t’arrive à comprendre que le jeu manque d’impact individuel et de starification mais tu fait pas de parallèle avec les jeux du même genre qui ont tous ces éléments ? allé creuse un peu j’suis sur que tu peux y arriver XD relation de cause à effet >> pas de shop, pas d’item, pas de gold = pas de monté en puissance = pas de carry
mais à quel propos ? quel sujet ? de quoi on parle la ? c’est pour appuyer quel élement qu’on me sort ces bouquins ?
irrévelant
vous vous êtes perdu dans les digression hein j’ai jamais dit que les vidéo youtube etait mes sources, j’ai dit que n’importe qui pouvait suivre la naissance et la progression du genre via youtube (pour avoir les grandes lignes)
allé je te défis de trouver un seul message ou je dit qu’il faut mettre des item, des golds etc… tous ce que j’annonce c’est des principe d’action. Tu veux pas d’item ? il y’a pas de soucis mais par quoi tu remplace la valeur ajouté qu’elles apportent ? tu la remplace pas ? ok 0/20. Blizzard veut pas de ward, de gold et d’xp à gagner, de sort à maxer etc … ? y’a pas de soucis mais quel est votre plan pour remplacer ces élements qui font la richesse du genre ? y’a t’il un game designer qui traine pour me répondre ? parceque juste enlever une tonne d’element et les remplacer par rien bah c’est bancale
ah donc un jeu en indé qui a demandé trés peu de sources, qui a eu zero pub et qui veut avoir un public de niche est comparable à un jeu d’une énorme boite comme Blizzard qui fais des jeu mainstream qui touche le grand public ? avec des millions en pub, des tonnes d’actionnaire qui attendent un retour sur investissement ? t’es folle ?
SC* une petite faute de frappe, ca peut que m’attaquer des faute d’inattention xD
Incroyable ouah il a détruit mon argumentation à travers une contre logique inplacable :o à non il a juste relevé une faute de frappes ahah surtout qu’on a déja parlé ici même avec Aiel du fait que SC à vu naître le principe du moba dans un mod.
et l’eau ca mouille non ? à quel moment j’ai besoin de lire un livre sur le cinéma pour apprécier un bon film ? c’est ton métier tant mieux moi je suis le client lambda si un produit est naze je dit c’est naze c’est pas moi qui construit ses fondations je saurais pas écrire une seul ligne de codes.
Par contre peut être que les devs d’HOTS auraient du le lire ton livre non ? parceque quand on voit la différence de produits on peut se dire qu’il y’a une sacré différence entre certain game designer xD
« ahah ta vu la honte il sait pas coder »
pardon d’avoir un jeu qui fonctionne depuis 10 ans et qui évoluent sans cesse tandis que le votre s’enfonce dans les limbe. Tant qu’il a du charme c’est l’essentiel