Anomalie du Nexus : un appel à l’aide!

t’arrive à comprendre que le jeu manque d’impact individuel et de starification mais tu fait pas de parallèle avec les jeux du même genre qui ont tous ces éléments ? allé creuse un peu j’suis sur que tu peux y arriver XD relation de cause à effet >> pas de shop, pas d’item, pas de gold = pas de monté en puissance = pas de carry

mais à quel propos ? quel sujet ? de quoi on parle la ? c’est pour appuyer quel élement qu’on me sort ces bouquins ?

irrévelant

vous vous êtes perdu dans les digression hein j’ai jamais dit que les vidéo youtube etait mes sources, j’ai dit que n’importe qui pouvait suivre la naissance et la progression du genre via youtube (pour avoir les grandes lignes)

allé je te défis de trouver un seul message ou je dit qu’il faut mettre des item, des golds etc… tous ce que j’annonce c’est des principe d’action. Tu veux pas d’item ? il y’a pas de soucis mais par quoi tu remplace la valeur ajouté qu’elles apportent ? tu la remplace pas ? ok 0/20. Blizzard veut pas de ward, de gold et d’xp à gagner, de sort à maxer etc … ? y’a pas de soucis mais quel est votre plan pour remplacer ces élements qui font la richesse du genre ? y’a t’il un game designer qui traine pour me répondre ? parceque juste enlever une tonne d’element et les remplacer par rien bah c’est bancale

ah donc un jeu en indé qui a demandé trés peu de sources, qui a eu zero pub et qui veut avoir un public de niche est comparable à un jeu d’une énorme boite comme Blizzard qui fais des jeu mainstream qui touche le grand public ? avec des millions en pub, des tonnes d’actionnaire qui attendent un retour sur investissement ? t’es folle ?

SC* une petite faute de frappe, ca peut que m’attaquer des faute d’inattention xD

Incroyable ouah il a détruit mon argumentation à travers une contre logique inplacable :o à non il a juste relevé une faute de frappes ahah surtout qu’on a déja parlé ici même avec Aiel du fait que SC à vu naître le principe du moba dans un mod.

et l’eau ca mouille non ? à quel moment j’ai besoin de lire un livre sur le cinéma pour apprécier un bon film ? c’est ton métier tant mieux moi je suis le client lambda si un produit est naze je dit c’est naze c’est pas moi qui construit ses fondations je saurais pas écrire une seul ligne de codes.

Par contre peut être que les devs d’HOTS auraient du le lire ton livre non ? parceque quand on voit la différence de produits on peut se dire qu’il y’a une sacré différence entre certain game designer xD

« ahah ta vu la honte il sait pas coder »

pardon d’avoir un jeu qui fonctionne depuis 10 ans et qui évoluent sans cesse tandis que le votre s’enfonce dans les limbe. Tant qu’il a du charme c’est l’essentiel :slight_smile:

Et comment sait tu que le film est bon ? Il te faut un minimum de bagage pour comprendre qu’un film est bon ou mauvais. Car tu peut apprécier et aimer de mauvais films (perso dans mon top 5 de film préféré, il y a de gros nanard) c’est une question de gout, mais pour qualifier un film de « bon » faut prendre en compte pas mal de fait technique que tu n’acquiert pas en regardant ciné dimanche toute les semaines. C’est un peut ce qu’on te reproche avec les jeux vidéo : tu n’a pas le bagage technique pour faire certains commentaire.

