Aile de mort confirmé ?

Déjà c’est du racisme, rexxar est un mok nathal et est donc un demi-sang orc !

« Medivh et Guldan pour le film Warcraft »

La date du film était fixée depuis des mois c’est donc tout à fait normal de faire du marketing dessus et sur HOTS.

« La mort de Varian sur WOW » que vient faire ragnaros à la BLizzcon dans ce cas ? C’est un hasard du calendrier, ça a été dit de la bouche des devs quand y a eu la suite assassin de Warcraft et rien de plus.

_https://twitter.com/Malganyr/status/908718392626094080

Il nous l’a déjà fait à plusieurs reprises

Effectivement,

J’ai bien noté ce tremblement en début de partie. Quasi à l’ouverture de la porte sur la map de Volskaya et sur une autre map aussi mais je ne me souviens plus laquelle. Je l’ai déjà constaté plusieurs fois, mais pas à chaque reprise.

Concernant ta phrase :

Je pense pas que ca soit une mise à jour juste pour les tremblements de terre, mais surtout pour le support de Metal pour les joueurs Mac (le nouveau système d’exploitation étant sorti, il fallait que le jeu soit compatible avec celui-ci).

Merci je n’avais pas vu ça je n’ai pas Twitter c’est vrai qu’il en parle souvent :thinking:

L’histoire de Wow est écrite des mois à l’avance, les devs d’hots en prennent compte, de même que pour les autres jeux. Ils développent les perso et les sortent normalement quand c’est le bon moment si y’a une bonne occasion. Ca a été le cas pour Varian, il l’avait déjà bien préparé, et une occasion s’est présenté alors ils l’ont fait. Ragnaros lui a été un bonus

S’ils sortent un nouveau diablo ou un nouveau Starcraft, crois moi qu’ils vont faire un event sur hots + sortie de perso sur le theme ^^ D’ailleurs me semble que l’event pve avait coincidé avec un event sur starcraft justement

Mais c’est pas un orc, comme les orcs ne sont pas des ogres bien qu’ils en descendent, et les humains ne sont pas des vrykuls bien qu’ils en descendent :stuck_out_tongue:

Du coup j’ai bien regardé, et ça me l’a refait !

Assombrissement du ciel, qui devient un peu orangé, puis couleurs normales à nouveau, puis tremblement de la caméra.

Ca me fait effectivement penser au passage d’Aile de Mort sur Azeroth…

Mais ça ne le fait pas à toutes les games. (Passe d’Alterac cette fois-ci).

Très probant, surtout qu’il avait un event où passait dans plusieurs zones avant la sortie de cata

Et puis sa tomberait a l’anniversaire de Wow l’évent cataclysm dessus la mascotte Nelfharion et la mount commémorant Deathwing le 15 novembre si je ne dis pas de bêtises du moins pour être plus précis début novembre la ou a lieux la Blizzcon je trouve que beaucoup d’informations sont ramenés à lui à ce cher Deathwing HOTS qui comme dit “Nova” à plusieurs reprises la mzp change d’aspects avec tremblements changement de couleurs je trouve que sa ferait même bizarre qu’il ne soit pas annoncé à cette Blizzcon même ^^

Ah pas faux, dans ce cas je retire ce que j’ai dis, c’est peut être un bon moment alors ^^

Il est venu pourrir les parties d’Hots, j’aurais préféré qu’il reste en vie pour le coup T T

Oui c’est pour ça qu’il est probable qu’il débarque effectivement sur le jeu.
Par contre KTZ était vraiment un personnage ultra stylé, en particulier durant War3, pour moi il fait partie des méchants indispensables de la série.

Je vois vraiment d’avantage Dame Vashj qui ferait écho à War3 Reforged. Azshara est un personnage intéressant mais trop différent physiquement de la race Naga.

Je ne sais pas trop si monsieur honneur est vraiment iconique, car soyons franc pour la majorité des joueurs, avant BFA il était présent mais tout le monde s’en foutait. Pour les joueurs le nom Saurcroc faisait résonance avec le boss de ICC, il a fallut qu’ils changent un peu son modèle pour que les gens commencent à s’y intéresser.
Je n’y ai pas joué mais si je ne me trompe pas Deathwing était dans War2, donc encore plus ancien que Saurcroc et il a une dimension quasi divine, très liée aux titans donc effectivement ça plait aux gens d’incarner un antagoniste aussi central dans l’histoire de warcraft. Après je suis d’accord avec toi, c’est clairement un personnage kikoo dragon trop dark ultra agaçant dans ce qu’on nous a montré de lui à cataclysm, mais pour moi il a plus de valeur qu’un Saurcroc. Tu peux pas savoir comment ça me soûlerait de voir Saurcroc débouler sur hots, concrètement c’est un orc guerrier lambda.

Après je dis ça comme ça, mais si ça se trouve ils vont nous sortir une map avec Deathwing qui pop de temps en temps pour ravager le champs de bataille (et donc ce ne serait pas un héro).

Bien au delà de ça, c’est pas seulement un perso dragon kikoo trop méchant, c’est un opposé à Alexstrasza !
Ils ont matière à faire une cinématique assez interessante avec elle d’ailleurs s’ils l’annoncent !
Sans même avoir besoin de montrer Aile de Mort directement.
Je verrais bien le ciel s’assombrir, les tremblements, tout le monde qui se retourne un peu interloqué et Alexstrasza avec un regard interrogateur. Interrogation qui s’estompe, elle fronce ensuite les sourcils en mode “Le revoilà… ça va faire mal…”.
Et logo Heroes of the storm un peu rouge, orangé…

Ca serait tellement ouf ! Comme ça on sait tous que c’est lui sans même l’avoir vu !

