Aile de mort confirmé ?

Ce qu’il se passe dans les profondeurs de Char reste dans les profondeurs de Char :spy:

Je suis persuadé qu’à l’origine Nova a été pensée comme une sorte de vrai clone de Kerrigan. D’ailleurs à la fin de SC2 hearth of the swarm, il y avait la cinématique de fin du jeu qui avait été leak sur le net bien avant sa sortie, on voyait une cinématique inachevée en modèle 3D où Kerrigan venait affronter Mengsk, tout se passait comme dans la version finale sauf au moment où Mengsk appuie sur un dispositif qui affaiblit Kerrigan.
Dans la version finale il s’agit juste d’une arme psi sans autres explications, mais dans la version bêta on voit clairement que le mécanisme sert à torturer un clone humain de Kerrigan contenu dans un tube dans le but de l’affaiblir.

Evidemment ça spoil la fin de SC2 HoS alors ne cliquez que si vous le désirez.

(J’ai toujours pas joué à la campagne protoss ni même les DLC de nova, donc j’ignore si cette piste a été explorée par la suite).

; )

On voit effectivement un clone, clone qui permet à Mengsk de maitriser Kerrigan quand elle est proche de lui.
Mais sinon, Nova à bien une histoire à elle. Elle dit clairement dans HotS :

Non, je ne suis pas Kerrigan… et si j’avais eu mon propre jeu, ça se saurait.

Enfant d’un famille puissante, ils essaient de cacher son potentiel psionique impressionnant au gouvernement, bad histoire avec ses parents…

« Vous pensez avoir des problèmes avec vos parents ? Apparement vous ne connaissez clairement pas mon histoire. »

… elle perd la mémoire, le gouvernement la repère elle et ses pouvoir et l’intègre dans l’académie fantôme…

Pour juste un clone elle à un joli Background. D’ailleurs elle fait comprendre qu’elle en a assez de Kerrigan dans ses réplique HotS :

« A l’académie fantôme, j’entendais ça toute la journée… « Sarah était tellement douée pour ça, Kerrigan était tellement forte… » Kerrigan, Kerrigan, Kerrigan ! Uh … »

Donc peut être à l’origine pensée comme un double, elle est devenue un personnage à part entière et c’est tant mieux :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que je me dis que tout est possible dans le nexus et que ce fameux Deathwing lui aussi aurair le droit à ssa propre place entant que personnage jouable car lui aussi a eu un rôle important pour Azeroth et je me dis que c’est fort possible qu’il apparaisse

Je disais ça comme ça pour rire, faut pas tout prendre au sérieux. Par contre je pensais réellement qu’il s’agissait d’une sorte de clone de kerrigan, après elle peut avoir un tempérament totalement différent.

C’est quasi obligé qu’il soit le prochain héro avec cet easter egg en jeu. Même sur WoW ils vont sortir une monture inspirée de lui pour les 15 ans du jeu.

Ah tqt j’ai pas pris au sérieux, enfin j’adore tellement l’histoire de Starcraft que je pars dedans facilement ahah

Mais oui, je pense qu’initialement il y avait un rapport avec son clone.

C’est parcequ’il est gay c’est ça ?

Si c’est une réf’, je ne l’ai pas.
Sinon non, je peux juste pas piffer le perso.

Quel perso tu parles ?

Irion j’pense

1 mention « J’aime »

Pourquoi vous aimez pas Irion ?

Les goûts et les couleurs. Je ne peux l’expliquer.

Ahahah je my attendais pas d’accord ^^

Ce qui s’est passé à l’auberge du bambou dur reste à l’auberge du bambou dur.

2 mentions « J’aime »

Avec ces sals pandas ^^

Première présentation du héros ce soir à 19h30

Du héros ? De Aile de mort ??? Tu pourrais envoyer le lien je t’en serais reconnaissant

Pas sur, y’a eu un tease https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-reprend-le-teasing-du-cote-du-nexus-rendez-vous-demain-a-19h30-160804/

Et apparament un leak https://heroes.judgehype.com/news/spoilers-l-identite-du-prochain-heros-du-nexus-devoilee-prematurement-160810/

Merci bon bah hâte d’être à 19h :joy::joy: je me demande alors à la Blizzcon ils vont annoncer quoi si ils annoncent Aide de Mort avant ? :thinking:

Rien. Blizzard a clairement annoncé que Hots était passé au même niveau que SC et WC3. Pour moi, a la blizcon, il n’y aura rien sur Hots.

EDIT : j’ai été médisant. Visiblement il y a un slot de 45 minute alloué a Hots lors de la blizzcon. Mais vu qu’ils viennent d’annoncer Aile de Mort, je me demande ce qu’ils vont annoncer.

1 mention « J’aime »