Parce que c’est pas ce que tu fais… « Et Dieu inventa les branche pour qu’on s’y rattrape »

3 mentions « J’aime »

XDDDD
XDDDD
XDDDD

C’est tellement connu qu’il n’y a que cette méthode pour gagner en puissance xDDDDD

Pour appuyer le fait qu’on construit des jeux avec des outils et ses outils, ça vient du Game Design, et si tu les connais pas, je suis navré mais tu taperas toujours à côté de la plaque.
Genre : si on construit des maisons avec des briques et du ciment et que tu viens nous dire " non mais en fait, les maisons sont des organismes vivant ", comprend qu’on te rigole à la poire. Ici, tu nie totalement l’importance du game design et tu apportes de fausse solutions, pour la comparaison, imagine le monde médicale, pour soigner un type, on utilise les connaissances scientifiques et toi tu te ramène avec du shamanisme et des pensées magiques. Ici, c’est la même.

Pour étudier un truc, il faut des sources. Or, si les vidéos youtube dont tu nous rabats les oreilles sont pas tes sources, d’où vient ton savoir ? Peut-on y avoir accès ?

Je te l’ai déjà expliqué, le core gameplay des moba c’est :

• X joueurs vs X joueurs (généralement 3vs3 ou 5vs5)
  • Chaque joueur a un perso avec des sorts
  • Des voies sur lesquels les joueurs s’affronte (entre 1 et 3)
  • Des sbires
  • Des tours répartie sur les voies et freinant l’avancées des sbires et des héros
  • De l’expérience/niveaux qui augmente les stats
  • Une source d’exp

Si tu enlèves un seul de ses morceaux cité ci-dessus, tu n’as pas de moba, t’as au mieux un tower defense, au pire, t’as rien.

juste avec les éléments cités ci-dessus, t’as de quoi créer tous les mobas possible et imaginable.
Le reste (l’or, le last hit, les items, etc) c’est de la personnalisation. Tu peux tout à fait les enlever, ça restera un moba.

Tu sais combien ça coute à produire un jeu comme Epistory ?

xD mec, le budget pub, c’est ce qui coute le plus dans la création d’un jeu. Qu’on soit indé ou " pro "

Force est de constater que t’en fais souvent des fautes d’inattention xD

Pour l’apprécier non, pour l’analyser oui :wink: Je vais pas ouvrir ma gueu|e pour parler du ciné d’un point de vue technique si j’y connais rien en composition d’image, en narration, en valeur de champs ou en valeur de plan. Ici, c’est la même, tu parles d’un sujet de façon technique sans connaitre les aspects techniques qui le compose xD

T’inquiètes pas, le livre de Jessy Schell, tous les GD l’ont lu et les GD de chez Blizzard ont assez de compétences pour en écrire plein des livres du genre.
Sinon, il y a aussi les talks GDC auxquels ils participent pour parler des secrets de créations de leur jeu (va sur la chaine YT pour voir les vidéos gratuites et sinon, paye ton entrée à la GDC pour savoir ce qu’on fait comme boulot :wink: )

Je te demande pas de coder :slight_smile: Le code, je te le donne, t’auras juste à remplir des valeurs :slight_smile: Saut = X, vitesse = Y. Tu auras juste à remplacer X et Y par les valeurs numériques que tu veux jusqu’à avoir le résultat.
J’aurais fais tout le travail de programmation, tu n’auras plus qu’à faire le travail de design sur base de mon code.

Y a des tas de disciplines où y a des stars, et où pourtant y a pas un engouement monstrueux (en dépit d’une communauté mondiale). Cf. les échecs. Kasparov, Fisher, Carlsen. A ma connaissance, bien que joué mondialement, les échecs remplissent pas des stades. Pourtant les mecs cités sont des stars mondiales.

Prouve-le. Là tu fais que le cracher sans le prouver. Y a pourtant des jeux sans shop et sans montée en puissance qui fonctionnent. Cf. (tristement) Fortnite.

Si tu pouvais arrêter de te fiche de nous et de ne PAS lire nos posts ce serait cool.

Non. Tu craches ta bile sur le jeu. Tu as la supposée perfection ailleurs. Dès lors, que fais-tu encore ici ?

Mais on te demande tes sources quand même.

Ok. Pari tenu.

Ah bah j’ai gagné, dans l’ACTUEL COMMENTAIRE QUE JE CITE :

Et dans l’immédiate suite de ta phrase :

Au passage, oui, un game designer t’as déjà répondu.

Je reviens là-dessus. L’ajoute de contenu pour « l’ajout de contenu », c’est nul. Déjà expliqué.

Tu voulais dire « ressources » j’imagine. Jeu indé ne signifie pas « peu de ressources ».

Merci de me décrédibiliser par « l’argument » psychiatrique.

Désolé si tu écris mal les trucs on peut pas deviner ce que tu penses. Et encore t’as le culot de dire que c’est de notre faute si on saisit mal ce que tu as mal écrit.

Aiel n’a pas UNIQUEMENT rebondi sur ta faute. Il t’a répondu sur un ensemble de points. Et tu fais le choix de ne retenir que le passage sur TON erreur.

Pour l’apprécier, à aucun moment. Pour le commenter et le juger, par contre, c’est inévitable.

Qui te dit qu’ils ne l’ont pas fait ?

On était caricaturaux et sarcastiques. On sait bien que tu vas pas coder quoi que ce soit.

Mais vas-y sur LoL. On t’encourage même.

J’étais sérieux quand je disais de lui faire le script et de le laisser remplir les cases

Cadeau :ok_hand: Même si j’ai peu d’espoir que te reconnaisse tes torts un jour

Cet énergumène te dira qu’il n’a pas dit qu’il « fallait mettre des items », mais qu’il a dit que « sans ça, un jeu ne marche pas » (effectivement y a bien une différence, mais c’est stupide de dire l’un si l’on ne pense pas l’autre).

Vous n’aviez pas dit plus tôt que vous alliez l’ignorer? :thinking:

Euh non. Juste qu’on allait dormir.

Il me semble que moi je l’ai dis mais il dit tellement de trucs aberrants que je peux pas m’empêcher de lui répondre. Ca se trouve, je fais que nourrir le troll, va savoir…
Mais j’en doute parce que le but d’un troll est d’être subtile et intelligent…
Qui plus est, troller en 2020, c’est so 2016 xD

(Edit : j’ai enfin trouvé comment changé l’avatar, c’est tout de suite plus propre)

2 mentions « J’aime »

bagage que tu acquiert en… regardant des films, pareil pour les jeux. Regarde Durendal il a fait une école de cinéma, a une chaine youtube qui cartonne pourtant c’est le pire critique cinéma que la terre ai jamais porté. C’est pas parcequ’on a l’impression que c’est subjectif que ca l’est, t’es nanar c’est bien tu les a aimé mais ils rentrent pas dans les meilleurs films

si ta des alternatives partage les, garde pas ca que pour toi pcq c’est surement la question la plus difficile à répondre

ah donc proné l’utilisation qui a fait ses preuves pendant 20 ans à savoir item, gold, xp etc… c’est du chamanisme ? alors qu’on a clairement la structure la plus solide et qui a fait ses preuves xD tandis que c’est HOTS qui est venu avec un concept nouveau qui marche absolument pas vu que ca viens tout chambouler en enlevant toute logique. Dans ton exemple c’est moi la médecine (LOL) et toi le chaman qui soigne avec des herbes de provences (HOTS)

j’étais la… il y’a 16 ans de cela je l’ai vu de mes yeux

qui a décrété ca ? j’pense pas que si t’enlève la dimmension RPG comme ca arbitrairement en disant que y’en a pas besoin pour être qualifié de MOBA ca passe bien auprés de ceux qui l’ont inventé. Les gens disent que OW c’est un MOBA, Battlerite c’est un MOBA, HOTS c’est un MOBA. Vous voyez 4 sorts et vous mettez ca dans la case moba alors que si ils ont inventé un concept particulier avec des règle particulière et un terme « MOBA » particulier c’est pour une bonne raison. HOTS a dérogé aux règles okay mais on sait tous que c’est pas un MOBA et qu’il est dans la case hero brawler, dire que c’est un moba c’est juste un abus de langage.

foutaise, tu regardes une tonne de film et ton avis va vite être éclairé. Aprés évidemment faut en avoir dans la caboche. D’ailleur le film warcraft par exemple c’est une daube intersidérale

pourquoi ils sont pas bon alors ? ils ont loupé la section « comment mettre des raccourcis clavier sur W3 reforged » ? AHAHAH tu veux pas nous parler de la complexité de mettre ce genre de raccourcis dans un jeu? j’veut voir l’étendu du travail colossale que ça doit représenter

« regardez les gars jsuis GD et pas lui !!! »

c’est des stars dans leur milieu de super intellectuel et c’est pas un milieu si petit les échecs. C’est juste une élite

on parle de moba quest-ce que tu veux qu’un shooter fasse avec des items ? surtout que fortnite et les BR sont un mauvais exemple vu que y’a la dimension RPG avec le stuff qui te rend plus fort. Mais si ta pas d’aim t’es personne

me confronter à la population de joueur qui à surement détruit le potentiel d’un des jeux les plus prometteur au monde. Votre faiblesse collective ma fait beaucoup de tort

j’ai beau regarder je vois pas tu t’es trompé de message ? je fais un constat que la monté en puissance se fait à travers ces élement et ou je dit qu’il faut les utiliser ? d’ailleurs le message ou tu me cite juste aprés le montre exactement

tant que tu remplace ce que tu supprime tu peux même supprimer les tours, le nexus les compétences etc… j’appelerais toujours ca un moba si le contrepartie est équivalent en terme de qualité et de possibilités

j’sais meme pas pourquoi vous l’avez relevé alors qu’on sait tous que SC2 est sorti bien aprés tout ca, puérile

si je répond pas à tout c’est que beaucoup de message sont irrévelant, et à part ma faute sur SC2 y’avait rien d’autre dans le message.

j’peux te faire une analyse point par point de pourquoi tel ou tel film est un chef d’oeuvre et pourtant jamais rien lu dessus. Ce sera pas aussi poussé que si j’avais plus de bagages mais le résultats sera le même et je serais 100% pertinent. Aujourd’hui les joueurs lambda regarde comment ils sont exigeant et renseigné, Crucible le jeu d’Amazon sort et à la seconde ou il est dispo il se fait lyncher et a juste titre tellement il est fini à l’urrine.

ils l’ont surement fait mais ils se sont attaqué à un marché qui les dépasse et dont ils ont aucune éxperience

j’ai assez place sur mon PC pour jouer à plein d’autre chose. C’est juste les jeux de qualités que j’attend

à moins qu’on ai pas tous la même compréhension du Francais y’a toujours personne qui m’a repporté une seul et unique phrase ou je demande de mettre des items, et pourant on en a posté des tonnes de message et je suis quand même sur de moi que même par inadvertance jamais j’aurais dit qu’il faille mettre item/gold etc… parceque c’est absolument pas ce que joulais donc impossible que j’ai pu dire quelque chose que je ne veut pas

Mais sérieusement. Tu a touché le fond mais tu continue a creuser. C’est pas en regardant des films que tu acquiert le bagage, mais en étudiant les technique de cinéma, les plan, la composition, l’éclairage, le montage,… Juste regarder, ça fait pas de toi un critique, juste amateur de film. Un peu comme les Moba depuis le début de cette conversation. Tu n’a aucun bagage, mais te comporte comme un expert. Cte blague.

Jouer ne fait toujours pas de toi un connaisseur capable de parler technique. Comme le cinéma.

C’est pas exactement ce que j’ai dit ?

Donc a quoi sert ta phrase ?

T’en sait rien. Qui te dit que dans 10 ans, un mec va pas pondre un nouveau concept et qu’on se dira alors « Puta*n, lol c’était vraiment de la merd/ ».