Concernant un objectif, faudrait voir comment c’est intégré, mais je garde l’espoir d’un personnage jouable pour avoir un deuxième dragon en jeu.
(3ème puisque Chromie est un dragon mais, elle ne prend pas la forme de celui-ci).

Tu préfères un dragon pour les kikoos ou Saurcroc :joy::joy: j’ai réussi à défendre le point d’aile de mort mais j’y crois pertinemment qu’il va sortir en tant que personnage jouable car car Abathur Asmodan ce sont des personnages justes immenses et puis ils sont dans le jeux de façon simplifié au niveau de la taille il faudrait réduire la taille de la forme aspect de Alextraza et rajouter Aile de Mort en un peux plus gros qu’elle mais certain personnages sont quand même énorme je vais citer Diablo Cho Gal bon sa c’est un mauvais exemple ^^ Ragnaros et d’autres que j’oublie sur le moment je ne pense pas que une map soit ajouter ils vont les refaire graphiquement comme le compté du dragon la map des plantes les temples célestes avec la nuit récemment arrivé plus les maps axés sur overwatch donc je pense pas que une nouvelle map sorte sa semblerait même bizarre car il y a jamais eu de map annoncé a une Blizzcon sauf 2015. Beaucoup d’éléments nous montre un rapport avec lui il ne manque plus qu’il soit jouable ^^

D’où le soucis, c’est pas une bonne chose qu’un perso sort juste parce qu’il est « stylé » :x Sinon on va bientôt se retrouver Sargeras, Un dta et un seigneur du vide :x

Ben clairement il l’était^^ Dans les warcraft il a participé à toutes les guerres (et était commandant en chef lors de la deuxieme), y compris au massacre des dreaneis avant celles ci.

A warcraft Vanilla c’est lui qui a dirigé l’alliance ET la horde contre C’thun (« Commandant supreme des forces d’azeroth » c’est pas rien comme titre^^). A bc il était effacé, puis à Wotlk il a conduit la résistance contre le roi liche avec son fils en étant chef des korkrons

A cata à nouveau un peu effacé, puis à mop il a joué un grand role dans la rébellion et la libération d’Orgrimmar, puis à Wod a supervisé l’offensive contre la horde de fer, et enfin, à Légion devient le leader du peuple Orc, et à Bfa… On sait tous :stuck_out_tongue:

Il est certes moins stylé qu’Aile de mort, mais il a fait bien plus d’apparition importante^^

Apres j’le répète, j’suis pas fan du tout des Orcs, au contraire je faisais parti de ceux qui ne voulaient pas de Wod parce qu’il y en avait marre de voir l’histoire centré sur les orcs depuis 2 extensions déjà. Mais faut reconnaitre qu’il n’est pas rien :stuck_out_tongue:

Abathur n’est pas vraiment immense :x Il estj uste légèrement plus grand que nova

DTA / Overmind je serais carrément pour perso, mais le reste osef, Sargeras est moche (illidan barbu), les seigneur du vide on sait même pas à quoi ça va ressembler exactement mais ce sera moche aussi.

Je pense que Ragnaros à la possibilité de modifier sa taille en fonction de sa puissance et ce même sur wow (différence Molten core / Firelands). D’ailleurs il possède la capacité d’incorporer un fort pour réellement devenir gigantesque :slight_smile:

Il a juste fait des actes héroïques, après on dit machin il a dirigé mais on le voit pas du tout mis en avant dans le jeu à mon sens, au pire il te donne les quêtes et te dit quoi tuer en attendant derrière mais c’est vraiment à BFA où le perso est mis en avant avec reskin + une tonne de cinématique, avant c’était un perso de second plan. Puis C’thun parlons en, à mes yeux c’est un peu le boss sac à loot de vanilla, clairement il n’a pas eu un traitement digne de ce nom, j’en viens même à me demander si son affrontement est vraiment canon, t’as l’impression que le truc est passé inaperçu.

Moi c’est vraiment ça que j’ai retenu de ce personnage.

Ça doit être dans les livres car j’ai pas du tout prêté attention à ça à Legion, du moins c’est pas du tout sur le devant de la scène pour que ça marque.

Non je n’aime aucun des deux en vérité, si ça ne tenait qu’à moi ils ne verraient jamais le jour sur Hots. Je trouverais Wrathion bien plus adapté au jeu car plus intéressant mentalement et surtout il a un skin humain sympa comparé à celui de son « père » (vous avez déjà vu à quoi il était censé ressembler à cata?)

Les goûts et les couleurs …
Moi c’est Wrathion que je n’ai JA-MAIS pu blairer. Comme quoi …

J’adore les forums pour savoir tous ces avis c’est vraiment intéressant :ok_hand: moi le nouveau skin Orion après je le trouve assez bizarre mais son skinn boss contrôler par le DTA est pas mal après je préfère son popa Aile de mort :joy: mais je trouve que les choix qu’il a fait dans le jeux semble bizarre quand même

Tu viens de m’utiliser comme échelle de mesure ?

Oups, je voulais dire Kerrigan :joy: Vu que les voient cote à cote dans une cinématique starcraft

Y-a-t’il vraiment une différence entre Nova et Kerrigan? :smiley:

Bien sûr qu’il y a une différence ! Déjà elle ne s’est pas faite avoir par les Zergs :stuck_out_tongue: