Aile de mort confirmé ?

Bonjour à tous j’entends souvent parler du nouveau héro pour la Blizzcon qui serait Aile de Mort et je suis perplexe vous vous y croyez car j’entends beaucoup de rumeurs mais rien qui en en parle pourriez vous m’éclaircir sur ce sujet merci Compagnons du Nexus

Bah … on n’en sait pas plus que toi.

effectivement, aucune info pour le moment, et je pense pas que blizzard prenne trop de risque vu l’état du jeu, si ils annoncent un héros iconique mais qu’il déçoit, sa risque de vraiment empirer.

SERIEUX AILE DE MORT !!! Moi j’attends surtout Baal et Bélial

Car Malganyr a annoncé Aile de Mort dans le jeux il serait sûrement prévu pour la Blizzcon mais rien de prévu juste de simple supposition

ils peuvent ajouter un naga ou deux avant :’(
lady vash ou slardar

Le dernier datamining récent fait parler Qhira à Lady Vash’j.

POur DW, c’est plus un meme qu’autre chose, on a aucune info par contre si c’est le cas je serais bien content.

Je viens de voir un post sur judgehype où ils disent que des joueurs ont notés des tremblements de caméra en début de partie (perso j’ai désactivé l’option donc jamais vu des tremblements de caméra xD) et leur théorie c’est que ça serait un easter egg pour annoncer la venue d’Aile de mort car soit disant on ressentait ça sur wow avant la sortie de cataclysm (perso je m’en souviens pas du tout xD).

Faut attendre la blizzcon pour confirmation mais ce serait peut-être intéressant pour rebooster Hots vu la fanbase qu’à ce personnage (et que je ne comprends vraiment pas).

Il est trop D4rk Deathwing :heart:
Bon, trêve de plaisanterie, il a apporté son lot de bouleversement dans Azeroth et il a une apparence de dragon, que demande le peuple ?
A la Blizzcon, je parie sur Lady Vash et Deathwing en simultané.

1 mention « J’aime »

Bah oui sa serait :heart:

C’est vrai que ça pourrait être bien.

Mais je me fais plus d’espoirs maintenant.

Mais non regarde bien en début de partie l’écran tremble je l’ai remarqué hier sur le compté du dragon et Malganyr en a parler il ne faut pas perdre espoir c’est un personnage iconique ils vont forcément me mettre :wink:

Mais en meme temps est ce qu’il y a besoin de le mettre :thinking:? Genre actuellement t’as Saurcroc qui vient de clamser, personnage bien plus iconique de par toutes ses actions dans l’histoire et ig (on le voit depuis Vanilla quand meme), alors que Deathwings le seul truc iconique chez lui c’est le fait qu’il est grand et fort quoi x)

Ca aurait pu aussi être Baine, qui va surement reprendre la horde, Vol jin, qui va avoir une grande importance dans la suite, ou même Azshara qu’on vient d’affronter pour la premiere fois et qui est actuellement omniprésente sur Wow

Sans compter les perso d’autres univers qui méritent bien plus leur place :stuck_out_tongue:

Tu n’as pas tort après ce qu’il fait se dire c’est que Blizzard aime nous surprendre avec des personnages ayant tous un game play différent Azshara est celle qui pour moi aurait sa place prochainement car niveau orcs troll nous avons déjà un nombreux lots de personnages même si ils sont différents une nouvelle forme dans le jeux serait extrêmement intéressante vis à vis des aspects visuels. Deathwing permettrait de faire en quelque sorte la pub pour HOTS une bonne ( redonnant une petite lueur au jeux) mais à la fois une mauvaise ramenant ainsi de nombreux joueurs ne connaissant rien à l’univers de Blizzard je sais pas si je me fais comprendre. Saurcroc sera sûrement ajouter mais l’événement est encore beaucoup trop frais et récent. Je comprends parfaitement ce que tu essayes de nous faire comprendre mais je ne sais pas j’ai vraiment l’intuition qu’il va sortir avec un petit truc en + Alextraza vous me direz c’est un dragon donc Deathwing ne devrait pas apparaître car s’en ai un aussi mais un game play full dragon la sa changerait la donne. Personnage qui est fort et puissant mais surtout causant de nombreuses blessures en Azeroth il a quand même son importance donc je suis mitigé et c’est pour cela que j’ai fais ce forum de discussion et je suis content de voir qu’il y a un peux de vie dessus et que nous puissions en discuté chaque commentaire à son importance et c’est sa qui est intéressant :slight_smile:

Honnêtement je n’aime pas vraiment les orcs, mais il me semblait plus légit dans cette situation, comme ils avaient mis medivh/gul dan à la sortie du film, et varian à sa mort ^^

Aile de mort apporterait certes de la diversité en terme de perso (et surement de compétence), mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils veulent surtout céder à un caprice des joueurs (les spamm d’aile de mort à chaque sortie de héros) comme ils l’avaient fait pour Kel thuzad, et du coup, que ce soit juste sortir un perso… pour sortir un perso :confused:

Ouaiiiis on spam mdrr ^^ après ce que be peux te dire c’est que ce kelthuzad est un perso particulièrement apprécié des joueurs mais il est vrai que dans le lore actuel il ne devrait pas apparaître après regarde Ragnaros est venu en même temps que Varian et la cinématique a envoyé du lourd (c’est grâce à celle ci que je suis venu sur le jeux même) donc il se peut que sa soit combo deux persons avec le dragon. Moi aussi je t’avoue que les oecs c’est bof bof malgré le gameplay très intéressant. J’attends cette Blizzcon avec impatience pour tout te dire ^^

On a déjà 6 orcs.
Et le développement prend plusieurs mois donc aucun rapport avec les évènements sur WOW.

Qu’en penses tu ? Car vis à vis à ce que tu as écris je n’arrive pas à décerner ce que tu veux faire comprendres :thinking: MARRE DES ORCS VIVE DEATHWING :joy::joy::joy:

C’est surtout qu’il va surement réapparaitre dans pas trop longtemps sur wow :spy:

Tout comme Varian lors de sa mort sur Wow? COmme Medivh et Gul dan lors de la sortie du film warcraft et des goodies qui vont avec? Comme Anduin a Bfa, extension où il est le plus mis en avant :spy: (5 orcs au passage, Rexxar n’en est pas un :spy:)

Ben regarde sur Jugehype à chaque annonce de perso par exemple, ou twitter, reddit, etc^^

Si vous avez vu aujourd’hui la vidéo du youtubeur Malganyr lui qui a des tuyaux avec blizzard il pense à 80% que Deathwing sort et surtout qu’une mise à jour n’aurait pas été effectué pour les tremblements de terres j’ai eu encore d’autres informations sur sa venu et beaucoup y croit donc je croise les doigts