Cet argument m’a fait rire. t’était sur les genoux de ton papa ? (pardon pour cette attaque mais franchement, c’était trop tentant).

Strife of Aeon

Qu’appel tu la dimension RPG ? parce que pour moi les notion de RPG sont dans l’ossature de Psymon

Comme les mec qui joue a Lol depuis 5 ans et sont toujours en Silver ? Avoir vu beaucoup de film ou joué a beaucoup de jeu te donne pas les connaissance technique dont tu a besoin, pour les analyser.

Comme quoi tu sais pas de quoi tu parle. Certes d’un point de vue scénaristique, c’est a vomir, mais techniquement, le film est pas mauvais du tout.

Normal, il faut regarder l’écran, pas a coté pour faire semblant de pas voir.

Donc si on enlève la composante RPG, mais qu’on la remplace par autre chos,e c’est toujours un Moba ? tu disait pas autre chose un peu plus haut ?

On dirait mas soeur a 6 ans : « je sais mais je te dirais pas, parce que c’est comme ça ». Mec tu défend un point de vu, si on t’attaque dessus, tu est supposé démonter les argument qu’on t’oppose. Si c’est irrévérent, tu le démontre. Les ignorer laisse a penser que tu n’a juste pas de réponse a opposé, et que ton raisonnement ne tien pas. Quelque soit le sujet d’un débat, ignorer les argument adverse est d’abord un signe d’irrespect, et ensuite d’incompétence.

Ouais moi aussi, je vais sur allociné et je fais un copier coller.

2 mentions « J’aime »

Non non, on te parlait pas d’être bon ou mauvais d’un point de vue subjectif (j’aime/j’aime pas), on parlait d’être bon ou mauvais d’un point de vue technique (fonctionne/fonctionne pas). Ne joue pas sur les mots.

Il existe des centaines de manières de faire, toute dépendante de ce que l’on souhaite faire, ce que l’on souhaite transmettre comme sensation.
Cela étant, ça dépend du contexte. Le système des talents de HotS est l’une de ces alternatives.

Tu as mal compris mes propos. C’est ta façon de t’imaginer la conception des jeux et ta façon d’imaginer du game design et ses mécaniques qui est du chamanisme.

D’un point de vue scientifique, ça n’a aucune valeur car il n’y a pas de données récoltées que tout le monde peut analyser, comparer ou reproduire dans un même protocole.
Et d’un point de vue rhétorique, ça n’a également aucune valeur, car une fois de plus, c’est invérifiable.

Une fois de plus, tu fais la démonstration de ton manque de connaissance en game design.

Le core gameplay, c’est l’essence du jeu, c’est l’ensemble des mécaniques vitales pour avoir un jeu d’un genre donné.

Tu vas pas m’apprendre mon métier. Tu dis à ton maçon comment construire son mur aussi ? xD

Une fois encore, on parle d’une analyse technique et ça, ça demande d’avoir un bagage technique.

C’est une daube scénaristique mais d’un point de vue technique, il tient la route.

Je crois que tu t’avances un peu vite en disant qu’ils sont mauvais. Dur de dire ce qu’il leur est passé par la tête. Toujours est-il que j’aimerais voir le niveau des idées que tu proposerais dans une équipe de production.

Je suis GD et apprenti programmer. Mais, l’idée ici, c’est de te montrer que le travail de GD est pas aussi simple que tu le pense. Donc, je te lance un défi :
Je te fourni une scène de jeu avec son perso et un script de saut et toi de ton côté, tu remplis les variables pour faire en sorte que le saut ressemble à un saut de Super Meat Boy. Relèves-tu ce défi ?

Le rapport avec le passage de SoulSlayer ?

Et pourtant, les armes sont des items avec des variables de vitesses, de dégâts, etc. Changer d’arme peut donc provoquer une montée en puissance en fonction de l’arme que tu possèdes. Si tu possèdes un lance-pierre, tu feras peu de dégâts et si tu possède un bazooka, tu feras mass dégâts.

