[Aide] Quel PC portable pour jouer à Heroes ?

Bonjour,

Je cherche un pc portable permettant de jouer à HOTS (même en graphismes bas). Problèmes, je n’y connais rien en informatique (carte graphique, processeur, etc…) et je n’ai qu’un budget de 400€ (ce qui me semble assez peu pour avoir un pc portable qui tient la route pour faire tourner des jeux. Je me demande alors si un connaisseur voudrait bien me conseiller un modèle de pc portable actuellement en vente sur internet.
Merci.

A mon avis c’est trop peu pour avoir un pc qui tient la route avec ce budget, dans les magasins tu vas trouver des ordi portables fait pour le travail et qui sont en général déjà obsolètes même pour cette tâche.
Il existe des sites internet pour se confectionner soit même son ordinateur en fonction du budget que tu es prêt à y investir, je n’ai plus le nom du site en tête mais j’avais conseillé un ami d’aller y faire un tour et il s’est acheté son dernier ordi (fixe) de cette manière, je sais qu’on pouvait aussi confectionner un ordi portable mais le budget décolle.

Après il y a peut-être un site d’occasion mais je ne sais pas comment ça se passe.

D’accord, je vais voir merci

Je crois que le site pour monter les PC que j’avais utilisé avec mon pote était LDLC.
C’était plutôt simple d’utilisation de mémoire, d’autres sites dans ce genre doivent exister.

TopAchat, avec son outil le “ConfigoMatic”. Je pense qu’il est plus optimisé que l’outil de LDLC ou Matériel"point"net. Mais réservé aux PC fixes.

1 mention « J’aime »

Regarde tu côté de l’occaz via des sites d’occassions pro.