XD

Non parce que ça, ça fait partie du core gameplay.

On l’a relevé parce que vu comment tu le présentais, TU n’avais pas l’air de le savoir toi.

Encore une fois, tu compares une analyse subjective (j’aime/j’aime pas) avec une analyse technique (ça marche/ça marche pas) et après tu diras que c’est nous qui utilisons des arguments émotionnels =3

Je pense qu’ils ont dans leurs équipes des gens chargés d’analyser les marchés et d’autres chargés d’analyser pourquoi le jeu d’un concurrent fonctionne (Spoiler alert, ces derniers gens, ce sont des game designer)

On n’accepte pas d’arguments émotionnels ici :wink:

En effet, il y a nous (qui étrangement, nous comprenons entre nous) et puis il y a toi qui semble ne pas saisir la teneur de nos propos. Mais j’imagine que c’est parce que nous sommes des singes et toi un dieu :slight_smile:

Je suis en train de lire le post d’ @Aiel, je suis content de voir que lui aussi a vu que tu confondais analyse technique et avis subjectif.

1 mention « J’aime »

Je bosse dans le milieu du cinéma. Forcement, a force de fréquenter les salles, tu t’intéresse et tu apprend des truc, dans les livre traitant du sujet, en discutant avec les réalisateur, les acteurs… Je pense pas être un critique, mais je pense en connaitre plus que le cinéphile moyen ^^

2 mentions « J’aime »

J’imagine que tu connais et maîtrises parfaitement les multiples notions de chant et de vocalises en simplement ÉCOUTANT des chanteurs.

Soyons clair, je déteste Durendal (pas humainement hein, juste son contenu et ses arguments). Tu pourras pas dire que je suis un fanboy.
Pourtant le mec a au moins la légitimité d’avoir étudié dans le domaine dont il parle. Ce qui n’est pas ton cas.

En fait si. Du moment que tu demandes ou donnes un AVIS, c’est subjectif. Aussi argumenté soit-il, c’est une opinion guidée (au choix pour certains par des connaissances, ou par certains autres comme toi de l’ignorance ou un pur esprit de contestation). Il n’y a que sur des banalités qu’il existe une réalité objective. Et encore, certains remettent en question la Terre ronde (soyons précis, « elliptique »).

On attend encore TES sources, TES preuves que TES propositions sont les bonnes. C’est un peu culotté de demander aux gens un truc quand ils ont passé X heures à te demander le moindre lien YouTube.
C’est pas à NOUS de faire tes recherches. Hormis dans le cadre d’un exposé, t’imagines un prof’ demander à ses élèves d’aller rechercher le contenu du cours ?
Si t’as encore un demi-gramme d’honnêteté, tu connais la réponse. Si ce n’est pas le cas, plot twist : la réponse est non.

Je comprends pas. C’est la meilleure structure (presque une formule magique inratable) pourtant certains s’y sont essayés en suivant scrupuleusement la formule mais se sont cassés les dents. Étrange …

C’est un concept nouveau. C’est fait pour se démarquer. Ils ont tenté un truc, ça a marché moyennement (avant de se faire totalement couper les vivres). Si tu tentes pas, tu ne fais jamais rien, tu n’avances pas.
Si ça avait marché et que par hasard ça avait détrôné LoL, t’aurais dit pour autant que LoL c’était de la mouise ?

La médecine … Vu que tu t’enfonces dans le ridicule, je me permets un Point Godwin : Tu es à la médecine, dans ta métaphore, ce que « un célèbre peintre autrichien » était à l’égalité des peuples.

J’ai vu une Licorne Multicolore. J’étais là. Cela suffit donc comme preuve (?)

Des vrais gens qui ont vraiment travaillé dessus, contrairement à toi.

Personne n’a dit ça sur ce topic ni ailleurs. Sauf pour HOTS évidemment. Joli homme de paille.

Et un héro brawler avec tous les concepts intégrés à HOTS on appelle ça comment ? Roulement de tambours UN MOBA ! FÉLICITATIONS VOUS GAGNEZ LE JUSTE PRIX ! CHAMPAAAAAAAAAAGNE !

Je croyais que Durendal, malgré ses études de cinématographie et ses multiples films regardés était un âne ? L’art de se contredire en UN SEUL POST, volume 4.

T’es qui pour estimer ce que les gens ont dans la caboche ?

On lui a pas demandé de détrôner Le Seigneur Des Anneaux. Un film de ce genre, ça vise un public large, pour la money. Pour un non-initié, le film est « regardable ». Mais c’est comme TOUT, pour les experts du lore, c’est bof. Y a qu’à voir la fin de GoT, la saison 1 Netflix de The Witcher. C’est regardable, mais c’est clairement en-dessous des livres. Pourtant si t’as pas lu les livres, ça reste « divertissant ». Spoiler : C’est ce qu’on lui demande, divertir un max de gens pour rapporter un max d’argent.

Plot twist : Bind des touches ça demande pas uniquement « Clic gauche + Combinaison de touches + Valider ».

Il n’a jamais dit ça. Enfin, jamais insinué ça. Tu parles sans bagage de connaissances. Au bout d’un moment, sache rester à ta place de novice DANS CE DOMAINE.

Plot twist : Comme dans … HOTS.

j’sais pas, les items et les golds c’est magique. D’après certains.

Y a des streamers influents plus connus pour leur humour (ou leurs crises de rage) que pour leurs compétences.

C’est les joueurs ou les devs qui ont détruit le jeu ? Comprends pas. Avec ta mentalité t’as clairement pas aidé.

La blague.

Remplacer pour remplacer … Inutile. Déjà expliqué.

Écris correctement, c’est pas à nous de chercher à comprendre s’il y a des erreurs en prime. Et t’oses le mettre sur notre dos. Pitoyable.

« Irrelevant » (déjà, tu confonds l’ordre des lettres). Il sort de l’anglais. Ensuite, ce mot n’existe pas en français. Tu peux pas dire « hors-sujet » ? ou « hors-de-propos » ?

A nouveau, t’es qui pour juger de ce qui est « relevant » ou pas ?

Ce n’est pas une analyse dans ce cas, mais une review, un simple commentaire de bas étage.

« Ce sera pas aussi poussé » (ça suppose une différence)
« MAIS CE SERA 100% PAREIL ». Mec, t’es ridicule.

Espérons que tous les joueurs lambda ne fassent pas un complexe de Dieu.

J’ai toujours aimé les gens qui critiquent au bout d’une demi-seconde (que ce soit film, jeu, chanson). C’est clair qu’en 5 minutes t’as le temps de te faire un avis sur le jeu :upside_down_face:
La seule exception à cette règle c’est Dragon Ball Evolution.

Aucune expérience dans les marchés des jeux-vidéo ? Blizzard ? J’étouffe.

Ça ne répond pas à la question : « Mais que Diable fais-tu encore ici ? »

En fait si, on est 3 à l’avoir fait.

Tu crois qu’elle est copine avec ma licorne fantomatique ?

Tout est possible tu sais.

1 mention « J’aime »

Bon moi il m’a clairement saoulé, j’vais juste reporter ses pavés troll pour spamm et j’vous conseil d’en faire autant :weary: Dommage qu’il n’y ai pas « troll » en raison de report, alors que c’est dans le reglement :weary:

2 mentions « J’aime »

T’inquiète je fais pareil.
Je réponds juste pour « la beauté du geste » :joy:

1 mention « J’aime »

Je devrait me mettre a « my little pony » ça a l’air marrant ^^

1 mention « J’aime »